serieu ton blaze me blaze tu devrai réviser tes faze paske dans le rap tu connai mee pas les base/
je sui le meilleur pour le kik, toi t'es comme le PSG t'es tragique, et pour me clashe i te fo de la potion magique, tes lyrics son tro critique, tu rap comme un trisomique/
tu t'es pris pour ki face a moi tu te votre paske t'es korki l'enfant pas comme les autres/
dans ce clash tu touche pas une bulle, t'es ridicul, t'es obliger de prendre la pillule, tellement je t'encule/
je sui la mauvaise herbe dans ta plantation, ofete j'ai rencontré ta mère sur l'ile de la tentation/
je te pete a l'amende, alors débande pask ici c'est moi ki commande, je vais devenir une légende et toi vien par ici je vai t'écarter les jambes/
tu te prend pour Aket, mai t'es plus a la diet, car maintenan tu descend ma braguette et tu me suce la quequette/
t'es un bleu, et la t'es rajeu, sache que le rap c'est pas un jeu, et la t'es en position de hors-jeu, des mesures j'en fai autant ke je veu, apres sa tu va t'arraché les cheveu/
des mesures tu veu en faire 16, paske dans ce clash t'es pas a l'aise, face a toi ta un MC tro balaise/
la c'est moi ki déboulle, c'est toi qui t'écroule, tu devrai réviser tes strophes paske ton rap c'est une catastrophe/
espece d'imbecile t'es une fille facile, tu jou le mec dossile, mai mon flow te mutile comme un missile alors que le tien date de l'époque des fociles/
tes phaze sont tellement vielle que ma barbe pousse, on le sait tous, quand tu rap tu tousse, va chercher des rimes dans le petit laroussse/
tu devrte barrerde ce forum, paske la c moi ki suit sur le podium/c'et sur moi que s'affole les paparazzi, tu va te prendre un coup de tete comm materazzi/
pour voir que je te nike ya pas besoin de lunette, paske dans le rap je suis roméo tu es juliette/
tu devrai penser a l'éxile paske serieu ta aucun style/