jbaise l'état regar dans kel éta on vi, g la haine jtenmene dans une ambiance malsaine, on est tous malsain on voi ke les seins d putes ki baisse leurs futes pour ce faire fourré, on est tous bouré, mai fau sbarré, encule les shmit avc un sbar, alor on traine, mai on est pa d trainé, just on ère kan on a besoin d'air, pour se remplir les poumons crane rasé vien pa me chercher d poux mon garcon, alor compren con pren une redbiff, si tu veu du biff, mai on sniff pa, chui en kiff kan g de la jointure, join toi ala ure et tu verra ke c dur fume de la i et kan jvoi une belle meuf chui droi kom un i ecoute hami, chui posté dans un coin poser jveu pa finir o poste, c la merde et on est dedan, et on te pete les dent, sale presiden, t trankil ou tu reside pendant ce temps je fume ma resine dans mon cerveau ki me sert dusine, on est foutu, o pouvoir ya d fou ki tu , mort tu, peu etre, si tous allai bien jorai pa autan de pete ds la tete, sa mere, nike le maire ki veu pa kon voi la mere, c'est deuil pour deuil, jveu pa finir dans un cerceuil vicieu cercle, c'est notre acceuil, jencule t ass c pour aç ke jtire d taff et dfoi sa taff pour avoir du pognon mai pognan, jlève mon encre, dans ma plume g plus dencre,