| Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur | |
|
+5rimeur Le DUC salam CRIMO936 Mc Celibatard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Lun 10 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Lun 10 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Lun 10 Mai - 23:11 | |
| ok jvai repondre a la place d'ic3b3rg bouge du forum tkt tu na rien a perdre tous a gagner pour eviter de te faire niker mister-b la defaite te pend o bou du nez tu fra l'tourniker cest dan se tour ke jté niker shlassé come de lerbe mec jté deraciné alucination, cest ski tarivera sodomisation, si tu reste la pa bsoin d'parler dta mere pour te faire taire cest super mec mes tu va gouter l'par terre | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Lun 10 Mai - 23:29 | |
| o mois kekin ka d couilles c pas trop tot --'
ta conpri tu tabaise moi dan le rap jui alaise tu me fé mal o zoreille fo ke tu te taise a mon avi té kune pédall je sé tré bien ke mon clashe te fé mall ok a 7 ans tété encor o po alor kel age tarété de pisé o li ken tu fesé dodo tu rakonte koi de bo a par ke té vidé dan sé inpro di la vérité ke tu té likidé personne peu clashé personne peu me dépassé lé fo mc je lé zé moi méme chassé dan le rap moi je sui une lourde mass toi dan le rap té kune tass sa g conpri ke té histérik vu la manier ke tu rap pour te clashé g juste besain dun verre de jack té telmen pouri ke je télimine en séri té parol sorti dune pube pour selri ca c lentreinement dans t dent bon passons o chodse srx
Maintenant jarrete de parler et commence a te saigner Rimeur ya plus Rien A Faire On ne peut plus marreter alors prepare toi a lecher mes couilles et le par terre Tu n as aune technique tu t en prends aux nouveaux car depuis le debut on te la mise Tu ne vaux meme pas la peine que je te nique jarrive sur le forum et pour toi c'est la crise Tu sais jai lu la merde que tas deja faite Srx ya Rien A Faire Jimagine meme pas ta tete mais en tout cas ton pseudo-rap fait lopette!!!! Et jai compris que tu netais quun con allez du ballait Je ne suis peut etre pas au niveau mais au moins j'essais Peutre qu'il est trop tot mais sache que je recidivrais
Personne ne peut me faire trebucher personne narrete Le mister-b apleine vitesse mon pote! Alors maintenant tu leches mes pieds et suces ma carotte Mes dernieres lignes sont pour vous merci a tous de votre accueille Schez que je suis quand meme ici pour tordre des cous jaurais toujours un clash sur mes feuilles | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Lun 10 Mai - 23:39 | |
| putin mé jallucine!!!cé koi ce nivo??
crx ma geule sur les nivo expert, medium,pro, toi ten est au nivau PUTE!!
KITTE LE FORUM!! | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mar 11 Mai - 2:55 | |
| ok ok jvai tmetre ta branler, vien pa chialer si tu dvien ebranler jvai telmen t'clasher ktu en baver, ta voulu m'tester tu va en morflé dans l'rap tes pas une lourde mass mais une lourde nass moi dans lrap jsui pa une tasse mai on maporte des tasse de café suivi dun join pour remetre les batrie a 100%100 kan jmafronte avec des mec come toi ya souven une mar de sang kan on t'di ke té pouri cé pa par jalousi mai se ke té texte son moisi fai nou pa une kriz depilepsi pren un vere do et cé rparti pour linspi ta pa le nivo et je conpren mai si tu veu repar a lentrainemen revien dan 2 ou 3 ans kan ta maturite sera plus grande parcke pour linstan tous le monde te pren pour un glan avec un nom pareille normal ke té mal au oreille si tu trouve pa someil tu dvrai ecouter corneille c come corneille s come shlass toi meme tu c jté shlasser fo te reveiller ici cest pa le monde parfai arete jté chasser | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mar 11 Mai - 18:22 | |
| tg on ta pas sonner retpurne te faire enculer | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mar 11 Mai - 21:02 | |
| tu cest plus koi dire mdrr donc vasi tu peu bouger maintenan | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mar 11 Mai - 21:05 | |
| att javais pas vue ton msg | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mar 11 Mai - 21:11 | |
| mon gars jte l dit la jassurre c sure jte clasherai meme si ont me senssure mister-b graver sur un mure asse kon dit dans le rap je suis historike face a moi ton flow devient histerike c comme si tu m les doigt dans la prise c elektrike c toi ka voulu mintenan je vais te faire male tu croi ke jirai molo ton plan a lo i tombe rimeur jtai dejas commander une tombe casse toi dla tu m fait l ombre c pas les carote ke taime c les comcombre moi jen ai un gros est sa destination est ton troudballe | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mar 11 Mai - 22:41 | |
| a chier mec vraimen a chier | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mar 11 Mai - 23:13 | |
| ton flow est electrik tu vi dan le monde de gyneco toxico,2 d'tension ta un trou d'bal a la place du cervo tu peu pa m'ateindre ton inspi et tes rime son etein voler dan ta tete j'vise come michael essien les comcombre jles aime avec d'la creme fraiche cest encor meilleur quand mai boulle tu les laiche face a moi ta ocune chance pour toi cest pa dchance a la naisance té paren orai du tapler pas-d'chance
cest maintenan k'jmélance, jvé tmontre mai competance jmeur dimpatience, ke tu vienne gouter ma semense la roue tourne ke dun sens, cest con kil ni a pa de recompence suporter d'om toi suporter de lens, rgarde comen un marseilai te lance
alors mec kes ten pense pour moi jte rediculize jsui sur ke tu dramatize, paye ta tize atention ma bite te vise admire sa vite admise je te sodomize pour ke j'te paralize
