Gueshapar Mc debutant
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash . Lun 25 Avr - 16:27 | |
| Moi je prend on fait un 8 mezure avec 1 round | |
|
Gueshapar Mc debutant
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash . Mer 27 Avr - 19:55 | |
| Bon allez voila le mien , c'est pas fameux mais bon Tu pu l'stlicum stiereur*,et tes phases soulent comme le rosée* Le rap t'as pas fais d'fleur, MC ton flow fanné faut l'arrosé
T'vien d'arrivé on parle d'ja plus d'toi, Gueshapar t'es devenu un pré-dateur Normal t'es qu'une ptite proie, tu t'impose en agneau et moi en prédateur
Au clash t'es pas détère, ton attaque est aussi doux que du l'herdammer Bientot t'entendra cet ère, résoné en toi se sera l'ère d'ta mort
T'as aucune humour, t'es aussi marrant que ce chauve parisien* Maintenant c a ton tour, j'vai bouffé ton clash et il en restera rien
*Fleur qui sent pas bon *Vin qui rend sou bien vite *Le gars qui c'est ficha devant toute la france dans un diné presque parfait avec sa blague pas marrente , tenez pour ceux qui connaissent pas https://www.youtube.com/watch?v=OwIyGcF9Jcw | |
|
Gueshapar Mc debutant
| Sujet: Re: Clash . Mer 27 Avr - 23:54 | |
| Je te met a l'amende rien qu'avec un regard, tu veut te battre mais j'hésite pas a t'abattre J'perd pas mon temps j'te casse les dents, rentre pas dans la cour des grands la ou c violent
MagicReesse, ton flow n'a rien de magic', athletique ? en tout cas j'espere que tu cour vite Quand j'arrive cache toi ou met toi a genoux et baille, mon flow fenomenal te crible de balles
Serieux ce clash c'est pas real - barça, sans evidance c'est le level du Portugal face Népal Le r.a.p ne te veux pas donc retourne au tapin, d'ailleur on devrait t'appeller mc catin
Ne soit pas degouter si ta carriere n'a pas encore commencer et qu'elle soit deja terminer En quelque punchline J'tentere, que revez tu de mieu que le mien pour meilleur exemplaire !!! Peace mec', tkt ton clash passe bien | |
|
Gueshapar Mc debutant
| Sujet: Re: Clash . Mer 27 Avr - 23:56 | |
| Ps: le chauve il ma fait trop delir hahahaha
| |
|