Forum rap, clash
|
|
| freestyle sou fonsdé | |
| | Auteur | Message |
---|
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: freestyle sou fonsdé Ven 1 Juil - 21:15 | |
| rappeur de haut niveau..... tu m'arrive a la cheville! jai pas b'soin d'boulot pour compter des gro yébi on a joué avec des billes, on a joué avec des balles ( ballon) aujourd'hui ce sont des vie qu'on arrete avec des balles tu t'en bat les couilles isolé dans ta campagne tu touche a peine le smic et tu vien m'parler de maille HA HA, c trops marrant, les petit deviennent insolent ils veulent te tenir tète a par kan tu devien violent jen ai vu des mec balèze sfaire enculé par des fou on a tous acheté une arme pour arété le kung fu! j'men fou, du sang j'en ai toujour plein les mains ceux qui s'atake a moi au fonds n'son pas malin une instru et un gro join pour craché mon venin ske jai a faire je le fait je n'remet rien a demain les keuf n'en peuvent plus il apel larmé au secour on a bo avoir du chite c pas nous mais eux qui cour tous les kartié se ravitaille a larmuri de clignancourt les français sfon tous hagar demande a ingrid betancourt jai séché, les cour, pour vendre des caché le principal fut toxico donc jai pas eu a m'caché
yeahh tu veu du biff? vien dans l'ghetto mais sache ke la partie ne sera pas du gateau la concurence commence dés le bateau des kilo d'chite tu transporte, é tous lmonde veu te tésau de la cote marocaine a la cote espagnole des bolide se trimbal pour livré le pactole de la coke colombienne, du h marocain livré en temps et en heure sur chakin des térrain on se voi tous grossiste, mai ya plus gro que nous l'agriculteur de kétama est le pire des voyou voyez vous ce ke jveu dire, jsui pas la pour mentir le taff sa ser a rien donc vau mieu investire ......... | |
| | | 1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé Sam 2 Juil - 5:26 | |
| 93 GN garrss sisi
annhh!! join d'jok a la bouche gun dans l'frock je marche devant ils mappelle dracula, sang sur les mains, j'me couche au soleil levant je passe en force kho!!!!! comme une benz devant des putes la vie est une chiennes??alors j'prends la tienne en 4 pattes,j'te bute bitchhhhh!!mon flow est plus meurtrier kun cocu au parfum! j'debite des lyrics illegal...mes PV j'les ai fumer un par un !!haaaaaa viser haut pour aller haut?????? j'pose mon flingue sur ma tampe no homo!je likide les poucaves comme je casse la lampe sous la tente!!! les keufs savent kil mauront kan les poules auront de dents...ils s'mettent a rire toujours fons-de!!"defense de fumer"??s'en fous!!sarko la racaille sais pas lire banlieusard solidaire!! si t'est un mec ki soccupe ke d'ses fesse c ke t'est une tass shui un loup garou!!!je baise je bute je fume pendant k'la lune passe!!
sisissi khoya sa fai longtemps!!
| |
| | | CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé Dim 3 Juil - 19:59 | |
| j'baissé les yeux, pour ramassé des billé d'cent regar moi dans les yeux et tu t'rretrouvra en sang le monde é gloooke, suffi d'un glok pour les calmé j'roule un joooke et le pète en me marran sur tou c camé jamai tu mvera avec une s'ringue et l'élastik demande un tète a tète sa sra une affaire de balistik j'men bat les steak, que des gro oinj jamais de stik catalogué, a cause d'nos provenance ethnik nike sa mère le rap jmen bat les couilles jtire sur eux ensuite j'ramasse les douilles le biff et la haine rebeu c tout s'ke j'sème la bite et les chaines les chiennes c tou skel aime ils fon chié, avec leur rap de campagnar obligé d'implanté une dose de banlieusar SAH-BI, NIKER VOS MERE J'AI PAS D'SHAB, SEULMEN, POUR LES AFFAIRE demain tu t'bar au bled et ta cru ktalé mla faire tu veu que jte prète du biff prétèxtan ksé la misère 6mois plus tar, jte revoi avec une caisse ta changer d'ville, et les bifton tu encaisse keski spasse dans ma tète sa fait chelou obligé d'éxplosé la tienne c tro relou la vie é dur, que pour ceu ki la complike COMPLIK....... jle fait rimé avec FLIK !!!!!!! | |
| | | 1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé Dim 3 Juil - 22:30 | |
