| Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur | |
|
+5rimeur Le DUC salam CRIMO936 Mc Celibatard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Celibatard Mc debutant
| Sujet: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 25 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 25 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Mc Celibatard Mc debutant
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 25 Avr - 22:11 | |
| Vasii comence | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 25 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Lun 26 Avr - 0:21 | |
| On veut faire de moi une arme car ma bouche crache en abondance des flames ton rap a un style de trav vu kta une dégaine de femme clashé contre moi ne ser a rien j'ai vécu tro de drame Jpouré tpérforé le crâne, sans pitié ni regré crouille si tu veu des preuve demande donc au teutré* jsui latakan face aux défenseur, je drible et je marke tu va perdre tes dent toi et tes sœur, car jconte laissé des marque combien avan toi on éssayé ils sont tous Fini amoché jdi jamai non a un nympho donc jenfonce des croché
voilà voilà pti truc deuspi | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 28 Avr - 23:53 | |
| Beh alor celbatar t ouuuuuuu???? | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Jeu 29 Avr - 3:20 | |
| A S'que je voit, sa pue toujour autant l'Clou par ici !! mdrr
ps : je m'adresse a toute la clique, ice-crimo-leboss-rimeur...ect | |
|
| |
Le DUC Mc amateur
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 5 Mai - 14:34 | |
| sa parle mais sa clash pas! | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Jeu 6 Mai - 1:17 | |
| deriere mon ordi jfume un spilf contre moi les claseur sprene des gifle dans les cartier les jeune veule du biff toujour cho pour hagal se ki se rebiff jdeteste les mec ki sla raconte de tro joue le malin et dvan lahnouche on voi plus tro jsui come un loup dan une cage et kan jrap mes son a la rage coup dfeu en temps dbrakage jsui revnu foutre un ptit carnage ke tous les clasheur pointe le bou du nez pour moi vous aller tous charbonner et jvou previen fodra tout donner rien lacher si vou vouler pa etre abandonner | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Ven 7 Mai - 3:20 | |
| - rimeur a écrit:
- deriere mon ordi jfume un spilf
contre moi les claseur sprene des gifle dans les cartier les jeune veule du biff toujour cho pour hagal se ki se rebiff jdeteste les mec ki sla raconte de tro joue le malin et dvan lahnouche on voi plus tro jsui come un loup dan une cage et kan jrap mes son a la rage coup dfeu en temps dbrakage jsui revnu foutre un ptit carnage ke tous les clasheur pointe le bou du nez pour moi vous aller tous charbonner et jvou previen fodra tout donner rien lacher si vou vouler pa etre abandonner Putain, allez j'me rabaisse au niveaux d'cette Catin Si tu cherche, tu vas manger une Patate de chez Mc Cain Oué Mc sa va faire Mal, sa passe du Trou d'Balle Sa remonte jusqu'au Amydalle !! mais Ta la Dalle ?? Bha alors Bouffe mes Partie Génitale ! Fait Pas d'Voeux, y a pas d'Génie Al ?! Puis dans tes Texte , y a rien de Génial !!! Ecouter donc ce Travlot sans bite, derriere son Ordi Il se fume un Spliff ?? Mais on en a rien a foutre d'ta Vie Alors L'ami, Remballe tu sera Gentil, Puis j'aurai pas les mains Salit J'tindique pas la Sortie, vue qu'tu Schlingue et Fait Pipi au Lit MDRRRRR | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Sam 8 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Sam 8 Mai - 23:46 | |
| te revoila 1c3b3rg ptit message fils de pute Cest lretour de lassassinavec ta chair jme rassasie Reste assis MC mes fleches te percent et te raze aussi a croire quen clash ou en rap 1c3b3rg moi jte perfore Mais c est normal les gens disent que jsuis hyper fort Halte les faux MC ne peuvent pas vnir dans ce secteur Sinon j les sectionne tu risque de mourir a cette heure Mais bon a part sa ta hasal jsuis fort comme le Barca T serre dans ton corsage Appelle Madame Garcia 1c3b3rg est un clasheur ou c'est juste une parodie De toute facon sa prochaine destination sera le paradis Ne parle pas de Mass Murder tu tes fais niker par adah Tu paradas jtai pas raté la gay pride cest par la bas
Prends exemple mon rap cest un viol Tempan sur un biG 30 tu t tape la Kmisole Cest du violent attaché dans la cave ton rap pleur Mon cuter pour tecourter jte lave tel un tueur Te saigner a coup drimes jsuis boucher tes ma victime Sur l bucher jsuis la flamme t'as oublié jsuis lanimale Ma braise te crame tu baise pas la Dame Jte déttache quand j'ai fini jtarrache tes envies C'est un Hostel déjà vu mon hotel tavais prévenu Tes barreau je vais les limer chez toi jvais rentrer Un bandeau pour tcrever ton toit trop aéré Mon rap un révolver Jlache le rottweiller Sans muselière jsuis une TNT et la la mèche ta allumée | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 0:07 | |
| ta vu tes milles rimes je vé e bésé en résumé ok!!
