| Clash prince-of-kena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Clash prince-of-kena Lun 26 Juil - 4:00 | |
| Bin voilà tu m'avais demander si j'voulais clash, là j'ai l'temps mais bon tu dois être en train de dormir toi donc vas-y je crée le topic, tu viendra posé pendant la journé, et je répondrai dès que j'pourrais.
Dernière édition par Daci Sale le Lun 26 Juil - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Prìñçe-õf-kêña Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Lun 26 Juil - 16:26 | |
| Ok Yé man Yé me cherche pas toi et ton slime Fait gaffe j'ai encore du credit sur ma carte SIM J'appele mes potes et je te nique avec ma team C'est sur je serais la sur le lieux du crime T'inquiete je vien avec ma voiture mais c'est chaud car on a pas la clime Je préfer avoir une arme que ta femme Parceque dans une arme on peux mettre un silencieux Hé ouais c'est clair c'est mieux Toi t'es une super mega poucave Ta maison elle est super pourave Toi tu te fait taper par des gamin Allez ta vue t'es une peteta tu utilise ta main Moi je les degomme avec mes point T'inquiete tu fait parti de la liste Tu aura un oeil un bras en moin Tu aura une boule en moin et taura pas de fils Yé | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Lun 26 Juil - 17:25 | |
| Okk Daci Salté N'hel sheitan, j'peux pas porté de Jean Slim Avec ma rime c'est des millier d'Mcs que j'décime. Mc Tu m'a deçu, j'croyai que haut étais ton niveau. On coup d'stylo j'commet des crime. T'encaisse les coup qu'j't'assène. J'ai 2 tours d'avance comme Ben Laden. T'as qu'des rimes facile, j'te fais mal, le micro j'l'enfonce dans ton boule, j'le ressort par tes amygdale. J'ai l'flow athémis, pendant l'décompte médite sur la hagra que j't'ai mise. Mon flow sale coule comme le sang du christ, mais rimes te défonce car couper au bicarbonate de soude.
Okk ça c'étais juste une Sale entrée, espez de bouffon moi j'te baise meme avec les bras cassez. Mon blaze est gravé sur le missil. Dans mes veine du Jack Daniels se distile. Imbécil, T'as voulu clasher Daci Salté ? Tes chicos vont s'planter dans ton palais a la fin d'ce couplet. Pas besoin d'ma smala pour niké ton équipe de batard, pour mes couche-tard en promenade au chtar, j'tenvoi une touche-car. STOP le rap, la chansson c'est pas pour toi, tu fait rire, t'as une tête de zeub, tante ta chance au Jamel Comedy Club !! T'as voulu t'faire connaitre sur le forum en m'clashant, c'est rusé. Mais questu fou avec le Mic boloss, faut pas l'sucer. Mc di moi c'est quoi ton soucis ? Dans la Street NOUS on vis avec la hess et ya pas d'surcis. Donc si tu m'parle mal j'te casse tes jambe, j't'avertis. Oui ce texte n'est qu'un putin avertissement, Si ce Mc meurs prochainement ça n'sera pas un accident...
| |
|
| |
Prìñçe-õf-kêña Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Lun 26 Juil - 17:56 | |
| Bon allez je suis chaud j'ai envie d'en finir !
J'tapporte une mauvaise nouvelle pourtant c'est toi l'facteur* T'as pas la gueule de Bruce Campbell**, même si tu joues bien l'acteur Aujourd'hui j'te baise, demain t'accouche de mon égal Et si j'te frappe baaaahh .... j'béton pour violences conjugale Mais keski t'as pris de vouloir tester une grosse pointure J'veux pas te faire te peine mais va t'branler sa seras moins dur Tu t'en mords déjà les doigts à en devenir manchot face à moi t'es Lost ! T'es pas Nana Mouskouri*** j'lâche mon chien et tu retourne chanter à la Poste J'ponce ma plume, MC j'técarte, je suis ton pacemaker Même si j'tépargne. Avant que mes fesse s'écoeur... ...Chie ton clash de merde! tu vérra que sa allege T'es agile pour les tournantes alors tourne dans mon manege! Hé kritor, j'suis admin j'vais changé ton profils en écritot Et marqué, "depuis qu'il rap, dans ce biz les prix tombent" Prend un pépito frere, et retourne à tes poké-balls Un tocké d'zone qui dans s'clash à manqué d'bol.. face a une fillette jvais faire preuve de galanterie si tu clash bien t'auras droit a une ptite gaterie en attendant avec mes phases tu vas mouiller en voulant clasher t'as couillé et tu vas dérouiller clashback c mon blaze véritable diable comme taz si t'essaies de répondre c'est qu'il te manque une case jtize une teille de gin et saoul jdeviens mysogine parfait pour réduire la ptite mai lan en cendres de balles vocales je t'innonde et fini par te descendre on m'appel joe l'omlette, casser des jaunes c'est mon role cette fois jolie chnew c'est moi qui gentillement t'immole viol auditif, aucun doute le clash je survole t'as beau être une femme émancipée ce battle est synonyme pour toi de retraite anticipée t'as pas encore écris ton premier clash que deja jte découpe à la hache en cash pour ton bien des deux mains on devrait t'amputer car si tu répond jvais a nouveau devoir te culbuter....
