| un clash ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
initiale F Mc debutant
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: un clash ? Ven 22 Avr - 17:17 | |
| hey yo , quelqu'un pour un clash ?
| |
|
| |
buzz13 Mc amateur
| Sujet: Re: un clash ? Ven 22 Avr - 17:59 | |
| bien sur, commence j't'en pris on fait avec ou sans retournement c'est come tu veux | |
|
| |
buzz13 Mc amateur
| Sujet: Re: un clash ? Ven 22 Avr - 18:02 | |
| tu habite dans ma ville couzin ..si tu n'est pas un payo comme tout ces aixoi on pourra ptet se faire un truc un de ces jour..on verra peace | |
|
| |
initiale F Mc debutant
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: un clash ? Ven 22 Avr - 19:48 | |
| j'pensais partir sur 2 fois 10 mesures ( 1-2-1-2 ) chacun ca te va ?
| |
|
| |
buzz13 Mc amateur
| Sujet: Re: un clash ? Ven 22 Avr - 20:04 | |
| ouai ouai tkt lance toi^^ | |
|
| |
initiale F Mc debutant
| Sujet: Re: un clash ? Ven 22 Avr - 20:23 | |
| oké... j'suis pas du genre a tailler mes textes dans la dentelle sur l'autoroute du clash t'as du louper la bretelle ton blaze buzz ? va filer comme une navette c'est quoi cette odeur ? ah oui, celle de ta défaite on part sur 10 mesures, j'espère que tu tient la cadence ca en fait des mots, pour un MC sans importance fais attention a ta réponse sur c'coup la j'ai été gentil mais si tu d'viens violent, j'deviens chasseur tu d'viens geon-pi. repose toi reprend ton souffle, t'as encore du boulot tu d'vrais tafer tes textes, comme tu tire sur ton bedo. peace | |
|
| |
initiale F Mc debutant
| Sujet: Re: un clash ? Dim 24 Avr - 3:16 | |
| | |
|
| |
buzz13 Mc amateur
| Sujet: Re: un clash ? Lun 25 Avr - 3:39 | |
| désolé gro le clash par ecri c pa maran sa ma saouler il fau un micro sinon c bof^^
ok, nouvelle generation, toujours prete a la rebelion, 1ère ligne dans le bataillon tu peux pas teste, j'lache un peu de leste et voila qu'tu m'voit plus ch'ui parti a l'oueste , ta boussole tu l'a perdue et la tu t'rends compte que tu l'a dans le cul j'm'envole haut dans le ciel, une p'tite étincelle au milieu des nuages il commence a pleuvoir, c'est waro qui te pisse dessus plein de rage sans aucune répartie, retourne t'entrainer dans ton garage toi sans parapluie, pris au dépourvu essaye de tourner la page ... tu peux etre en bmw , que j'te poursuivrai en peugeot 103 ...couzin ! te ratraperai ! toujours pret a tirer en croix !alors prend la et garde la, entre tes deux gros seins profite en pour faire ta prière, te demander pourquoi a toi ?car pas de chance, c'est moi qui opère
si tu veu kon fass un truc un de c jour je sui toxico alcolo ki fai du muay thai lol donc si c pa tes delire tan pi sinan on poura test ..comme tu veuu peaace | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: un clash ? Lun 25 Avr - 16:27 | |
| Buzz13 men t'as fait 11 mezures on peut pas faire un bon clash avec 11 meuz | |
|
| |
buzz13 Mc amateur
| Sujet: Re: un clash ? Lun 25 Avr - 17:09 | |
| bah il en a fait 10 j'voulais faire pareil mais j'voulais pas enlever un truc donc vla c'est pareil | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: un clash ? Lun 25 Avr - 17:19 | |
| Bah c'est pas égalisé 11 mesure sa fait bizare , mais personne pour accepté mon clash? | |
|
| |
buzz13 Mc amateur
| Sujet: Re: un clash ? Lun 25 Avr - 17:41 | |
| ah ch'ai pas moi je je connais rien lol sisi j't'ai rep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un clash ? | |
| |
|
| |