| clash pour mc débutant | |
|
+13vince06 LA MORT nasko Eltueurdel30 Oslim .:BaZiliK:. onka Master Clash emma star $hnao$ cracheur2venin nono sim ti magma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Lun 15 Sep - 1:33 | |
| ET PTITE BITE T CONNER LA SUITE CHUI LVAINKEUR T LE VAINKU JENTEN TA DEFAITE A LACTU TA RIME PU NORMAL TA UNE ALAINE DE CUE BON JARETE KAR T PA SHOW MAI AVAN DPARTIR JVIEN TIRER LA CHASSE DO | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Sam 20 Sep - 14:30 | |
| bon, regarde toi solicit33 tu ne sait même pas écrire tes textes me font pitié, je nariv plus a mareter de rire javé kitté ce forum, sa fé lonten ke jétté pas venu et la je voi ton clash peti illétré, tu c meme pas ecrire "cul" maintenant arete mc ou sinon je te goum vazi di le ke té cheri de vincent mc doom regarde toi petit, tu ne c pas clashé et encore moins rapper la pente du rap est glissante, c sur ke tu va dérapper dans ces rimes jte met des coup de pression apres ce clash, mc tu va tomber en dépression.. | |
|
| |
sefyou33 Mc debutant
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Sam 20 Sep - 20:14 | |
| qui veux je suis pour recevoir | |
|
| |
sefyou33 Mc debutant
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Sam 20 Sep - 20:18 | |
| magma tu tes pris pour un pro mai enfete tu ne qun clodo si ta envie de clasher vien te mesurer a moi tu va etre degouter | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Lun 22 Sep - 15:10 | |
| SOLICITE PREN LA SUITE PENDEN KE MAGMA PREN LE FUITE SEFYOU33 REPRESENTE LE 33 EN NEKIPE ON VIEN BAIZER MAGMA ON FAI HELLA SOLICIT LE CLASHEUR 33 MAGMA JARRIVE POUR BAIZER TA SOEUR | |
|
| |
PYTON78 Mc debutant
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=118829705 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Lun 22 Sep - 16:16 | |
| Hé les mecs c est pas bien de parler de la famille !! | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Mar 23 Sep - 1:26 | |
| g pa drespect chui unsolan violen tou lmonde menten come un violon alor ecoute pyton jdirer pluto pti con kan jpren le m i c jparle pa a moitier chui prer a tous vou dboiter alor renbal 33 jdebark pour mer canibal aler bye jte baisssse en freestaile | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Jeu 2 Oct - 21:52 | |
| comment te faire comprendre ke tu sais pas clashé té a chié, jvé t'baché alors retourne donc te caché jté clashé, jté macher mé toi tu sé faire ke lécher dan s'clash jté arraché, té laché é moi jreste relaché | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Ven 3 Oct - 18:46 | |
| t rime son bacher on les voi pa pendent ktu suce mo n rap vien ce detacher t une merde chui un bon sa senten den mes verbe magma repar bruler prk tu tpenche chui pa un p d jver pa tenculer dan ta boush je vien ejeculer ma rime et calculer cest du racing carret ma rime et carret alor penden kta lten commence a te barret.... | |
|
| |
samy Mc debutant
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Ven 17 Oct - 21:45 | |
| ALORS BANDE DE PETITE PUTE MON STYLE VOUS EXCITE JVOUS CLASH EN MODE FINISH Hé MAGMA VA DIRE A TA BIG MAMA QU AVEC MOI BELLEK C DANS TERMA PETITE KERBA | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Ven 17 Oct - 22:31 | |
| alor toi solicit33 tu oze dire ke tu n'est pas un pd mé explik moi pourkoi dans ma bouch tu veu éjaculer jvé faire des boucherie comme george tora mon clash en travers de la gorge je suis un sauvage, j'rap depuis une reserve j'sui une espèce rare, tu c mem pa ske jte reserve...
et toi samy, dans té clash tu me traite de petite pute mais ca c ladolescence, té surement en periode de rute et comme té moche ta pas de meuf pour te soulagé ta voulu me clashé, jte prévien jvé pu te lacher alors mc je t'en pris reste poli les seule milion ke ta palpé cétté au monopoly
en tout cas, n'ayez pas peur mes petit meme si en se moment jé bocou d'appetit les gars, mettez vous ensenble et faite une ékipe stable comme sa notre clash sera peu etre plus équitable.. | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pour mc débutant Jeu 30 Oct - 2:06 | |
| CHUI DRETOUR SAVO LDETOUR DCIDER JDEVELOPE MES IDER BANDE DE SALOPE MA RIME VOU CALOTTE YA UNE FLACK JCROI KVOU PISSER DAN VOTRE FROCK RAMDEC JVOU CLOU LE BEC SES RIME VOU DONNE FROI KOME O KEBEC SES LA SUITE SOLICIT SOLICIT MAGMA PREN LA FUITE...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash pour mc débutant | |
| |
|
| |
| clash pour mc débutant | |
|