Sujet: FREESTYLE! Mer 9 Juin - 23:14
o-pé au dé-part!je dé-barke en jo-ker! cho-pé on ne l'est pas!!comme les FARC on o'pére! la vérité se fait rare man!!l'oseille est plus recherché! kan je serais grand j sré bar man!les bureau cé pour's faire chier! ça bicrave dure!!nik les keuf!!sa pond des oeufss! un coups de froid dans les seufs!!ahh ils ont les larmes au yeux! bandana noirs a la main!!tous sa pour cacher le glock!!<<< mec on confond tout ak des mapin!!du moment kil traine devant nos block! entre potos on s'offre des parballes!!!le meiilleur amis des tessard!! kan ta té darons fait pas le tarba!!mec on't cherche sec comme un lézard telment de haineux on voulu teste!!combien j'en ai posé sur le trotoir!!! appelle moi arséne lupin le best!!je less ma capote pour les ''shmit trop tard'' on te vise en bazooka!!!!et toi tu te planke dériére ton pére!! tu peux appelé tonton maes khouya::ce sont mes compéres(dans le sens kon a niké ensemble ta mére) baghdad vietnam la merde!!nous on fait la guerre de la biffshit! léternuement cache un 1C3B3RG!!comme un accroc deriere un snif shittttttt!!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Jeu 10 Juin - 0:14
j vlév dire''on confon tous avec des lapins!!!''
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: FREESTYLE! Sam 12 Juin - 21:18
ia un sujet ou tas juste fais comme ca
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Sam 12 Juin - 23:33
jé juste fé coment???
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: FREESTYLE! Sam 12 Juin - 23:52
Il veux dire : Ya un thème ou c'est ego-trippe ? J'pence x)
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Dim 13 Juin - 1:03
sii c égotripe!!!j'aime bien en faire!!dailleurs jen fé beaucoup!!
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: FREESTYLE! Dim 13 Juin - 1:05
Bien (Y) Aufaite t'as vu mon clash contre rappeurdeforce là ? Va jetter un oeil et di smoi s'que t'en pence
Prìñçe-õf-kêña Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Dim 25 Juil - 15:07
T un bosse mec continue comme sa
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Dim 25 Juil - 20:57
mercii poto!!
angeflooder Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Ven 30 Juil - 19:25
Pas mal...
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Sam 31 Juil - 19:57
shui meilleur ke tu le sera jamais!!!!:p
*mc aviator Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Mar 3 Aoû - 12:04
J'débarque déter avec des lyric plus meurtrière que la LM Une cyber racle et la trainé en reveux à mort parce qu'elle aime
J'te dis mais pourquoi as-tu une si grosse langue pulpeuse Mc C'est pour mieux sucer ma clientèle m'as tu répondu même si
J'avais deviné à la couleur de tes lèvres que t'aimais faire la queu Matez-le lui et ses mentol a moitié prix il croit qu'il puera moins de la gueule
Hé O la vache Kiri au lieu de faire la vache folle tu devrais te taire Ta paire de mammel est si grosse qu'on aurais du mal à te traire
On va pas en faire tout un fromage mais t'as raison déclare forfait O faite un anti-ride serait parfait pour cte pute qui n'a plus le corp frais
Sort du mensonge avoue que ton vrai prénom ce trouve être Noémie Esclave du virtu-sex des scène de - 60 ou l'on te voit en mode sudomie
J'referme les rideau sur toi la foule te hue car tu ne trouve pas les mots Le coup fatal je suis l'bourreau et la lame de mon flow t'execute sal môme
T'emballe pas m'claché n'est pas un cadeau car j ai l'inspi inépuisable Ton style ma rendu malade j vomi sur toi qui detient la connerie incurable
T'a peut être le mic le meilleur au monde et alors q'est-ce que ca change Cest pas l'matosse quifais l'talent d'un artiste ni même toute sa chance
Dans ta Tete de cruche y a que d' l air c'est carrement le vide complet Quand tes oreilles sont ruches ca se comprime donc c'est toi qui as gonflé
38toxe Mc debutant
Sujet: Re: FREESTYLE! Mer 4 Aoû - 23:48
bof bof ton texte pose au mic tu verra si ter un mc meme si ter texte son perplexe fai pa le complexe au avis des autre peace
angeflooder Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Sam 7 Aoû - 12:52
*mc aviator a écrit:
J'débarque déter avec des lyric plus meurtrière que la LM Une cyber racle et la trainé en reveux à mort parce qu'elle aime
J'te dis mais pourquoi as-tu une si grosse langue pulpeuse Mc C'est pour mieux sucer ma clientèle m'as tu répondu même si
J'avais deviné à la couleur de tes lèvres que t'aimais faire la queu Matez-le lui et ses mentol a moitié prix il croit qu'il puera moins de la gueule
Hé O la vache Kiri au lieu de faire la vache folle tu devrais te taire Ta paire de mammel est si grosse qu'on aurais du mal à te traire
On va pas en faire tout un fromage mais t'as raison déclare forfait O faite un anti-ride serait parfait pour cte pute qui n'a plus le corp frais
Sort du mensonge avoue que ton vrai prénom ce trouve être Noémie Esclave du virtu-sex des scène de - 60 ou l'on te voit en mode sudomie
J'referme les rideau sur toi la foule te hue car tu ne trouve pas les mots Le coup fatal je suis l'bourreau et la lame de mon flow t'execute sal môme
T'emballe pas m'claché n'est pas un cadeau car j ai l'inspi inépuisable Ton style ma rendu malade j vomi sur toi qui detient la connerie incurable
T'a peut être le mic le meilleur au monde et alors q'est-ce que ca change Cest pas l'matosse quifais l'talent d'un artiste ni même toute sa chance
Dans ta Tete de cruche y a que d' l air c'est carrement le vide complet Quand tes oreilles sont ruches ca se comprime donc c'est toi qui as gonflé
Cado pour toi IC3B3RG le suceur de glaçons jté découvert: http://yfrog.com/gi94412642j
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Sam 7 Aoû - 13:57
ppfff!!!argument annulé parsk shui blackk!!!
je vien du SéNéGAL le soir observe les kalash briller! bakel city dans la place retrouve ton palace piller!!!
fier brooohh!!!!
C ton pére sur la tof??
angeflooder Mc Pro'
Sujet: Re: FREESTYLE! Sam 7 Aoû - 14:49
Assumes toi
1C3B3RG Mc Pro'