FabulOuS_ShadY Mc Pro'
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Metz ( Moselle ) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: C'est pour ma pute d'Ice berg Sam 8 Jan - 15:23 | |
| Mec, j'ai vu que t'avais parlé sur mon dos pendant que j'étais pas la On va voir si tu la ramène toujours autant vu que je suis de nouveau la Ecoute ça, mon rap est en train de te ronger au fond de toi même Depuis que j'ai mit le grappin sur toi, il n y a plus rien que tu sème La seule erreur que t'as eu dans ta vie, il faut en vouloir a ton père Il n'as pas mit de préservatif, et te voilà sur terre Mec, si t'es énervé prend toi en a lui Pourquoi tu continue de dire que tu me bas aujourd'hui ? J'peux pas dire que je t'ai sodomisé parce que j'viens pas par derrière J'suis venu en face avec personne derrière moi pour couvrir mes arrières... La première fois, j'ai pas tiré pour tuer mais pour te blesser Au premier tir, ton artère fémorale était touché Tu peux avoir tout les toubibs que tu veux, ils ne peuvent rien faire Ce flow que je t'ai envoyé est en train de t'achever peu a peu, y a rien a faire Viens pas teste mon rap, t'es pas au niveau Tu faisais Dardevil sur les toits, je t'ai transformé en tortue ninja dans les caniveaux T'as beau être a 100 %, au milieu de ma forme je te la mettrait Le problème c'est ça que tu l'avoueras jamais... Il fait mal celui la ! ah, ah Fuck !! | |
|
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: C'est pour ma pute d'Ice berg Lun 10 Jan - 20:41 | |
| MOn rap est sacré champion il ressemble a Mohammed Ali, Mots percurtants, il suffit ke j'ouvre la bouche et j'te sali, Trop rapide, j'vole comme un papillon j'pique comme l'abeille Pas besoin de taffé dur pr etre sommet seul mon talent paye Si mon flow etait humain, son souffle serait comme une eruption Tu t'essoufle au fil des mesures pour m"suivre fo une potion J'ai la carrure d'un CRS et ton rap a la force d'une princesse Avc mes phrases jfais une parure j"sens que ton pou baisse C'est l'heure de l"enterrement n'cherche aucune planque A personne tu mank, à ton décès j"viderai ton compte en bank Tu pu la défaite, ta mère l'a bien senti au moment d'avorté Pas d'chance t"és né, en sa compgnie c ton cercueil kon va porté !
| |
|
FabulOuS_ShadY Mc Pro'
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Metz ( Moselle ) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: FabulOuS_ShadY Lun 10 Jan - 22:05 | |
| Tu ne te rend même pas compte de l'erreur que t'es en train de commettre Tu verras dans quelques temps que c'est toi qui ira te faire mettre Mec, si je me rase la bite, ne croit pas que j'suis une pédale J'ai juste appris que ta mère n'aimait pas les poils Mec, t'es lâche comme O. Trice qui s'est barré d'Aftermath C'est la tête baissé que tu vas repartir après avoir perdu ce match J'fais pas dans la finess, j'y vais hardcore Comme une frappe au napalm, on retrouvera pas ton corps Mec si le rap était le monopoly, tu passerais plus de temps en prison A peine les dée lancé, j'te donnerais les frissons... Ton ciel est gris, la pluie sur toi commence a tomber T'es qu'un canard a la chasse, tu te fait plomber... Après ce passage, t'auras plus aucun fan, même ton opérateur va te ficher J'te laisse, sur mon mur de défaite j'vais t'afficher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour ma pute d'Ice berg | |
| |
|