Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FREESTYLE #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahdymak
Mc debutant
Mc debutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

FREESTYLE #2 Empty
MessageSujet: FREESTYLE #2   FREESTYLE #2 EmptyMar 18 Fév - 22:20

 yo 

FREESTYLE #2

La tête sous une auréole classique comme un film en noir et blanc ma vie est comparable a un paquet d'Oréo un go faste au volant je suis comme Torreto des hauts des bas un vrai combats de météores des faux débats des flux de débits une fin sénile un flow cynique une chirurgie clinique état critique pas de tminik effet cyclique la mort de Kenny salut biatch hello Ketty je Kill Bill et je bogs Bunny je tue le bizz cité dans Bully je suis le Slim Shady dans bariz don't panik c'est juste un mic dans la valise Mr. L’agent qui tu verbalise en fin de semaine tu n'a plus l'aire balaise tu vire a bord je suis la falaise dans ce game j'me balade a l'aise si le rap était un réseau je serai la balise bah oui tu bats de l'aile je suis un bonhomme tes fait de neige tu slalome mais ici on gèle on fait pas de lège au secours a l'aide demande les ksos du bled dans mon champs de mire parle pas de blé.
Baby matte mon génie les autres gémissent le sang gicle j'ai mon gilet un 100g pour m'en jaillié non je laisse sa pour ces Pd seul je débite dans la main une quinte flush les dés sont pipés je fais click les mc’s craque #Crunch je compte sur personne depuis le CP le rap je sais faire pas besoin du pacte a Lucifer pas de mendicité moi j'ai le monde a sauté hé ta vu la vie que c'était! je m'en vais changer de statut fuck la vie de cité man ça urge j'veux la mixité nos mères s’inquiètent le respect s’acquiert je reçois aucun ordres depuis la cinquième mon regard au fond d’un whisky sec en 5 minutes j’en est descendu 7 les frères sature les meufs s'attirent j'veux plus la lune je vise saturne faut je m'exile ce bled ne m'excite plus je me barre en Mexique ici je m’sens presque exclut soldat sans treillis libre comme un ex détenu mal a l'aise comme un béret vert au milieu d'une ethnie partout je suis dans mon bled je m'élève comme un ovni comme un casque bleu je raisonne d'ici jusqu’en Bolivie je suis la boite de Pandore donc je mets du temps a m’ouvrir une fois que c’est fait la haine s‘évade comme de Auschwitz, et sa se ressent sur mes sons pas besoin de faire chier Grisom je cherche la p’tite bête pour faire de grosse sommes, l'amour n’a pas de raison ya que ma bite qui raisonne les flammes du désire les frissons j'immole la passion au kérosène ya q’ceux qui prennent de la hauteur qui craignent la descente oublier son passer c’est mettre du sucre dans de l'essence ou bien être adulte sans passer par l'adolescence je suis déjà mort a la naissance, faire des sous et cracher dans la soupes des liasses sous la soute le luxe les femmes le tout dans une suite a Seoul hassoul explosif comme la fin du commandant Massoud ou la mèche au fond du bidon de mazout je suis un coup de massue l'auteur du sang dans la bassine un requin dans ce putin de bassin le cœur plain d'épines l'amour derrière un buisson trop de femmes tapinent mais devant sa l'homme est impuissant, je crains le tout puissant mais parfois j'ai des doutes dieu reconnaîtra les chiens pour l'instant tuez-les tous.
Revenir en haut Aller en bas
VivaceMambouana
Mc debutant
Mc debutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Congo-Brazzaville 242
Date d'inscription : 09/03/2014

FREESTYLE #2 Empty
MessageSujet: Re: FREESTYLE #2   FREESTYLE #2 EmptyDim 9 Mar - 13:36

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
FREESTYLE #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREESTYle!!
» Freestyle
» pti freestyle
» Freestyle vi d'rue
» Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser