Invité Mc Pro'
| Sujet: FREE !!!!!! [avril] Jeu 1 Mai - 20:39 | |
| Refrain : C’est pour tous les quartiers de ma génération Les gamins que l’on a arnaqués, à qui on a gâché la passion Tous les hommes d’états corrompus nous on les baises Ceux qui pensent qu’les jeunes de quartier sont qu’une parenthèse
Kritor sur l’beat les dealeur fument leur shit, et moi je m’impose lentement Les rappeurs parlent de leur bite, ils frôlent l’overdose à cause de mes lyrics tranchants
La France toute une histoire De Gaule à Sarko jusqu’à la défaite de Ségolène Tu veux un avenir ? va à l’école, ou reste en chienne
Dans mes brouillons il y a pleins de ratures, dans nos rues ya des souvenirs Nos conneries nous ont laissés des morsures, ya pas de gros braquage juste des enfants qui savent mentir.
Merisier reprézente fuck les rageux, depuis jeune on apprend à être solidaire Aux infos on nous décrit comme malheureux, on rêve tous de sortir de la galère
Refrain : C’est pour tous les quartiers de ma génération Les gamins que l’on a arnaqués, à qui on a gâché la passion Tous les hommes d’états corrompus nous on les baises Ceux qui pensent qu’les jeunes de quartier sont qu’une parenthèse
A l’école on est des bosseurs, mais dans la rue t’inquiète qu’on fou la dawa Si tu veux test pour toi c’est direct la mort, on est pas bourge nous on fait pas zerma
Je baise les tektonik killeurs, ils savent plus quoi inventer ces plaisantin Si ils croisent mon chemins sa seras le malheur, moi je les baise 1 par 1.
Contrairement au ricain, aucune histoire de cul le ton est grave la connerie est claire On est fiers d’être africains, sucez nous pendant qu’on bicrave pas chère
On fuck Superman et toutes ces mauviettes, nos parents on trimé dur pour que nous grandissons On a de l’estime rien que pour nos mamans jamais on les traite, pour tous ce qu’ils ont enduré malgré la discrimination.
Refrain : C’est pour tous les quartiers de ma génération Les gamins que l’on a arnaqués, à qui on a gâché la passion Tous les hommes d’états corrompus nous on les baises Ceux qui pensent qu’les jeunes de quartier sont qu’une parenthèse
| |
|
CoaL-EyeZ Mc debutant
| Sujet: Re: FREE !!!!!! [avril] Dim 15 Juin - 0:26 | |
| | |
|
R.O.D Mc Pro'
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 44-6 Sisi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FREE !!!!!! [avril] Lun 16 Juin - 19:53 | |
| http://la-unit-crew.zikforum.com/index.forum
Inscrivez vous a se forum , il est carément mieux que celui la , toujours des mc connecté toutes sortes de clash , tournois , roulette russe etc...
Inscrivez vous , et vous ne serez pas déçu mais quand vous vous présenteré dites que c'est graçe a moi que vous avez connu le site svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREE !!!!!! [avril] | |
| |
|