| GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Sam 9 Jan - 1:50 | |
| - 4 meuz' - 1 round - Temps (déjà fait manque plus que à poster) - pas de retournement
bonne chance à toi "clasheur"
merci de voter
peace | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Sam 9 Jan - 1:50 | |
| Pff guillaume; avant de tenter la cour des grands, Essaye de sortir de mes clash avec tes dents,
Tu laisse tes emprintes au mic? Haa? t'met du gloss où quoi? t'as gagné? beh ouai..c'est dur d'trouver une vanne plus grosse qu'toi,
UNEE BELLEE GiFFLEE LiRiCAL, JEE TEE LAiSSE UNEE EMPREiNTE DiGiTAAL, Si TUU VEEUT QUEE J'ARRET DEE FAiRE MAAL SUCEE DONC MEES PARTiE GENiTALES. | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Dim 24 Jan - 22:59 | |
| J'ai pa compri tu tclash tou seul c sa? | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Dim 24 Jan - 23:01 | |
| il m'a abandonner y ma dit sur msn | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Dim 24 Jan - 23:05 | |
| Ah ok, tu veu ke jle remplace? | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Dim 24 Jan - 23:06 | |
| avec un autre clash alors car celui la y était destiner ; approprier xd | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Dim 24 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Dim 24 Jan - 23:38 | |
| mon blaze ; Cracker447 ! c'est cracker qui t'fusil à coup de kalash d'AK 47
t'fait entuber comme ta go, elle ouvre ses cuisses, t'venu pour m'pé-cho, mais cracker ta mis au pas d'course,
Quand j'suis sur l'autoroute, toi t'es encore au Parking, Viens pas t'la ramener, pck ici c'est moi L'king,
Crimo, t'es comme une beurette, t'aime bien t'faire tartiner en levrette,
C'est qu'en ouvrant un topic que ta un titre Salo , On peut donc dire qu'té la bête du rum-fo, | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Lun 25 Jan - 0:35 | |
| Ok, ton blaze c crakeur mai jmen bat les clawi jte vendai du crake, pendan kjumer de la wii
Tu conte me prendre en leuvrete? Entraine toi a la branlete Imbezable, crimo te pren kan tu veu en tête a tête
Pourkoi pecho chez toi, kan dans ma cave des tonnes il y a 93 douilles dans lbrolike, pour être sur ke tu t'couchra
jte mentirai pa j'ai pa d'AK mai un berreta près a tfaire un 2 eme trou, car un trou dbal te suffi pa | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Lun 25 Jan - 1:31 | |
| aatt crimo hum crimo tech crimo
mé gangster té fase été bone je trouve!!avec un peu plus de taf sa ira!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Lun 25 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 26 Jan - 2:04 | |
| wééé tro chill tro pepere je respire ma beuher!! tro claté tro shooté je vei bézé face a la mer!
tu me teste mec!!!putin je te deteste khooo!!! si tu béze ma meuf keum cé un incestee grooo!!
puttiin je sui au anges comme o diable! toxic jabite o canada alors je fume lérable!
plus le ciel séloigne plus je plane dans lé airs! 1C3B3RG pépere jopére sur lé terre du ter ter!!!!
hahahaaaa!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Sam 30 Jan - 23:33 | |
| Haaaaaa, sayai jcroi il é k.o le pauvre il répon pa! On la tro enfoncer jcroi mdr | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Dim 31 Jan - 3:28 | |
| Vek Toi même pas besoin d'chercher la merde, en t'regardant on c qu'on la trouver,
Quand t'parle de K.O. ; t'parler sans doute de ta GO?! Ecoute mon ptit Crimo ; Arrete de t'prendre pour Sexion d'assaut!
L'mek parle de berretata, d's'faire trouer, d'son quotidient quoi ! MDr Mister Wougata sa t'va pas srx arrete d'faire la bete quoi !
T'parle de cave de boucav ; mc trop habituer d's'faire violer qui prend son cas pour une généraliter ! Poucav, face à cracker t'es miss amanda ta tjrs rever d'être la riser du net beh j'tombe bien j'crois !
MC du 936, t'c'pa que pour ta click j'suis un mec de culte, depuis que ta voulu défier l'king y on touses eu peur que sa s'finise dans un ring C pr sa k'ta click d'pute t'on plaker y ton confondu avec leur pute
J'te prend dans tout les sences sans tabou ! tu ve du tête à tête j'te conseille pas t'la ramener; j'te prend dans tous les sences même sur l'banc d'touche!