cen né fini jen reste la avec toi repon moi come un roi si tu en né capable sor tes rime du cartable cest probable té pouri cest toi ki en est coupable | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mar 11 Mai - 23:38 | |
| tu veux tu nivo en veux tu en voilas
Tu oses balancer sur ton maitre Celui qui ta appris ce qu etait le RAP mec Je pense que tu nas pas encore capté Avec ma voie de mc je sais rappé Ta voix de PD tempeche d aligner trois mots au micro En plus quand on tecoutes ya que du mytho Tu ferai un bon candidat dla Star Academy Vue que tu es un bon comedien meme si tes nul au lit ... Ouai Ouai cest Morganne qui me la dit ... Bref je ne vais pas mettendre sur ce sujet Tu nosera plus jamais posté ... Sur ce petit mister-mandeé Jvais arretter de te clasher Tu vas encore me faire le coup du Jsuis mauvai Jvais devoir te consoler te dire que ta gagné ... Alors quen faite tes vraiment mauvaix ... Arrette le RAP et met toi a la variet' mec Je balance 20 lignes de cauchemar Le mal te lance pour moi cest un coach phare Mes mots sélance te scotch point barre la futilité nan pas dans ton clash je te le dis cash dégages ou je tétrangle jai la rime étrange ok mais rien quelle te tranche vois ton ordi est pas étanche japerçois tes larmes dans ma messagerie où tu me dis que tu baisses les armes putain mec à quoi tu te lézardes sur ce forum avec des coms où tu te targues comme un boss pour ronger les gens dans les ronces et les phases le regent cest moi même si lémoi t éprend voici des mois que tu te pend dans la trisomie mec tais toi un clash sans vanne un con qui se pavane un futur mort sans crane si le rap est une fleur et toi sa vitalité...elle fane. Tes yeux laisserait-il percevoir que tu es ma proie Tes tocs laisserait-il entrevoir ton effroi Pourtant mon voc nest pas obscène mais sur cette scène Se dessine ton dessein et jaime abuser de ta peine Mes attaques rapides fusent plus vite que celle d une buse Alors vide ton sac avant qu il ne suse Car le clash est lancé et tu ne peux plus faire machine arrière Alors aucune excuse si tu perds Aller sans rancune Même si je suis coupable de ta défaite Personne ne maccuse dommage pour toi cest bête Maintenant à moi de faire le break Car à cause dun clash aussi nul contre ce mec Je suis rester le bec dans leau Alors cette foisci sort des vannes et laisse les couler à flot Mais ne refait pas les mêmes conneries Et évite de trop parler de ta tebi Car comme l’expression le dit si bien C’est ceux qui en parle le plus qui en font le moins. | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 2:49 | |
| ok jveu un clash arbité avec toi si ta pa peur ke je te nike | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 15:50 | |
| ok ouvre un topick trouve un arbitre et jarive te metre ta fesser et trouve un arbitre neutre --' | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 17:37 | |
| moi je vous deteste tous les deux batard!!jarbitre!!lre perdan kitte le forum!!!
si vvs avé les couilles biensur!! | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 17:44 | |
| ok ya pa de souci moi jsui pouri mai va te faire foutre toi té un gamin woullah | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 17:46 | |
| tu té fai metre a lamande par naked et tu jou le boss mai va te faire enculer mec | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 18:02 | |
| on f le clash ici commansse rimeur un round 12 meuz maxi | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 18:06 | |
| enfaites je v commansser rimeur jte le dit tout d suite je vais pas y allez plain degré T toléré mais apré se clash mec tu vas avoir du mal a digéré Jv tbaffé tes joue vont rougir comme un steak seignant Car tu vas bouiyoné 1er round ont tannonce deja perdant Tranchant comme la sred connexion et jte fait monté en l'air Toi un MC laissez moi rigolé ou mettez moi une muzoliere Tmtc que jmaliore a chaque clash le but est de ménager les bolos tel oi-t Se clash de 3min tu va tellement ten prendre qua la balance tva etre surpoid Jtenflamme avec mais lyric barbecue et jte mes au carré pour un poulet-kari* Jte cuie sans pîtié j'ajoute d'la sauce aux riz et j'te mange comme un frusties 10meuz suffira pour convaincre le jury demande au autre si Mister-b fai du bruit Jv gagner car quand on lit le debut dté clash mec on a la flemme d'en lire | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 21:29 | |
| salu ma belle tu cest kta de joli fesse cest avec des mec comme toi k jprogresse jsui alaize les regle je les transgresse hamdoullah j'digere, tou de toute maniere ta des sale maniere,rentre dans ta fourmilliere petage d'arcade soucilliere, tu va aller voir linfirmiere avec du plein gré ou pa, les lle-cou j'men bat (jmen bat les coulle) jsui lgenre de mec ki ba,seulement les mec come toi le genre ki sla raconte en survette lacoste o coin dla rue ya la poste, ta soeur souven jlacoste jai jamai entendu de sauce aux riz dvan ton clash je souri jte l'redi une hénieme foi té vraimen pouri | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 21:56 | |
| MDRR§§§PERSONNE SUR SE FORUM EN SE MOMENT ME MET A LAMANDE!!ppére!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 21:57 | |
| et mintnan a moi de juger hun!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 21:59 | |
| match nul bande de pédé!!!!dégagé tous ls deux bande de couilles de pédophile!! | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur Mer 12 Mai - 23:48 | |
| arete jles niker pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien ptit clasheur si t'a pas peeeur | |
| |
|
| |