Sujet: Clash Mar 24 Nov - 5:12
Wesh Wesh qui veux un she-kla ici si si ?
Tomson Mc debutant
Sujet: Re: Clash Mar 24 Nov - 5:13
sisi moi jvé t shecla
Tomson Mc debutant
Sujet: Re: Clash Mar 24 Nov - 5:14
ouech on sle fait en 8 mesure
Tomson Mc debutant
Sujet: Re: Clash Mar 24 Nov - 5:15
alz
Sali Mc debutant
Sujet: Re: Clash Mer 25 Nov - 0:21
ouai ouai pas de souci mec alz 8 mesur tout bon. te je laisse la main Frère commence quand tu veux
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Clash Mer 25 Nov - 1:40
chui dedan demin je poste!!!!yup les khos!!
**searine** Mc debutant
Sujet: Re: Clash Sam 28 Nov - 2:46
Que du mou sur ce sites toi t'hésites toi tu zappes toi t'es limite et toi t'es fat ! sali tu te sali moi j'vais saler tes sales rafales tomson toi tu étonnes juste les ptites connes qui se la donnent et toi le blaz bizarre t'en a pas marre d'attendre demain? t'as pourtant tes deux mains pour taper au clavier mais bon ya du silence bien trop immense moi je le pense je te lance de la provoque j'attends un clash bien réciproque je me moque des blaz en toc ces fils se croient mc mais sont des signes juste absents juste des vices à dévisser moi je déplisse les froissés allez les gars même à trois je vous explose moi je m'impose sans trop causer moi j'ose je me lance toi tu penses viens que jte mette avec mes textes des ecchymoses vas y prends un dico choisis tes mots et viens prouver qui a de l'égo
yo **searine**
Tomson Mc debutant
Sujet: Re: Clash Sam 28 Nov - 20:11
t ki toi ? t arrive de nul par koi tu va repartir avec des coup dbarre/ ta jouer searine mais tous ske tu va gagner c un ptit tour ds une grotte a la mesrine/ n essaye pas ds clash 3 en meme temp commence doucement tu n' est qu' un debutant/ ta voulu viser trop haut jte conseil de redescendre ne croit pas ke j allai rester la sans me defendre/ t es vnu poster ton clash comme un cowboy apre mes rime tu aura kom seul consolation ton sextoy/ kes ke tu en dit searine jte fé retourner ds la jupe de ta mamy comme a l'époque du pays de candy/ tu aurai du t abstenir de me clashé tu devra courir un max pour essayer dme rattraper/ O.K Tomson la voila la solution searine tu n est rien t es qu une pale immitation/ j' en ai fini avec toi mec il ne me rest plu ka descendre ma braguette je sent ksa va etre ta fete/
**searine** Mc debutant
Sujet: Re: Clash Dim 29 Nov - 2:17
déjà j'suis pas un mec pas besoin d'pec' pour te mettre en échec! en effet j'ai un coup d'barre quand j'lis tes vers j'en ai vite marre! ca m'ennuie ca fait pas d'bruit juste des débris à briser sec ! ouai moi je joue car moi je gagne protège tes joues et fais un break! jte prends au clash jte retourne sans ristourne tu n'es qu'une tâche ! moi j'vise bien haut mec dans l'impro j'ai la plume fine et j'vise la lune! j'prefère mon sextoy qu'un gay tomson espece de boy tu dois être bonne! jte vois bien en collant rose car juste tu causes t'as pas de prose! vas y je cours le sprint me fait pas peur! essaye de rattraper mon rap d'honneur! mais moi je m'envole dans la hauteur! pendant que tu essouffles ton pauvre petit coeur! vas faire tes devoirs evite de passer par le miroir! t'as ouvert ta braguette et j'vois même pas une ptite kekette! et si j'suis une débutante toi t'es encore dans la couveuse ! moi j'suis blessante et j'aime pas les donneuses! allez jme casse j'ai prouvé qui a d'la classe !
