| ki veux me tester | |
|
+9Master Clash McByl HAYMES e2dy FRV100 Karismatik 2.Bab l'inconnu Kizito g-unit94 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
g-unit94 Mc debutant
| Sujet: ki veux me tester Dim 24 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Kizito Mc debutant
| Sujet: Re: ki veux me tester Jeu 18 Jan - 20:42 | |
| moi dans mon tiékar on mapelle lucifer clash c dierct en enfer je v téclaté te massacré je v te mistifié tu poura plus bougé oh bébé sarko moi c kizito oé gro chui ptétre nouvo mé c dead pour toi oé bb c méme pa la peine de raper [/b] | |
|
| |
l'inconnu Mc debutant
| Sujet: Re: ki veux me tester Ven 10 Aoû - 23:41 | |
| je vouler juste vous dire que si pour vous c sa raper je préfer m'en aller
mais bon il faut bien un rapeur pour vous niker quelle que faze sufiront a te faire passer pour un con tu te prent pour un bon mais enfaite tes surtout trés contraier de te faire baisser par un que tu ne connait pas alias l'inconnu qui fait ces premier pa | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Sam 11 Aoû - 15:44 | |
| Eh l'inconnu, t'es la pour nous niquer, Mais des que j'arrive, tu fais que baisser, ton pantalon, comme un gosse devant un pointeur ton rap a de quoi faire peur, par sa pauvreté, mon flow te fait vibrer, t'es givrer, tu va y laisser, Ta vie, comme 2pac a Vegas, j'tassassine au schlass et j'amasse aucun honneur, car ta mort ne merite aucun pleure, C'est Karismatik, Celui qui tire avant que t'es pu entendre le " click-click " | |
|
| |
l'inconnu Mc debutant
| Sujet: Re: ki veux me tester Jeu 23 Aoû - 23:04 | |
| vas savoire si tu rap ou tu dérap avec ton flot de marmaux ho! tu te sens bousculler! moi je te sen frisonner! la seul choses karismatik en toi c ton ademiration pour moi! mais sa je n'en parle pas tu la déja fait pour moi mais tinkiette je sais que c'est avec mes phases que tu la pette et fillette ta oublier de remonter ma braguette! | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Ven 24 Aoû - 3:11 | |
| aucune admiration pour toi j'ai que de la peine, c'est meme pas de la haine qui coule dans mes veines, boloss c'est le boss qui vient clash, au micro jte baise alors me parle pas de kalash, t'es le Christ et moi Pilate, j'été deja un gangsta quand tu jouais encore au pirate, j'ai ouvert ta braguette, pour te baisser le calefut, c'etait pour t'enculer, mais tu ma fais une turlutte, ouh bonhomme c'est Karismatik, je dechaine les elements, jsui pire que les 4 fantastiques, et oué tu regarde mon flow, ta vu il est orgasmik, retourne bosser, tass-pé, et reviens me voir quand ton niveau se sera elevé, j'en ai pas fini avec toi, t'es pas assez bien portant, ta pas assez de flow, mec t'es impotant, Arrete de te pisser dessus on croirait t'es incontinent, Karismatik c'est le boss sur les 2 continent, Europe et Afrique, on te baise coquine est par devant... | |
|
| |
FRV100 Mc Populaire
| Sujet: Re: ki veux me tester Ven 24 Aoû - 13:25 | |
| "Christ et moi Pilate" ! Yo Karismatik , ta volé mes lyrics c'est dire si t'es dom-bi - Citation :
- Tu veux plus de punch, j'vais t'laminer la tronche
Le rap c'est d'l'art contemporain, ton flow c'est d'l'art comptant pour rien Face a ma folie destructrice, t'a qu'une issue c'est l'armistice Bouffon t'a les foie, d' pe-ra face a moi, arrete le rap ma couille t'a pecho ton style a la foirefouille, et ta gueule de fouine j'l'ecrabouille. Clash entre membres c'est pas ton truc, touze entre membre sa t'donne la trique, tu fais l'rappeur mais mec ta peur dans ta cité tu leche le zouk des inspecteurs. T'a cru qu't'etait kool shen, mais t'es qu'une couille! chienne. Tu kiff quand ton anus se dilate, alors porte ta croix toi t'es jesus, moi Ponce pilate! T'a le flow a Aznavour, allez vas y t'es naze avoue! j'te nique sur chacune de mes phases, j't'entube sur chacunes de mes phrases, encore une rime et j'te déphase. Dans ton tier-quart on t'appel la misére, t'a troqué la chatte a ta mere contre une paire de nike air! | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Ven 24 Aoû - 14:33 | |
| ah dsl j'ai pas vu...en tt cas c'est pas mot pour mot ce que tu as mis...ptet je suis passé sur ton message sans le lire vraiment et c resortit la... | |
|
| |
e2dy Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Ven 24 Aoû - 15:14 | |
| Trop mangé d'tarte,a peine levé t'es d'ja dans les pommes Trop d'blanc dans t'es frees,qu'on crois qu'ta rime est d'lépoque Presque aucun audio,car ta voix d'poussin reste ton tabou Des clashs trop baclé,qu'a chaque fois qu'técri on s'demande si ta bue Quand tu chante tu bafouille,avou qu'tenregistre sur dictaphone Sur l'mic tu mache trop d'lyrick,et aprés tu nous dit qu'ta faim Si on d'dépose des punchs et mic tu serais pas t'en servir Ton rap une machine sans notice,normal qu'tes hors service "Bonheur,mes condoléances" quel chance ta reussi a avoir 1avis La merde est un cancer,j'me demande comment ta fait pour vivre T'es parole d'chanson sa pue la merde,normal ta la téte dans l'cul Ta essaié d'griller des étapes,mais mec t'es en plastique pas en cuivre La seul coupe qu'ta reussi a avoir,c'est une simple coupe de cheveux Sur l'mic t'essaie d'mettre des coups d'accélération mais t'fait du 2chevaux T'es aussi inutile,qu'donné a un cul d'jacte une jolie paires de tong Si tu perce dans l'rap,c'est qu'tu creuse déja pour ta tombe
| |
|
| |
HAYMES Mc debutant
| Sujet: Re: ki veux me tester Mar 28 Aoû - 12:28 | |
| jsuis comme la peste,jt'envoi direct a la tombe viens kj'te teste,à coup d'rimes comme 1 bombe ici c pa ta place,t'es voué a l'echec tire toi vite fait,avant kj'te tranche com 1 steack ta rime c tro rripou mèm ma grand mère t'casse mec,faudrait ktu t'secoue si tu veux trouver ta place | |
|
| |
McByl Mc amateur
| Sujet: Re: ki veux me tester Mer 29 Aoû - 13:58 | |
| Eh l'inconnu
Je débarque en forme, et m'lache histoire d'faire un nouveau crime. Parait qu'ici s'cache un génie d'la rime, un mec d'un autre forum qui sur nous rouspète, et ramène sa pote Riposte en prime. Marre des gars qui frime, viens que j'te mette ta rouste, à la fin d'ce clash on verra bien qui s'tripote sur les lyrics à qui ! J'suis OK de dire que dans la vie, y a ceux qui trace les routes et ceux qui suivent, bref, y a ceux qui inventent et ceux qui copient. Dommage pour toi et ta copine dans les 2 cas j'fais partie de la 1ere catégorie. alors ravale ta salive, la seule chose que t'as réussi à faire ici, c'est nous faire gol-ri. Gol-mon tu sais pas qui j'suis,J'ai qu'un Dieu et pas de maitre, donc j'envoie pètre ces mec qui s'la pète, alors qu'il n'ont qu'une vie de prêtre. Mec si t'es en quète d'ivresse, Viens j't'en prete, et peut-être que tu pourras tenir tête. T'inkiète, Je guette, et quand il ramène sa gueule, tu regrette, car ton cas se gate ! En faite, rien à foutre de savoir contre qui j'dois m'battre, mon but: t'abbatre, le reste j'm'en gratte. En gros, gare si mes rimes t'attrape, car c'est là qu'les choses pour toi s'aggrave.... | |
|
| |
FRV100 Mc Populaire
| Sujet: Re: ki veux me tester Mer 29 Aoû - 18:55 | |
| hep macbyl ! arrete le rap et va jouer aux billes
