| clash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje609 Mc Populaire
| Sujet: clash Lun 23 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
scarface 74 Mc Populaire
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: clash Sam 2 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
jeje609 Mc Populaire
| Sujet: Re: clash Dim 3 Déc - 1:45 | |
| va y montre quesque tu sais faire | |
|
| |
scarface 74 Mc Populaire
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: clash Dim 3 Déc - 15:22 | |
| t veu clasher ds clash entre membre ou tt de suite? | |
|
| |
jeje609 Mc Populaire
| Sujet: reponse Dim 3 Déc - 17:49 | |
| jte clash tout de suite,parce que la ton clash merite tu classer sans suite, heee ouai cest vrai du pompe du sinik,t'est incapable de faire ta zik,jte nik toi et ta clic,en plus de sa jvoi qu'tu porte le blaze scarface,ta meme pas de bif et tu me dira que tu l'kiff,va y joue pas les tueurs,ta tellement peur que tu part en sueur,gro suceur ,avec moi joue pas les montana,je sais que ta grosse fan est loana ,quand se clash finira tu dira hoo la la,sans aucune mesure j'crache mes rimes comme un lama,pour moi t'est qu1 intru alors jte choque avec ou sans instu,trou d'cul | |
|
| |
scarface 74 Mc Populaire
| Sujet: Re: clash Sam 9 Déc - 11:35 | |
| als t veu me test,ta peut etre 20 ans ms t tjs la morve o né jvai évité de te parler g pas envi datraper tn flow dandicapé aujourdhui c jour de de fete tt le 74 te met a 4 pattes sur t tof o lieu de lever tes doights tu peu ossi te les enfoncer ds la chatte ta pas compris ici c 1 site pour clasher pour montrer des rimes en fer c pas lendroit ou on fai des confessions a sa grand mere t pas tres intelligent essay pas de sortir des phrases complexes tt le monde c ke t complexer par la taille de ton ptit sexe tessay de jouer les lascards ms tous ke t c 1 connard si tn surnom c jeje sa veu peut etre dire ke t prenom c gerard | |
|
| |
scarface 74 Mc Populaire
| Sujet: Re: clash Sam 9 Déc - 11:39 | |
| voila jté montrai se ke g savai faire | |
|
| |
jeje609 Mc Populaire
| Sujet: reponse Sam 9 Déc - 16:59 | |
| tu veu clasher, tu peu pas j'ai un talent trop facher,toi un talent gacher ta aucun style alors va te cacher-mc tu veu etre le boss dans se steme-sy mais jte fairai bien jouer a la poupee dans ta té-ci-c'est pas en susan des push pop que tu suivra le milieu hip -hop-moi je suis au top,toi t'est une fiotte ,grosse salope ,fait pas le robocop,j'suis pas ton pote -j'en ai rien a foutre de ta gueule ,moi suis seul ,avoue le que tu kiff mimi mati,j'suis trop violent pour toi arrete de faire pipi au lit,tu va te faire fumer jte l'avai dit,j'téfritte comme du shit,sale schmit -suis sur que tu t'branle en regardant dérick pendant que moi j'suis def en ecoutant sinik,ramene ta clic,jvai les faire couler comme le titanic,jt'attend quand tu veu ou tu veu,ta du boulot et pour sa faudra te lever tot ta compri toto?moi suis toujours chaud et pompe pas du kizito soso | |
|
| |
jeje609 Mc Populaire
| Sujet: Re: clash Dim 10 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
scarface 74 Mc Populaire
| Sujet: Re: clash Dim 17 Déc - 13:54 | |
| g pas envi de repondre a sa mdr et puis si t envi de clash t ka alé ds clash entre membre | |
|
| |
maddmikk Mc fondateur
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : 57, bell-X représaïll Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: clash Dim 17 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lyrical Killer Mc amateur
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Kelk part Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: clash Jeu 8 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash | |
| |
|
| |
| clash | |
|