| <ClaSh> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoX Mc debutant
| Sujet: <ClaSh> Jeu 23 Avr - 20:22 | |
| Merde avec toi le rap va séfondré / Sourcil froncé jnétoi tes rime foncé / Jfonce kom un rinocéros / g la rime au fer hausse le volume ici c / D.o.X la foudre lever vo pouce / poucé vos boule/ Jvou téfri kom une boule de bedo / Atention o termosta / en terme exacte / chui instable Au stade imbatable / Un batard Ki décapite ton rap minable Aten jv texpliké / texte toxic kom les pestisside / La peste ou les otre acide reste assi/ | |
|
| |
Dark Slayer Mc amateur
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Saarbrücken, Deutschland Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 24 Avr - 3:31 | |
| avec ton rap de merde tu risque tjrs à perdre un clasheur de ton calibre sa me fé exploser de rire un ptit gamin appelé dox c’est comme une mouche je La tue avec un Fly-Tox tu n’arrive jamais a me touché… ton Cul héhé avec mes textes je px le débouché hey mon pote ne joue pa avec le feu car un gangster px t’arraché la queu si ta besoin de plus tu n'a qu'a me demandé pour troué ton anus | |
|
| |
DoX Mc debutant
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 24 Avr - 12:04 | |
| c le rap ki stress/ d.o.x tatrape et te trene /te tarte tetré / et tres vite / tu snif des tré sur ma bite / tu signal les feu detress/ les yeux signé de peur / tu tentere / menten tu / un coup dmenchete et je tencul / je ten pri / a genou / tu tentéte et moi je mentrene sur t jjou / je tembete avec mes rime /je temene avec ou san kanif / espece de canich / pour marété vodré ktu face plus kune manif / chui hitman / jplane kom un vautour autour de ta fame / a ta bouche jv metre un verou / t vert ou / tu di smek c un boss / jpunch le poste / et pose des bombe a chak texte ke g chiké / chui chic et peu niké / kom le shit / obligé ktu chute / sou le choc / | |
|
| |
DoX Mc debutant
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 24 Avr - 13:43 | |
| A dsl on a pa fai sa avec le nombre de mesure préci jte propose de mrep kom tu ve et apres on fai sa en 8 mesure | |
|
| |
Dark Slayer Mc amateur
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Saarbrücken, Deutschland Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 24 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Dark Slayer Mc amateur
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 24 Avr - 13:52 | |
| Salle p’tite bitch PTHC T’a lhonneur de te faire nické par le King des MC Le clash né pa un jeux d’enfant Alors ta pa besoin de mettre ton cul au fond Mon rap é très dure pour les pédales Quand je piss sur un gay ça me soulage Un rap underground de langage mondial Ça px t’aidé a apprendre des leçons de moral | |
|
| |
DoX Mc debutant
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 24 Avr - 14:15 | |
| Eh poufiasse ! t un rapeur ou un sataniste / ne te pren pa pour le king ou c lkataklisme / lirical katana vo mieu ktu sert t cuisse / ta pété un cable va touvrir les veine sur un otre site / en outre voici un boloce ki devan moi se votre / tapette chui sur ktu fum des vogue / jte baleye kom une vague / artete t betise dark slayer ta trop le trak disskateur | |
|
| |
Dark Slayer Mc amateur
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 24 Avr - 14:29 | |
| Egal un slayer satanik ou un gohtic Mon rap pour la plupart est une œuvre stilistik Tes textes son ceux d’un pd tecktonic Tes rime pour moi est une pièce de théatre éronik De ma part g r1 a perdre jéssaye tjrs d éclaircir mes perspectives en aire Laissé des victimes derrière moi sans temoin Pour un gangster é une chose normale dans ses refrains | |
|
| |
Dark Slayer Mc amateur
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 24 Avr - 14:58 | |
| alors je te laiss mnt jattend ta réponse a+ | |
|
| |
Dark Slayer Mc amateur
| Sujet: Re: <ClaSh> Mar 10 Nov - 4:52 | |
| hey ta baissé les bras ou koi?? alor ki vx continué a ça place? | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: clash Mar 10 Nov - 15:40 | |
| moi j'suis cho pour tmetre une mise a lamande mek 38 cest pas nimporte koi | |
|
| |
Dark Slayer Mc amateur
| Sujet: Re: <ClaSh> Mar 10 Nov - 17:28 | |
| - m2k38 a écrit:
- moi j'suis cho pour tmetre une mise a lamande mek 38 cest pas nimporte koi
aha , un enfant de 16 ans vx joué avec moi | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: <ClaSh> Mer 11 Nov - 20:55 | |
| 16 ans et tte mes dent, les tienne jte les pete toute le rap depuis tt pti jsuis d'dan, tu vera ce que sa coute jtaten pour un petit clash, donc vazi déçoi pas moi pas dpitier jyvai cash, le 38 ne s'cache pas et man c koi sa deutcshland, et pareil pour saarbruken ici c'est pas disneyland, et encore moin barbi et kein donc retourne vite cher tes parent, meme si ta deja 20 ans ici cé la cour dé grand, et pas un concour pour mangé des glant je sais kté habituer au gorge profonde, sa se voi a ton blaze cest ta branlé sur les ondes, dark slayer i va kiffé mes phase chake soir cé pa un micro dan tes main, mais plutot une bite tu lmé dan la bouche jusko lendemain, et sava tt aussi vite génération improvisation, voila pourkoi jdebite en vitess 30 seconde pour passer a laction, et pour tkasser tes fesse dark slayer, moi jdirai dark skateur, mais surtout pas rapeur dans sclash jté remi a lheure, noubli pa kton blaze rime ac suceur | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 13 Nov - 22:11 | |
| Dark le jeune de 16ans il te pète a la mande | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 13 Nov - 22:16 | |
| et bastos jvoi kté en ligne sa tdi un pti clash ?? | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 13 Nov - 22:27 | |
| j'ai pas le temps la mais vas y cale le, moi jte repond quand je rentre | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: <ClaSh> Ven 13 Nov - 23:04 | |
| si j'pren le mic en premier cest pa pour rien, j'compren ke toi a steur la t pa ltemps tu passera la soiré a tfaire kc lé reins, posté sur un trotoir tout les pelo tprendron pour un passe temps jte cale ma premiere impro, 16 mesure sa fera laffaire m2k ou italiano, tout sa cest made in isere et bastos se soir tu va tmangé une rafale vocal des bites tu va en avalent , prcq ta lair davoir la dale sur lforum ta di ke je géré, donc pk tve essayé dme tester a croire ktaime te prendre des branlé, se soir cest en public et pa en privé mon rap tu la aprrouvé, et ton maitre tu la trouvé jsuis audessu des autre je lai prouvé, et plus fort ke toi sa cest assuré jspr kta lassurance tout risk, prcq ce soir je tai fait des degat en mafrontan se soir ta pri des risk, et ton cul sortira dans un sale etat ceux kaime pas mon rap i critik, mais toi vu ktu laime tu le suce a chak reponse je raplike, lonneur et la fierté c ski compte le plus mais toi face a moi tu trabaisse, et tu vien baisser ton fute toute ces phase y va falloir ktencaisse, te démolir cest mon but
jaten ta réponse on va en 2 round mek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <ClaSh> | |
| |
|
| |
| <ClaSh> | |
|