pépére!!!!!!!!mes fesseuh!!!le trone les réclame! tu veu montrer ke té intouchableuh!!avec ma tech j'te péte l'ame BIG !!!??koi s mec je rivalize pas avec lui ma couille! mais bastos sont tiré mais toi j tabbat avec des douilles! tu rentre je moi en bandeau??en bandé je vé te baisé! si tu veu faire rambeau soit dabor sur ke 1C3 est apaisé! tu cé ke tu me fai peur!!!paré ke la nullité sa tue! ta gueule me donne la nausée!!Dieu sur ta face a fait rature! 1C3B3RG!!!l'essentiel pour te boté en beauté! mec cours chercher mais ennemis si tu mentend roté empoté!!
C3 te nike ta race enfin sil elle a un trou duc! stp kan le roi est dans la place nécé pas de parlé du DUC!! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 0:46 | |
| rigole pas suce calote jtai foudroyer | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 18:37 | |
| place o vote tien une cacaouete c comme sa kon eleves les singe | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 19:48 | |
| vote mdrr!!! c t mm po un clash!!!je me donne pas la peine avec toi j te lé déja di si je te bat tu kite!!je té battu la derniére foi dc si t un homme et k ta un honneur kitte le forum!!
merci! | |
|
| |
naked Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 19:52 | |
| "Ne parle pas de Mass Murder tu tes fais niker par adah Tu paradas jtai pas raté la gay pride cest par la bas "
+1 pour mister b j'ai bien aimé sont clash 1c3 tu me deçoit , ta mit le niveau pour moi mais pas pour lui , tu vois que j'ai le niveau ^^ | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 21:50 | |
| merci naked i croi kil a gagnier m il a pas d votes | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Dim 9 Mai - 23:28 | |
| jé méme pas clashé et le gars il vote!!
mdrr!!
si je te clash ta perdu davance!!
et mec naked ba moi dabor et on reparlera de tn nivo!!
wati b je té di de kité le forum je té battu sa va ou koi??
kitte!!!!! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Lun 10 Mai - 17:59 | |
| ok jvais texpliker je crois ke c gugniole a pas compris il lui fodrait une sodomie jtai clasher ta fais une insomnie ici t le bouffons qui faire rire la galerie a tes crade ton flow a la gale ta le troud bale dilates telement je fait male maintenan cest toi le maillont faiblee alor steplait on se passera de t commantaire aret de mito pour baiser ta mere tu caey commant faire alore va lui faire sa fete et et revien plus foute la merde | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Lun 10 Mai - 22:02 | |
| KITTE LE FORUM!!!
ME CHAUFFE PAS PETIT!!ME CHAUFFE PAS!!! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Lun 10 Mai - 22:11 | |
| je sais kta male tg et kiff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur | |
| |
|
| |
| Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur | |
|