Forum rap, clash
|
|
| tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... | |
| | Auteur | Message |
---|
nakas Mc Pro'
| Sujet: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Sam 1 Sep - 4:56 | |
| lancé vou nayé pa peur ! vou mavé cherché la chui faché,je v amoché,foché,arraché,vou alé vou caché...maintenan que la guerre comence. é encore bande d'enculé,respecté lé darone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Sam 1 Sep - 14:11 | |
| | |
| | | Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Sam 1 Sep - 14:17 | |
| Comme je te l'ai deja dit, Nakas, Après mon clash, tes dents, tu les ramasse Ton rap a vraiment le dasse Il est pas clean, il a de la crasse Attention a toi, car quand je passe Celon le proverbe, tu trépasse Tu fait le dingues, mais tu découvres le rap Quand tu veux rapper, ça dérappe T'es enfermé, tu cherches la trappe Seul moi ai la clef, mais tu ne l'aura pas Arrete de me supplier, attention à toi Tu me fait pitié, Mais jamais tu ne l'aura Ici, t'es dans le 78, gare à ton cul ! Tu traine beaucoup trop dans la rue J'te le dis, tu vas te retrouver tout nu Tu va paniquer, tu va courir de partout Afin d'éviter, de t'en prendre une dans le cou Tu vas te cacher, peut etre dans la choux 78 WEST COAST, sisi, Ambiance MISSISSIPI. MASTER CLASH | |
| | | nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Sam 1 Sep - 14:33 | |
| votre son me sere de torchon , bande de cochon chui tro tranchan,vou pa marran,faite pa les vaillan ou nakas vou casse,et reclasse,dan la section sal face bande de rapasse, pour vou c direct la casse,a cou de mase !
chui tro puissan,vou tro molancan,changé de calson,vou pissé le sang mon pti chaton, t qu'un thon, de toute facon ,tu va touché le fond je sai c rageant,chui tro mordan,pour un con,sans saucisson ici pa de contrefacon,que tu bon,pren un eferalgan tu devien efervesent !
mon son te mé en sang sans poussé le chichon !
maintenan g mi mon hamson alé jespere que sa va mordre : ! | |
| | | nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Sam 1 Sep - 14:34 | |
| | |
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Sam 1 Sep - 14:40 | |
| | |
| | | nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Sam 1 Sep - 14:50 | |
| master clash di master crash !!!
ambiance mississipi,ne fai pa sur toi pi-pi,ton son me sere de tapi tu fai tié-pi,je pari que c papi,qui ta apri,jy vai doucemen promi apel une ambulance,la je me lance,fonce,dan ta carcasse a ta place,je me metré on mode mefiance,ta tro de defaillance
master,arrete t pa un gangster,mais un hamster,garde t nerf fai t priere,la g sorti mon revolver,c la guerre,nike ta mere ! tro d'attaque,normal chui ton mac,te pren pa pour tupac t un *amak,ton son jen fai un big mac,pren acte,é signe un pacte !
*ane | |
| | | nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Sam 1 Sep - 14:51 | |
| pa besoin de 18mesure pour te tué 8 me sufise ! | |
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Sam 1 Sep - 15:05 | |
| Cool, j'ai compris la moitié de ce que tu dis ! Pour toi, c'est deja pas mal, c'est toi la papi ici Je vais te répété , comme je te l'ai deja dit Comment je t'es clashé, hier aperès-midi Tu dis n'insulte pa les mère ! Et toi tu fais quoi ? T'en est fière ! A moi de te faire bouffer la terre! Nakas, t'as le dasse*, tes dents, tu les ramasse, ta copine, c'est un blondasse, un connasse, une bonnasse, une pétasse, une chaudasse, elle m'as sucé pour une liasse, en me disant que t'étais pas une masse, alors nike ta race, Nakas, c'est moi qui prend place, personne me remplace,Nakas, ton rap, il a la chiasse, je le casse, ouais c'est la classe, alume les basses, toi, t'es qu'une carcasse entouré de pétasse, qui te démonte ta face pleine de crasse, jusqu'à ce que tu trépasse. Nakas, quand je vais a la chasse, je tue des limace qui te ressemble, tu tremble ? Nakas, quoi que tu fasse : FERME ta gueule, et assume de m'avoir cherché, car je t'ai tué, tu vas pleurer, et je vais te laisser, sur ce clash qui t'as démonté ! HAHAHAHA *sida MASTER CLASH ! | |
| | | nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Dim 2 Sep - 19:03 | |
| tété a bloque la ? ah ah ah ah !!
ta pa de percution,tro d'ambition,pas d'imagination regarde ma cession,é apren, pren de nouvel resolution pa assé consistan,tro de repetition,mon son te mé d lesion tente une transformation,la je te mé en decomposition
pren une bonne position,que je te mette mon saucisson tro d'agitation,t en mode exitation,tu cherche la sensation je te donne l'ejacution,en une fraction de seconde,tro puissan ta interet a changé tes fondation la chui on mode démolition aprés mon passage ton inspiration sera on reconstrution ici pa deviation,que d explosion,pa de revolution,que d vibration je te mé direct en congelation,san equation,ni soustraction pa de problemation,ici c moi le best,toi mé toi en mode amelioration
voila sa sufi nakas te nique ta race meme si ta une sale face tien ten pass pour la casse !!! t un morceau de rapasse,carcasse va !,t a la masse,je te casse é fracesse,chui ton as,toi t ma petasse !!
tuer ??? lol depui le debu tété deja mor ! | |
| | | nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Dim 2 Sep - 20:09 | |
| repon salope quan tu ve ! | |
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Dim 2 Sep - 20:36 | |
| HAHA mdr !!! Les rimes en "on" sont donc ta passion ? C'est trop simple de rimer de cette façon !
Tu fais le ouf, mais ton flow est copié sur le mien ton vrai rap a un tour de rein, il est pas malin Il est malade, c'est de la gerbe de chien Les gens te regarde pas bien avec ta gueule de martien Ton rap crin, ton rap n'est meme pas le tien Ton rap ne sert a rien, ton rap n'est pa résistant comme du lin Ton rap n'as meme pas de main, c'est un handicapé
Ton rap pue, il n'est pa respécté car il est flingué
Ton rap fait les pute, ton rap est en chute Ton rap fais des culbute, et je le bute Ton rap perd son fute, son calbute, il n'est pas mélodieux comme une flute Ton rap n'a qu'à rentrer dans sa hute
Bref, ton rap te ressemble, c'est dur pour toi T'es frele comme une souris, et je suis le chat Ton pere est un rat et ta soeur une tass
Nakas, ton rap pue la merdasse, t'es un as certes Un as pour t'écraser la face, c'est pas la classe
Je suis ton maitre ici et tu le sais Ta queue de 2cm ne fais pa d'effet | |
| | | Mr Prod Mc debutant
| Sujet: Ouech les lovers Dim 14 Oct - 15:46 | |
| ouech les filston a matt pocora qui veut clasher | |
| | | Mr Prod Mc debutant
| Sujet: tu veux clash Dim 14 Oct - 15:48 | |
| - nakas a écrit:
- repon salope quan tu ve !
tu veux que je te clash un peu | |
| | | nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Lun 15 Oct - 19:21 | |
| quan tu ve ma ptite poulette ! | |
| | | C2S Mc debutant
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Mer 17 Oct - 14:01 | |
| jvé mettre un peu dmoi :
nakas jte nike te taillade dangereux aka un bus en irak nitro dans le rime a chaque parole j'te pete , j'te craque tu rap pour les pepette ta meme pas d'quoi t'achté des feuille c pour sa qu't'es fausse paroles tu les écris sur ta gueule tu t'prends pour un gangster styli j'sors du ghetto mais mec tu fais aussi peur qu'un chippendale qui sort d'un gateau
dizon c bon chu pa inspiré | |
| | | TALRI Mc debutant
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Jeu 22 Jan - 2:15 | |
| C2S t un bollos arrete de sucer | |
| | | ftheara Mc debutant
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... Mer 18 Fév - 22:18 | |
| merde mais c trop nul vos truc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... | |
| |
| | | | tro de gens manque de respect a nakas,maintenan... | |
|