J'ai vu qu't'avais du niveau vient joué avec FRV100 Allé ptit blaireau, ferme ta gueule , dans l'rap chui un pur sang Fais pas croire que ta ni dieu ni maitre, tu me suppli pour qu'j'te la mette Jte ratisse l'anus, mon rap te met en miette , retourne sucez ton crew d'tapettes Le mic c'est pas dans la bouche que sa s'met mais devant je sais que t'aime sucé du lourd mais là t'es décevant J't'envoi mon rap en suppositoire, suppose que t'aime je te le met en barre Retourne vite sur ton trotoire,faire la pute c'est trop toi, arrete le rap c'est trop tard Mon rap a plus de 100 mots de vocabulaire, tu sera toujours a lire le debut meme aprés l'hivers Envers et contre tous, mon rap en vers te fais les trous, vas faire des touzes en enfer Il parait qu'tu'suces d'enfer, j'ai vu ton mecs la semaine derniere Casse-dedi a mon ami Nakas, ce mec c'est pris pour escobar, mais dans la rue il vend des malabars Ton rap il est pourave, mon gars t'es une epave, avoue qu'en audio tu baves sur ton micro Donne moi ton numero , jt'envoi une assitante soso , ta rien a faire sur les fofo Jte clash direct flash , ton flow jle mache, t'es moche , garde la vibes mioche et pioche ... Ta tiré la mauvaise carte, se soir encore tes jambes tu les ecartes | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Mer 29 Aoû - 20:20 | |
| putain vo phrase sont trop longues c'est quoi ça ?
J'ai meme pas envie de lire .. | |
|
| |
nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Mer 29 Aoû - 20:31 | |
| tu c pa lire !
tu voi pa que tes une chevre !
meme ivre,mes rime te fon vivre !
frv100 merci pour la casse-dedi ta aimé mon clash ac certel lol ? j'essai de travaillé l'humour et la fluidité !
ps:master clash, clash moa j'atten que sa lol ! | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Mer 29 Aoû - 20:48 | |
| Désolé, je clash que les gens qui en valent la peine ^^
Et la j'ai la flemme d'écrire :p | |
|
| |
nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Mer 29 Aoû - 21:02 | |
| oki tan pi moi qui avait trouvé un petit pigeon mais j'ai trouvé un petit peureu ! pas grave | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Jeu 30 Aoû - 0:09 | |
| A ouais le petit pigeon c'est celui qui a posté ce topic et le petit peureux c'est toi ^^ j'ai compris ^^ | |
|
| |
FRV100 Mc Populaire
| Sujet: Re: ki veux me tester Jeu 30 Aoû - 1:19 | |
| Master clash , jte clash flash va t'acheter des paroles a cash tu te fait arrache comme tabata cash ! en un mot !
T'es un charclo dans l'monde du clash | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Jeu 30 Aoû - 1:28 | |
| Pff tes phrases ne veulen rien dire, tu ne sais pas rapper Avant de me chercher, pense un peu àa ce que tu va encaisser
Je te bute a coup de cure dent, pas besoin de flingue J'en ai marre que tu aille voir ta mere en pleurant comme un dingue
Ici, c'est la cour des grands, donc rentre chez toi Ton rap pue, et ta langue, je ne la comprend pas ! | |
|
| |
nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Jeu 30 Aoû - 5:12 | |
| master clash d foi je cherche t rime serieu entraine toi é revien me voir ! | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Jeu 30 Aoû - 15:01 | |
| si je fais des rime, c'est juste que t'a du mal .. et puis moi au moin mes phrases veulent dire quelque chose | |
|
| |
FRV100 Mc Populaire
| Sujet: Re: ki veux me tester Jeu 30 Aoû - 21:57 | |
| Mes phrases veulent dire un trucs mais toi t"'as du mal ! va lire ton livre de maternelle | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Ven 31 Aoû - 0:59 | |
| ben t'es le seul a te comprendre ^^ | |
|
| |
nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: ki veux me tester Ven 31 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |