| plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 17:14 | |
| tu veut pas clasher pour koita peur de perdre | |
|
| |
gazou62 Mc a part entiere
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 17:20 | |
| stick bah tu parle d'un blaz on dirai un hero de bd naze ca ressemble a rien ce que 'ecri alors prend des cours et revien ici
tu sers a rien a part faire de la figuration moi je vais de montrer la destruction ici t comme un chien qui cherche un maitre je vais te montrer que je vais l'etre
tu trouve meme pas de rime tu fais des phrase pour la frime mais ici c moi le roi quoi que tu dise alors retourne chez ta reum et tise | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 17:28 | |
| wati-b je croi kune reponsee sotorise a quoi sa sert de vouloire me clasher kar tu sais ka chaque foi tu t fait sodomiser c ktu doit aimmé sa te foutre des doigt regarde mon troisieme doigt ta cas te le foutre dans le cul tu cais koi venner voter pour moi et oublier se pd ejaculation faciale di pas ke je le fait male demande a ta mere si elle a u male jte promet skelle a c meme pu un trous d balle wati-b i fait male ton flow sale ton flow kale ton flow est male wati_b tencule comme un animmale
vennnnnnner vooooterr pour savoire ki de nous 2 a gagnier | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 17:34 | |
| Ah bah excuse moi mais t'a mie du temps a repondre car tu sait que face a moi tu fait pas le poids De 1 : ma darone a dit que t'etais nulle au lit De 2 : La tienne ma dit vasi Baise moi mon petit De 3 : Elle a ajouté qu'elle avait jamais vu une plu ptite bite que toi Avec les numero je m'arete la Aller un dernier car t'es saucé j'ai coucher avec plus d'un million de fois mais fils perd pas la fois Je voulais juste t'aprendre a raper apres tout c'est mon role de pere Et va dire a t'es frere et a ta mere que pour noel papa seras pas la Et oue une de ste chienne en chaleurs et tu me dit qu'elle vinisse a t'es pieds Bah assure toi de jamais l'avoir baiser Car franchement j'aurais honte d'etre passer apres toi Et revien surement pas en me disant que moi aussi jbaise ma darone Car je reste fidele a la tienne car tu sait elle est trops bonne Prent la mienne si tu veut je sait que tu ne peut lui faire de mal Meme si tout le monde sait que t'as la dale sa lui va car elle sait pas que t'a la gale Et elle m'a confirmé la legende de ta ptite bite alors que je pencer qu'aussi petit c'etais un mite Apar sa t'a mie du temps a repondre j'ai pencer que tu t'etais suicider Quand t'a vu que gazou62 t'avait mie dans le baba Tu te croyer en haut mais enfaite tu te rend compte que t'es tres bas Bon maintenant je sait que tu va chercher a riposter Mais ici tout le monde sait que avec moi tu t'es pomé Tu croyer etre le roi maintenant t'es detroné enfin meme si tu la jamais etais Et ta demande de cours je veut bien la prendre sa te permetra d'apprendre Soit pas deg encore et toujours je serais meilleurs que toi Et sa peut importe ce que tu fras Cherche pas c'est dans les gene et t'a que la moitier des mien Alors regroupe les tien et faite un texte en comin
PS : Dit a ta mere que je lui remetrer la miser ! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 17:43 | |
| wati-b tes pas calmer ba c pas grave en tous denculer avec toi je fait ke mamuser mintenan tes devenue la riser ton flow je lai verbaliser pour koi tu parle de ma mere ta pa aasser de la tiennes a enculer frenchement meme mpokora voudrait pas de toi en feat tageul et mange ton steak frite si tu reste trankille jtacheterai un hape mel aller fait pas la geul tu peux pas mimite jte montre une barrete de shite dans ta tete sa chichite chite chite a merde jai toucher un point sensible ptn mai tes orible alor jimagine pas la geule de ta mere
ps tu dira a ta mere que jai lesser la monai sur la table | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 17:47 | |
| t'aurai mieu fait de faire de la variété car juste pour toi je vais tout eclater tu crois que tu me fais peur avec tes phases désole mais tu sais meme pas faire de phrases
si tu crois que ca va suffir pour me faire flechir t'en es loin, et ouais fallais y reflechir quand on s'attaque a ma team, je reponds et si ca te suffit pas j'vais sortir les cartons
t'apelle tes poésie des clash, rentre chez tes rent-pa ici serieux sont les match, alors laisse place au roi tes rimes sont celle de mon frere de 9 ans alors si tu veu me battre grandi un peu avant
et juste comme ca, mes darons jlai ai quitté ya longtemps et ouais bitch moi je leche pas le cul de papa maman. tu nous apelle les ptit bleu c pas tres mechant mais toi dans le rap t'es comme qui dirait TRANSPARENT
mes point je m'en sers pas, j'en ai pas besoin j'ai un cerveau qui marche bien mieu que le tien avant d'en arriver la faut deja faire face a ma clique mais un fois fait tu te retrouve a la clinique
tu te prend pour un killer, un killer de koi jamais tu ne me detronera, oubli pas c'est moi le roi je pense que pour toi il est tant de rentré a la maison quoi que tu fasse tu sais que de toi j'aurai raison | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 17:53 | |
| wati-ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyye mon gros tu cais pas se ke tu raconte parle pas de ce ke tu connait pas le rap pour toi un compte tu veux que je te montre ecarte les feessse ke jminstale dit moi si sa fait male ta mere vien de la putoslovakie ton pays natale stp rembale tu fait fuire mane wesh rasta mane opremier coup de batte jte promais tu canne a six pied sou terrre jtenterre ronger par les verre est ton flow va en enfaire | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 17:58 | |
| Dans ta tête ca fait pam/pam/pam C'est le son de mon gloc qui fait cric/crac/poum Dans ta gueule de G.O. Loum Apres ca c'est normal que les gens te blame
T'es débutant/ navrant/marrant/tordant Si tu trouve que mon clash est bandant ok ok T'inquiete je te comprend Tu n'es qu'un gosse qui s'attaque à un grand
J'ai seize mesure pour ta marrave Donc encore cinq pour biccrave Tout tes organnes dans ma cave Et prendre le temps de bedhave
Je t'ai détruit pour deux trois vies J'y ai mis fin bien tot mais vient me dire merci Toute la merde que tu dis Grace a moi c'est fini. | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 17:59 | |
| olieu de te ridiculize tu veut pas kon aye se faire un defi sur la page defit je creer une page toi contre moi un texte chaqun le gagnan prend une etoile a lotre | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:11 | |
| wesh wati-b tu veu un mec ki sai clasher mai pour linstan stp tu peu aller t'cacher et oé cest moi rimeur sur se forum jdemeure jsui toujour d'bonne humeur, kel maleure dsl mai pour toi cest deja ton heure jvoi une lueur despoir tu doi etre un bon suceur mc impopulaire ici personne ma parler toi voici une bonne ekipe LEBOSS et toi té tro nul et cest toi ki parle de ridicule jsui sur ke gazou si il tatrape, tencule | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:16 | |
| tu veut me clasher ton cas est deseperer tenculer avec une cles USB ne sufirai pas a te donner assez de donné pour me clasher ta vue la toler que je tes filer mais serieu tu a bien repliquer pour un handicaper
arrete d'aller en boite clashe dans la cave parsque ton niveau ne vole pas tres haut peut etre que ta destiner est lier a te faire clasher tu ne parle que de bite ta meuf ne te taille pas de pipe???
serieu tu te prend trop pour un ganstar avec tes air max tu parle de gun mais toi ces plutot les habille fasheune allez sans rancune dit juste a ton groupe que je l'encule merci rimeur gazou62 | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:17 | |
| wati-b oh rimeur laiisee tomber jte brise le coeur si taime la muziik ren lui service arete de faire lacteur si taime se forum stp ramenes ta reum tkt pas elle va kiffer le seum tes tros cheum en te voyant jtai prie pour une fille jaime bien kan tu rap mai jprefere kan tu ferme ta geule c tes gentille jtacheterais un hapee meal | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:20 | |
| wati-b ton non tu la trouve dans les cave rimeur et un bon rapeur il vien du 62 et tu c koi mifiteu 62 et c moi et rimeur kon va Nike toue ta famille ok man tu ve des rime att c un échauffement | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:22 | |
| hé man parle pa des daronne si tu veu partir decu ya pa des probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:24 | |
| wati-boh,54 klibre,trop fier de représenter un département Mesdames,stopper la mascarade,votre maquillage deviens iquiétant je comprends,temps de fètes,les renzettes veulent prouver leur talents aucune illusion,on reste comme on est,vous ne changerez jamais de rang
je sais,mes rimes ont une longueur d'avance sur vous,continuez a jouer les casses-cou la roue tourne les femmes,pour m'ché-cla ne tardez pas a ramener votre crew un crew?je voulais dire,toute l'équipe de la star'ac,une belle bande de ri-pou
je regarde au loin,c'est bien 2 gogols qui se noient,la peur qui s'acroit vous etes juste perdu dans votre baignoire,qui veut me clash,réfléchisse a 2 fois | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:29 | |
| wati-ha ta ramener ton poto rimeur de bite moi sache ke tu peux venire me sucer la bite je suis dispo tout les jour de la smaine hite sauf le samedi ta mere ocupe le lit tapelle sa un clash tu veux ke je rit c videogage a jai compris jaime kan jte sodomi ptn je fait craker ton lit ta mere entre c jambe ya dla vache ki rit | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:33 | |
| wati-boh tu sor dou t rime jtrouv ke tu jou bien la frime nous é pa d gamine mé c pluto toi la cokine
alr vien pa ns clashé ns on t pa soné arèt de metr d virgules sa ser a rien on tencul
fier de mon departement é bcp de rappeur le représente mon gran on compren rien a ske tu di é ton pseudo mé franchement dou tu la sorti???
2 gogols parle pour toi pédale kan ta faim on te dépouille tellement ke ten a la dale la longueur d'avance c nous ki lavon sur toi alr arèt de joué rentre ché on aime pa lé fils a papa
tu di ki fo kon réfléchiss a 2 foi mé c ni moi ni rimeur somme venu te clashé mé toi t venu ta posé t ptite phrases mé en lé lisant on voi kté complètement ds le gaz
d meuf tu doi pa en avoir bcp vu comment ten parle a chak ktéssaye de ten fair une jsui sur tu reste sur cales mé vs avé rézon lé meuf laissé ce ptit baltringue ki arriv avec la prétention de savoir rapper
PS: ocun département toi????? kon sache kan rimeur et gazou62 son la | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:36 | |
| ok ta voulu partir decu jte di tu va repartir decu jresemble a une fille kan tu ma vu tes rparti bossu wati-b ta mere atend un bébé mai il sera teubé en voyan ta mere me sui di ton pere et mal tombé laisse beton javai pa du tou envi dlui niker son fion mai bon ell ma di ke cetai sa profession, fellation suivi dune sodomisation jpeut te dire fiston ta mere aime les etalon jai l'talent et tou se ki fo dan mon pantalon
ta mere et une avaleuse mai osi une bone emerdeuse son cu a de la valeur demande lui comen et rimeur | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:44 | |
| wati-b en clash entre toi et moi 16 mesure 1 tour sa te di man san daronne ouvre un topic | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:44 | |
| et rimeure ta mere son blaze c pas suceuz demande lui kan jla baize sil est heureuse bite delephan ta mere jla prend mechamant o la ptite cockine elle est en lingerie fine avec ta mere pas besoin de gps elle a dja fait tout les trotoire de france demande lui commant et ma bite elle te repondra immansse kan je la prand elle rentre en trance ptn ta pas d chanc diriter de son troudball c pour sa ke sur ta geulle ya plin de cicatrice ou on la prie a 6 ejacu fatiale ou jllailurer bite misse wati-bouillave ta mere la pute tu lui dira ke ji fait un kisss | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:47 | |
| cest koi de sa man le debu cest jdead mai apre comen tu par en couille | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:49 | |
| c claire rimeur en plus il se prend pour un éléphant a mon avie il doi savoir fait viole par un éléphant tu crois pas rep rimeur | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:52 | |
| nen ce mec il gere mai a la fin il par en couille et dvrai faire ekip avec LEBOSS il son pareill ils on pa dinspi il dise toujour la meme chose ou sa veu rien dire | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:52 | |
| att rimeur laiise moi juste reponde a gazou apre tu dira ki a gagnier pck i me casse les couille de puis un baye
wati-b ouais watib-ouais | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre Ven 23 Avr - 20:57 | |
| ok vasi wati-b jvoulai pa clasher avec toi mai tes parti sur ma daronne cest parcke face a mes rime tu pouvet pa riposter alor tes parti sur ma daronne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre | |
| |
|
| |
| plus personne pour clasher vous en avait marre de perdre | |
|