Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 la class par le clash

Aller en bas 
AuteurMessage
SeK-l
Mc debutant
Mc debutant



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

la class par le clash Empty
MessageSujet: la class par le clash   la class par le clash EmptyLun 19 Mai - 3:31

Arrow [b][i]La class par le clash le clash par la class je nai pa brize des glace ni sucer des bite kom les tass je sui pa un mek de tess je sui pa dan le rap pour le bizness kom nessbeal je balance la rime a keur ouver a point serré le visage clair les idé foncé kom tan de mc le rap ne maprivoize pa kan je sui defoncé moi la rime el me pren el matire je la tire o plu profon de ma gloir o plu profon de ma haine je rap pour reprezente je rap pour me fair testé si jklak les mo si jklak les rho c pour montré la valeur du potentielle a quiké je clik ma rime je friz la frime je sui mank de bif kom tant de jeune jkifere me levé la tete dan le cul le cul dan le rozbif ma vie né pa roze lodeur de la morozité ma aprivoizé si je pleur kan je ri si je ri kan je pleur linverse de mai sentimen son atiré par une envi de tou claké je ne cherche pa le fair le bo je necherche pa me la rakonte kom tan de charlo moi c sek-l premier du nom et fuck les rageu ki colaboron ac loposition je ne pren pa parti pour la droite ou la gauche nesay pa de veski kan je clak ma droite ou ma gauch droitier par abitude gauche par insertitude si mon niveau d'etude né pa eléve un jour je me relevere la tete haute et pour une foi les poignet libere de ces menotte je rap je rap jne pa dami seulemen des enemi c kom sa ke jme forge seul artiste de moi meme mon keur né plu le meme ale jte la reclak la meme artiste de moi meme mon keur ne plu le meme la haine la jalousie vla dou vien mon inspiration o ka kou en instropektion vla mon num pour les freestyle o ka ou 06.84.23.42.46 SeK-L
Revenir en haut Aller en bas
 
la class par le clash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux clash un nouveau venu??? (clash classe)
» Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!!
» Kerozen Vs Kyst
» 1er clash...
» 1er clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser