| CHERCHE CLASH | |
|
+8SOLICIT33 mc-king Arseizofficiel Frenetik V!P'R rellikrepus Flying Monkey ! R.O.D n'thyno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'thyno Mc Pro'
| Sujet: CHERCHE CLASH Ven 4 Avr - 1:31 | |
| Tu veux me clasher t'es le bienvenue
12 mesures 5 votes
voici les règles;) | |
|
| |
R.O.D Mc Pro'
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 44-6 Sisi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: 44-6 Lun 7 Avr - 19:25 | |
| Y parait k'ici i s'pass du clash / Moi je né rien vu alr jsui venu mettre des baffes / Mc tu veux testé au clash mé moi je suis grave / Salope tt le monde sait ke tu tf'fé tourné dans les caves / Tu va t'faire tué et je veux ke tout le monde le save / Mc apré mé rafale lyrikal un conseil tourne la page/ Et fé toi un vaccin contre la rage... | |
|
| |
n'thyno Mc Pro'
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Lun 7 Avr - 20:17 | |
| L'orthographe c'est déja pas ton fort t'aurais pu faire un effort Té débutant et tu veux déja défier les plus fort mais tu finira mort
R-O-D avec son blaz de gay il veut me baffer remarquer donc le pd Moi j'met des patates bien sec ton rap pu franchement du bec
Sur le chantier j'établis ta démolition tel es ma mission Retire ton doigt de ton uc car il est rempli de morpion J'tais mis la pression j'suis toujours dans l'action alors attention!! | |
|
| |
n'thyno Mc Pro'
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Mar 8 Avr - 18:51 | |
| bon voila un pti clash vite fait laisser vos votes merci | |
|
| |
Flying Monkey ! Mc a part entiere
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 10 Avr - 15:45 | |
| - n'thyno a écrit:
- Tu veux me clasher t'es le bienvenue
12 mesures 5 votes
voici les règles;) Impossible de départager deux si grosses merdes et le mot est faible. Allez crever. | |
|
| |
rellikrepus Mc amateur
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 17 Avr - 23:49 | |
|
Dernière édition par rellikrepus le Jeu 17 Avr - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
rellikrepus Mc amateur
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 17 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
rellikrepus Mc amateur
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 17 Avr - 23:57 | |
| Yo R-O-D t une salle fiotte Tu te noira au font de mes chiotte Tu pue tu polue la planette Dans ta tête t pas du tous nette J'ui le boss toi t le looser j'voulai qu'tu sache qu'tu m'fai pa peur Tu veux tuer mais t pa cap Ferme ta gueul avec ton salle rap ques'ta peur tu fait dans ton froc j'te fait chier tu devien toc-toc pour simple info salle enculer j'croi que tu sait pas p'tit pd moi c sur que j'ai 100 pourcent mais toi tu meur et t perdant
Dernière édition par rellikrepus le Lun 21 Avr - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
R.O.D Mc Pro'
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 44-6 Sisi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Ven 18 Avr - 12:14 | |
| Ok Ok , Relikrepus ché pa koi la, R.O.D est la ,Alors maintenant ferme la.... Va zy c 'est partie :
I parait ke tu ve test / Mé sa va etre ta féte / J'éspére ke t préte / T pa de niveau face a moi / Attake toi a plus petit ke toi / Jé créé mon cimetiére de mc / Meme si il ne sont pa mort / Leur rap je lé tOrrrdu / Jvé tro vite tOi t k'une tOrrtue / Kan j'te clash c'est une torrrture / Mes droites sont dur é mon rap é pur / De mon clash je suis sur / Va te doné une bonne leçon / Le clash c'est pa pour les con / T'essaye de faire le gang / Avec ton petit zgeg / 4-4 6 je viens reprézenté / R.O.D on ma surnormé / Roi du clash roi du r.a.p / Ché pa pk t vnu testé / Va zy rentre ché ta mére / Ke vs aconpagné ton rap, au cimetiére / Prend 1 bon bol d'air / Parcke la jte lé fé alenvers..... | |
|
| |
rellikrepus Mc amateur
| Sujet: Clash contre ROD Dim 20 Avr - 1:48 | |
| Tu prend pour un vrai MC/ Mais j'croi que t juste PD/ Ta band C une tapette/ Moi j'vai te faire ta fête/ Batre plus p'tit qu'une fourmi/ sa va etre dur mon p'tit/ suce la bite ton pere/ j'ui sur qu'il sera fière/ d'un p'ti fils bon a rien/ même au rap t pas bien/ j'ui le rellikrepus/ superkiller salle puce/ moi j'te surnome p'tite bite/ car T une gross termite/ ton rap tu la volé/ a d gosse du CP/
| |
|
| |
Frenetik V!P'R Mc a part entiere
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Dim 20 Avr - 7:36 | |
| relik ché pas quoi apprend a parlé "jvoulais q'tu sais" waow put1 ma couuille la base du rpa c'est le vocabulaire | |
|
| |
Frenetik V!P'R Mc a part entiere
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Dim 20 Avr - 7:39 | |
| - Flying Monkey ! a écrit:
- n'thyno a écrit:
- Tu veux me clasher t'es le bienvenue
12 mesures 5 votes
voici les règles;) Impossible de départager deux si grosses merdes et le mot est faible.