yo **searine**
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Clash Mar 1 Déc - 22:31
ok voici la merde ki debarke des toilette tu veu teste te fé po une partouse pren un par un sinon ta gueule on te la dechikette je tavé po prévu pour demin pourtan ta clashé apré demin jé deux min mé pour mieux niké tro ocupé a donné des coups de reins tu ve teste té po a la hauteur descen dans ma rue et revien plu tar tu pointe ton gun tu le charge té déja dead cé tro tard apel moi flash je tatomize te clash je te mash mé tavale po ta po bon gout je te crash té o bou du goufre je passe je te pousse mon rap est festif même san gel diffuse des mousse ya pa de fumé san feux trêne sur ma zone je talume ya po de oinj san papier traine sur ma beu je te fume bouffe mes rimes va chié des rime passe partou technike!!sa passe pas??tu peu plier!! mon inspi te ser de gode enfoui leu des rimes tro chaude tu te trouve mouillé je vien de pissé je me retrouve shé lé shmit je vien de tagressé
**searine** Mc debutant
Sujet: Re: Clash Mer 2 Déc - 1:51
ok direct j'ai senti l'odeur immonde de tes phrases encore toi le mec tout naze qui tape des phases qui croit clasher va plutôt nettoyer ta merde séchée au cul qui te caractérise va faire la bise à tes copains va jouer aux billes avec les filles mais ne viens pas dans la cours des grands t'as qu'un mot à la bouche : ton gland le pire c'est qu'il est tout mou comme un flan tu parles de gode t'as trop envie qu'ça soit la mode les coups de reins c'est pour tes mecs en va et vient allez t'aime ça tu parles que d'ça moi jte trouve gras tes mots sont gras tu sens pas bon et le pire c'est qu'tu crois kté à fond retourne dans les bas fond de ton pera apprends la bas et peut etre un jour tu reviendras tu crois pouvoir m'agresser t'es abaissé à la bassesse de ta pisse qui te blesse pas besoin de ta flicaille j'suis une racaille qui te taille alors dégage de la avec tes rimes que tu m'as fait bouffer je sais pourtant que t'as taffé mais j'ai vomi sur ta banquette ton sale récit de mec tout bete qui se la pete mais que je traite
**Searine**
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Clash Mer 2 Déc - 2:07
le gode démodé ché toi tutiliz des sabot 2 sec:cé toi ki parl de ptite bite en fesan ta grosse chatte tu parle ke de sa et tu trouve ke ton rap est beau? les barre vomi et apré tu nettoi a 4 patte tu me di de retourné au bafon?opé a te descendr je tentraine avec moi je ne part jamais mais je revien toujour avec mon majeure com seul doigt té mito!!!je savé po tu peu po me sentir meme si ten rev sé té pié ke ta effleuré tu joué au foot l'odeur tachev tu fé le keum??le petit pretentieux??tu te retrouve ché moi en cokette je fé des grafiti sur ta gueule en guise de pense bête abaissé a l bassesse pour pouvoir te saluer detourne mé mot ma pisse suffi a te noyé san suer ton texte te refléte interieurment vide la cours des grands se fé autour de moi toujours sous un ciel livide je taf po mes tass son al pour sa mon hobby cé la noce tu veu etr rich tu peu passer parler au boss tu refuse de bouffer mes rimes je vé tétoufé ta kun seul mot a la bouche:1C3B3RG telmen je té goinfré
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Clash Mer 2 Déc - 2:11
sùsù searine nice clash po mal!!!!!!!!je te rep demin!!!je doi bossé demin je vé au bahu!!!!!mé clash je te rep!!!et encor nice clash!!<3!!je kiff!
**searine** Mc debutant
Sujet: Re: Clash Mer 2 Déc - 2:12
yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi franchement jte dis bravo vraiment faut qu'on fasse équipe un jour sur un morceau!!!!
yep!!!! bonne nuit )))
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Clash Mer 2 Déc - 17:14
wéwé!!merci reuss!!!tkt sa pe se poser po de blem!!!!opé pour sa!!!