Belélek ta enerver cracker ma te-bi c'est mis a s'enflammer, j'aurais jamais du être ton père! Tu ma trop enrrager et j'ai ejecter un peu trop de biff, Excuse moi si la capote a craquer !
Dernière édition par GANGSTAOF68 le Mar 2 Fév - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Dim 31 Jan - 23:59 | |
| J'en connais un autre qui est K.O. n'est-ce pas crimo? mdr l'mek s'prend pr l'gars d'krimotime :p | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 0:14 | |
| je té enervé mé ton beat est tro slow tro de la merde! dun humeur rock n roll je vien te kidnappé tassome a lherbe!
tu fé le crackeur crakan?tu va craké sur mé tracker! je détecte une odeur de chien te défouraille come un tracteur
touvré bien tagueule dans lé vestiaire kho nous voa la sur le ring! jé le style lattitude criminel je te less o chien kestion de feeling!
ya plu préso a la farmacie jutilize mé chaussetes! mec tu pu 1C3 le killer je te noi dans une faussete!
le join cramer sa sen le roussi petit!! détale avan ke lodeur change et ke sa sente le roti!
tu pren dan tou lé sens????ta kékéte se fé niké par mon majeur! oohh!!exuz falé po je vé retourné o chtar détournemen de mineur!
tu me déteste??moa je tador ki aime bien chatie bien!! le temp de largen??je sui pauvre jé pa de temp a perdre dc je né rien
bizness sur bicrave on passe de liasse en liasse en brique! tu tombe bien la risée du net ton clash me fou tro la tricke!
assassin!!on me di ke jy vé for!!cé plu for ke wam!! tu fé le plin de rimes a la station?en chien je vien allumer la flame!
mé air force one du 45 mé pié son donc tro écorchant!! tu fé le meuneur??batar tu remplace mon remplaçant
on épa sur la mem trajectoire on marche dos a dos kho!! moa je me défonce en biff te ven la hess té accroc!!
lé shmit méte plu de sirene a la place mon single est plu menaçan ton rap cé de la merde mé tinkiet ton flow est 2 foa plus lassan!! | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 19:37 | |
| lol yavais marquer que c'était pour crimo ; il était destiner pour crimo ; si tu veut m'clasher pose ton clash mais mélange pas l'clash de crimo avec toi stp
( en +++ j'ai rien a répondre pour sa ... c'est pas pour être méchant mais avec ton écriture sms sa donne même pas envie de lire )
Sur-ce si tu veut faire un clash t'pose en language français et avec un clash moi vs toi sans mélanger les clash si tu veut s'que j'veut dire (si no tampi) et on vera après
peace | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 19:59 | |
| en tout cas crimo ta fumé mec | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 20:23 | |
| qui moi ou lui
Si "j'présise bien" - "Si" t'parler pour moi
je suis HS : "en tout cas crimo ta fumé mec" Si t'c pas ce que t'écris OkOk^^ tkt c'est bientot les vacances t'poura te reposer... | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 20:38 | |
| ps : j'pense que tu parler de 1C3B3RG
autemps pour moi ; ps : batos ta l'air d'avoir un peu d'level enfin ta l'air un ptit clash tenter? assez rapide donc cours? | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 20:41 | |
| loOl!!tu veu po le lir!!!mdrr!!!mec je te conseil de po le fer!!!putiinn!! ac s ki a dedan...!!!mé mec po le tem pour te clashé en langue française!!!je men fou de ça!!!!!byee dé ke tenrage tu revien tkt je serai al pour toa!!et précise kan tu clash kelkun!!!pff!!!mdrr!! | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 20:44 | |
| c'est toi qu'est mort zoulou, arrette la drogue tu divague | |
|
| |
GANGSTAOF68 Mc amateur
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) Mar 2 Fév - 20:46 | |
| je parle a 1C3B3RG
MDRR IL EST JUSTE PIRE QUE TOUT PRESISER
: crimo ?? tu tappel crimo Maintenant ???
936' ton blaz n'a pas de 936'
sa fait crimo936 eu Oki après
t'c'est pas écrire aulieu d'faire des points d'exlamation à la con tu met des mot en languague aumoins vite fait sans du sms
tes trop un ksos mdrrr
Maintenant soit disant il te réponder dans l'titre ya marquer 1 round xD rossement que t'enregistre tes zik meme si elle son pourrite rossement quel son pas écrite en sms mdr sa s'rai trop null enfin bon comme toi xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) | |
| |
|
| |
| GANGSTAOF68 vs CLASHEUR (MANQUE PLUS QUE A VOTER) | |
|