| la vangeance se bouffe froide alor viens pas tester 1C3 joue pas au putain d'cartes negro si ton ennemis te reserve l'as!! sous fonsder shui sur l'asphalt!!biatch a coter shmit derriere! avec moi ya pas de guerison!!shui pas d'ceux ki balance des pierres hardcore juska la mort tu retrouvera mes couille sur ebay! le savoir est une arme??liasses et glock moi shui surekiper! ces tass veulent me liquider mais peu d'entre eux ont du feu 2gn te cherche!! c'est qu'ils ont finis par beaucoup parler si on tue peux!! si t'habite dans le ghetto surtout empeche ta soeur de briller cherche pas une entaille sur les mains couverte de sang d'un meurtrier!! rap trop lourds !!a disneyland jaurai tous leur pouvoirs!! c'est la belle vie dans ma tess???enleve tes lunettes roses ringardes pour voir putainn!!!j'aspire le join...mais je sort ke du flow lourd!! c seulement si le pot est HALAL ke moi et mes sosse on tourne autour
| |
| | | CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé Mar 5 Juil - 10:33 | |
| Change d'instru malgré que j'garde s'meme pûtin d'vécu j'préfère tapé 10 oinj avan d'cassé s'putin d'vieu cu pour des écu, certain t'arachré le dos, a cou d'couto et d'autre on du vendre leur marmo mais ou se bar ce monde, rempli de fait immonde celui ki casse les couille, en l'air moi je le monte jai pas besoin de montre, pour savoir kel heure il é jme réveille au crépuscule avec un gro bol de lait TOC TOC TOC TOC, cé encor ces fils de poulets jpren mes blok et mon glok et m'arrache par les volet direction le maroc la ou plus rien ne m'attein les keuf sont des shab on a meme fumé des joins une poigné d'main s'impose pour passé le pot d'vin chake soiré c pas un grame ki par c plus de vin kan la misère é la sa dvien vite l'histoire sans fin une foi kel é plu la des gosse son dja mor de faim efin, si jsui la c paas pour dramatisé face a tes probleme certain t'conseillron d'tisé le manke d'argent n'fai pas l'bonheur je lé inventé taleur kan il é la ya un sourir, kan il par ya un mek ki meur ..... | |
| | | 1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé Mer 6 Juil - 4:43 | |
| anhh!!!!!!freestyle de rue pleins de je retourne aux roots je pars comme une merco vs les keuf sur lautoroute si sa sent la viande mc c'est ke je viends de roter des qu'j'entends une sirene je balance ma weed sur le coter! je continu ma route!! ya kun club des liasses et bitch pour me stopper shlass et cornet sur la bleu-ta pour le biz shui toujours oper la bicrave c une pelle, j'me pai un buldozer pour sortir du underground!! linstru me fait penser a rihanna alors j'le kick sec comme chris brown amber rose fais un speech l'embition j'lui j'te kenrai, j'promet!! la confiance nexclus pas le controle??moi je compte en chiffre romain kan jai d'l'oseille j'tiens plus en place comme le zgueg dun footballer anglais 1.C.3. street boiiii serre mes couilles si tu veux metrangler!! semelle toujours blanche toujours des trace de ansse je touvre la cervelle juste pour voir ske t'en pense mais ennemis me font gagner des balles!!pas de coups de somance ici sa se finis tot ou tard par des viols les histoires de romance! flow de malade on me vois haut!!! en quarantaine sur l'instru en primaire jutiliz des cutter pour barrer l'intru!!
| |
| | | Vino Mc debutant
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé Dim 17 Juil - 17:47 | |
| Je représente la rue, en freestyle je m’impose, m’instale et jtue, Regarde la réalité, qu’est ce tu veux avancer, Dans c’est politique merdique, alors moi jles nique, Je vol comme le pappillon et pique comme l’abeille, Faite de même, comme dis la fouine on est tous pareille, On est sur la même terre, on vois tous le meme ciel, On fait pleurer nos mère, a nous faire la guerre, Pourquoi tans de cruauté, pourquoi continuer, Arretons ce vacarme, regarder comme le ciel et calme, Je verse une larme pendant que je recharge, jtir mes balle de tout ma haine comme un animal, Jdéchicte, mes proie, car ici la loi c’est moi, Quelle ironie du sort, quand tu sors avec la mort, Je sors de la tess pendant que Mes rime te transperce, les loi je transgresse, Ma femme la tendresse et ma chienne la tigresse, Jpose mes rime l’impro, pourtant téma mon tempo, Ici tous le monde sais que c’est toi l’intru pendant que je pose sans instru !
fresstyle !!!! | |
| | | KARTEL666 Mc Populaire
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé Jeu 15 Déc - 12:32 | |
| LE PREMIER TEXTE EST LOURD CRIMO QUAN TU REVIENS FAIS SIGNE GROS YA MOYEN D'FAIRE QUELQUE CHOSE | |
| | | CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé Mar 7 Fév - 6:11 | |
| | |
| | | 1Dpendant Mc amateur
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé Mer 15 Fév - 16:22 | |
| VIENS FAIRE TA PROMO ET SA GRATUITEMENT !!!
voila le lien du site copie/colle dant ton navigateur
1dpendant.fr.nf/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freestyle sou fonsdé | |
| |
| | | | freestyle sou fonsdé | |
|