| |
|
| |
Prìñçe-õf-kêña Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Lun 26 Juil - 17:56 | |
| Ha j'ai gagné une etoile ^^ | |
|
| |
Prìñçe-õf-kêña Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Lun 26 Juil - 17:57 | |
| On est du meme niveaux xd | |
|
| |
Prìñçe-õf-kêña Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Lun 26 Juil - 18:33 | |
| tu me du temps ^^ Tu ecri pas vite -_-' | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Lun 26 Juil - 18:43 | |
| Heuu les étoiles sa veux dire que t'as posté beaucoup de message, Mc dit pas qu'on est du même niveau, désolé j'étais dehors mais là j'retourne à l'illicite donc à se soir. | |
|
| |
Prìñçe-õf-kêña Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Lun 26 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Mar 27 Juil - 0:49 | |
| Okk
T'as aucune répartis, cherche pas ton équipe elle est partis, les vrai pour moi prendront partis, c'est la dernière partis, elle est fini la partis. T'es la salope du pera on t'trouve toujours dans les partouze, c'est pas avec des texte aussi rabat' que tu va avoir la ferrari a Jamel Debouzz. Si en vrai t'assume pas le personnage, ne joue pas l'fou. Par ceour, et a coeur j'récite mes méfait. C'est l'flow couscous maffé, sur ta gueul j'vien m'vidé. La vie des, Lascars et dictez dans mes texte. En hess tu reste, j'te baise pas car niquer son fils c'est d'l'inceste. Tu conteste et j't'éclate le piff, azy passe le biff, tu t'mange des grosse claque, ce son c'est la hagra de prince-of-kena. Le p'tit comprend plus s'qui lui arrive. Bref, arrete de jouer un rôle mec, c'est pas sa l'rap. Partager ses délire ou ses frustrastion tu vois c'est ça l'rap. Dailleurs tu peux r'ssentir ma rage a travers mon écriture, un flow funèbre pour tout mes morts sans sépulture. Tu croyé m'baisé ? Mais t'es con toi ? J'ai plus d'pitié, nique sa mère, j'enterre la colombe khoya.
Dernière édition par Daci Sale le Mar 27 Juil - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
zerehf Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Mar 27 Juil - 0:53 | |
| Excusez-moi mais, j'ai remarqué que votre forum va à l'encontre du règlement en effet il est inscrit je cite : "les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits" hors j'ai observé plusieurs insultes allant à l'encontre du règlement et de divers membres du forum ce qui implique une perte de crédibilité non négligeable. | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Mar 27 Juil - 0:54 | |
| C'est du Clash Rap, ça n'a rien d'personnelle. | |
|
| |
zerehf Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Mar 27 Juil - 1:02 | |
| Tout cela reste tout de même grossier et va belle et bien à l'encontre du règlement d'inscription conclusion votre forum perd en crédibilité car il est fondé sur le mensonge.
(Je parle effectivement du "règlement d'inscription" j'insiste la dessus avant qu'un membre de votre communauté me fasse part du fade "règlement de clash")
| |
|
| |
Prìñçe-õf-kêña Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena Mer 28 Juil - 13:42 | |
| Twa le nouveaux peut-etre c'est vrai ce que tu as dit mais tu es pas le moderateur ou administrateur en plus t'es nouveaux donc voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash prince-of-kena | |
| |
|
| |
| Clash prince-of-kena | |
|