Allez crever. enfn 1 qui voit claire sur se forum | |
|
| |
R.O.D Mc Pro'
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Dim 20 Avr - 12:17 | |
| un clash sa te di pour remetre tt le monde a sa place sa te di frenetik moi en haut é toi sur ma bite | |
|
| |
Arseizofficiel Mc debutant
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Sam 26 Avr - 20:13 | |
| N'thyno tu t'la raconte sur les forum s'pèce de mytho/ Si j'te clash aujourd'hui c't'une décision a l'arrache/ Regarde ta gueul tu mange tout même tes mots tu les mache/ Vasi donne ton cash!! Bolosse de la téci/ | |
|
| |
mc-king Mc debutant
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 1 Mai - 16:09 | |
| ki veut me clasher c kan vs vouler si vous vouler me clasher envoyer un mp regles: 10 mesures 5 votes que le meilleures gagnes | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Mar 16 Sep - 18:27 | |
| N TYNO SUR TA GUEULE JTE FAI D BOSS COME UN CHAMO ALER TCHAO O MICRO TU CHIAL ALER BYE G GAGNER LA BATAILLE | |
|
| |
Ryno Mc Populaire
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : 92 Sisi Boulogne Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Mar 16 Sep - 21:52 | |
| Sisi Ryno est dans la place, Je vous observe tous comme un rapace ! Vous me voyé dans votre salon a la télé, je suis reconnu pour le fait de clasher ! Moi je suis un chien de la cave, Cette cave ou je bicrave et bédave ! Vous étes q'une bande de Zoulous, Vous mériter de finir tous dans un trou !! Mais je vous le dis le seul trou que vous aller voir, C'est celui que je vais vous faire entre les yeux bande de batard ! | |
|
| |
aieman Mc debutant
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Mer 17 Sep - 13:04 | |
| éh Ryno arete de pomper ce vieu gar la de b2o ok
okok
d'entrée jte prend d'vitess jte coupe com un sylex tu tprend pr fifty cents sof ke ta un ptit sexe baltringue qd ya bagare tu tend la joue ce soir ta confondue mon sboub av une schoupaschoups éh ta pa lalure dun dyvan tu tprend pr ken le survivan ms tu tfai ken sur le divan aprres se clash tu ferme ta bouche et du bouge cousin tu sent mauvais ta du faire caca ds ta couche
okok t mort mec ta u tor de le prendre pr idole blaaa
ok MC HAGlRA | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Mer 17 Sep - 16:28 | |
| T TPREN POUR SINIK TA SES TEXTE MAI JTE NIKE SUCE MN SEXE TA UNE CHOUNE C SKE MA DI TON NEX TON SYLEX JTE LMAI DAN LCU ET JFONCE COME UN TYREX ALER BYE FILS DE RATAILLE | |
|
| |
Ryno Mc Populaire
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : 92 Sisi Boulogne Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Mer 17 Sep - 22:06 | |
| aieman !! Cé koi ce Blazz ?? Franchement kan je vois ca ca me blazz !! Jai envie de me suicider kan je lis ce ke técris, Ca fais téllement pitié que ta envie den finir avec la vie ! Tu dis que je fais mon Booba ?? Mais moi je me prend pas pour une caillera !! Surtout kan on dis de la merde kome ca ! Ta pas honte ?? moi jécris ca je suis plus de ce monde la !! En plus jai vu ke tavais 19ans ?? On enléve le 1 et on a ton age mentalpetite enfant !!
Cé toi ké mort sale port !! Sisi Cé RyNoo gros. | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 18 Sep - 15:38 | |
| AIEMAN JPREN L MICRO APRER RYNO JTE RENTRE DEDAN COME UN TORO T UN VOLEUR DE RIME POSE TON FLO VICTIME JTER RENDU FOU AVEC MER RIME 33 BIM BIM JAI FAI VOI LCRIME AIEMAN C DU FREESTYLE O MICRO JTE TAILLLLLEEEE | |
|
| |
Ryno Mc Populaire
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 18 Sep - 18:26 | |
| haaaa . Vous mavez vue en mec du 92. Maintenant vous aller me voir en mec du 95.
SOLICIT33, té kune suceuse de bite !! arrétee de parler minch, jte passe un bifton jai la tune a largo winh. Je représente le 9.5, avec tous mes zink! on va te saigner si tu vien ché nous, Franchement té kune ripoux! jen suis sure que té une grosse Pute, Tu te balade avec une bite dans le UC. Toi tu vend ton corp pour un peut de fric, Moi je me fais de loseille avec mes Lyrics. HAAAA ferme ta gueule ten vaut pas la peine, té kune vielle chienne Va te planker Comme LADEN. | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 18 Sep - 18:31 | |
| PRK TU PARLE DE MEUF JTENFONCE MON GRO CHIBRE DEN TA BOUSH DE KEUF S O L ICIT A LA BITE DE ROCCO CE SOIR JVER TUER G LES CRO DUN CROCO | |
|
| |
Ryno Mc Populaire
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 18 Sep - 18:33 | |
| tu fais pitié ma vielle, franchement tes lyrics sont vielle ! tu sort tous le temps la méme chose, Cé de la merde, de la merde et encore de la merde. Va moisir en cabanne, Ou vien te faire niker sur paname. | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH Jeu 18 Sep - 18:36 | |
| SI JDEBARK A PANAM SALOPE JVAI FAIR UN DRAME RYNOCEROSSE TA MI BOOBA EN TOF KAR TA UNE GUEULE ATROCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE CLASH | |
| |
|
| |
| CHERCHE CLASH | |
|