vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage
+2
nikofe
mister-b
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Ven 23 Avr - 14:00
aller mon gros clash
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Ven 23 Avr - 15:14
bon wati b ses un non marsoupio ?? le petit se croi au zoo et ba je sui un croco tu fini la tete sou l eau touvre plein de page style ta la rage pas besoin courage pour te metre a poil sur la plage ses pour te defiler tou ses page que ta signer taime sucer et de faire sodomiser donc les page ta enchainer celle si tu pe la fermer nikofé ya picer comme sur ta teté tes baiser cherche pas calculer cour direct te cacher ou sa va choquer je te prend et repren mode sodomisen ta voi fai maman elle et pas loin pourtan entre ton cul et mon gland ses elle qui voulais venir elle ve qu on la tire je pe pasla laisser soufrir alllez tu ferai mieu de partir
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Ven 23 Avr - 15:41
wati-b arrete de te cassé la tete jte met ko sur un seul coup de tete se soire ta mere ji fait la fete jai deja cent mille quette tu veux de la quetquette wati-b en a une grosse pas tre delicatee mai bon c toi ki la chercher tavoulu parler de chose ke ta vue sur le nettte c bon mec arrete tout le monde sais ke tu tes reconvertis en prete aprais ta defete
et mon gas i clack trop ton calsh repect
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Ven 23 Avr - 16:26
ouai je sui le curer le seigneur de tou les pecher majeur a clacher je fai peur les mc son en sueur je leur coupe le decodeur braque leur baladeur et il deviene des suceur aussi bon que leur soeur alor nest pas renqueur ses la routine comme ta mum qui tapine je montre mes canine et defonce tes copine nikof molotof delicasse ses tophe clache et te met of
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Ven 23 Avr - 16:31
wati-b tu est le curer moi jte fou en purer ton flow et enrumer sort de ton terrier jtai enfumer jte fume tes trop crammer tout le monde c ktaime te faire enculer arete tu va te faire mitrailler c leure de la messe va te confesser et va leur dire ke wati-b ta martiriseer
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Sam 24 Avr - 3:16
merde je tavais zaper!! tu tes senti abandoner?? avec toute les page que ta laisser,, tu ve pas faire remarquer??? ta des sousi tu ve en parler tu pe me suser si sa pe te rassurer la je sui fonsder je sui nikofé je sui fé pour deflorer mes rime vienne sintegrer en propreter pour te tuer je sui desoler te defonser avec auten rapitider mes avou que tu ses pas raper et que ton quartier ta sodomiser tes lepave qui se fai tourner mon petit frere sur toi ses depuceler tes plu fasil qu une patasse moitier chouter sa pe ariver?? ba chepa mai essaye de te ratraper car ton cul commense a caller tro enpaler et pour maime pas un seul billet tou les coter tes caroter javou je sui desoler tu fai pitier comme solidariter jai ma bite a te proposer
popopopo
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Sam 24 Avr - 12:03
kaikaze arret tout le monde c ke dans ton kartier tu rase les mure moi je ten fous une bien mure tkt pas mon flow il asssure ton rap et endessou dsa valeur si tinsulte va ya voire des maleur kamikaze graver sur un mure jtenchenne au mure jte roule dessu non pas avec une voiture jai pris rdv apres se ke je vient de te metre va en cure
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Sam 24 Avr - 12:08
TON rap a aucun sense ses pouri se que tu lence ta pu desperense sort de lenfanse sa ve rien dir et tu croi tes un saphir dsl te le dir mai tu me fair rir
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Sam 24 Avr - 12:17
kamikaze je volle comme un papillons mai je pique comme une abaille toi jte vide plus vite cune bouteille jte prece les timpan avec mon rap ki fé pan pan sort de ta cachette mon grand tt le monde c ktu tai fai enculer par piter pen
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Sam 24 Avr - 14:10
puuttiiinnnnnn!!!!!
foxx Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Sam 24 Avr - 14:33
admin virer moi se guignol
rimeur Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Sam 24 Avr - 17:38
comen yé tro pouri ce batard nike ta mere de se forum domage kon ne peu pa le banir se trou du cu
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Dim 25 Avr - 0:04
rimeut t un gros suceur
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Dim 25 Avr - 0:34
moi perso j'suis neutre mais sérieux t'es impe nul..
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Dim 25 Avr - 0:54
YA PAS UN PEU IL PU SA MER!!
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage Dim 25 Avr - 0:55
Nan mé j'voulai pas etre vexant pour qu'il comprenne mais j'abandonne iler trop con
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage
vener vous mesurezr a moi si vous en aver le courage