| Le boss part en freestyle | |
|
+6CRIMO936 1C3B3RG Gro$i'm jonathdu83 Ox6D LEBOSS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Le boss part en freestyle Ven 16 Avr - 2:50 | |
| le boss part en freestyle et j'te fais plus d'effet que toute les pipes que tu taille, tu t'lance dans la bataille, moi j'balafre la racaille, quand toi t'es sur la paille, ta mere a l'trou du cul qui baille, t'inquiete ma caille, le boss est dans la place, moi j'm'en bat la race, j'place mes vers et j'm'arrache, tu l'sais ma ganache, quand le boss part en clash, ça panique en masse et ça transpire à grosse goute, le boss gagne sa croute, rien à foutre du cash, y'a pas d'place pour le doute, j'te deroute et j'me casse, rien à branler du rap, quelques rimes efficace, pire qu'un ch'veux dans la soupe, ou qu'un sh'leu qui voit rouge, du français pur souche, pas farouche pour un sous, j'represente pour mon crew,mes fafs et mes babtou !!!
Dernière édition par LEBOSS le Ven 16 Avr - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 16 Avr - 3:57 | |
| "quand toi t'es sur la paille, ta mere a l'trou du cul qui baille, t'inquiete ma caille,"
-c impe nul sa.. | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 16 Avr - 4:07 | |
| Ho pourtant c'est de ton niveaux :-)
Dernière édition par LEBOSS le Ven 16 Avr - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 16 Avr - 4:33 | |
| Y t'faut un décodeur, normal c'est pas pour les mineurs sur un accord majeur, j'ai glissé mon majeur dans le vagin d'ta soeur, mon rap est sans odeur mais n'est pas indolore, demande à ta frangine, je l'entend geindre encore à sec et sans vaselines j'ai l'instinct carnivore | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 16 Avr - 13:43 | |
| Lol kess tu parle tu me connait même pas.. Et moi j'te dis un avis maintenant si tu sais pas prendre les critiques ba arête le rap | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 16 Avr - 14:23 | |
| jte démonte sur un accor majestral ta miston majeur dans le vagin de sa soeur car ta bite n'est pas a la hauteur 7mister impuissant dans l'action souffre de trouble de l erection adieu la reproduction jcommence tu chopes des convulison kan jtermine te te defoncé le fion t pris de violente contusion ta des troubles de la vision comme quand jpar en ejecfacial sur ta gueule de con tu kiffe la pénétration pas vaseline mais poppers pour ton compagnion jte démonte ak des roofises tu tleve le cul chargé comme un kinder surprise | |
|
| |
Gro$i'm Mc Pro'
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 16 Avr - 22:18 | |
| putain le boss avec un nom si pretentieux tu te prendrait pas un peu pour un dieu je sais que c'est ton phantasme etre raciste mechant et nefaste sans doute que je rentrerer chez moi si gt a ta place mec tu parle sans relache avec ta canne tu t pas r'garder dans la glasse jai pas encore sortit toute mes carte mais en tout cas t pas mon AS
Peace mon vieux | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Sam 17 Avr - 16:31 | |
| heeeeyyy jutiliz tn freestyle pour faire rire les ptite pute tu parle ke de merde normal pour un trou du cul!!zut! tu parle de paille cé la ou on a tous connu ta mer ta langue né pas de taille alors mon sperme tu me di k c amer le gosse par en freestyle les mc snt opé a rire tn rap naffecte personne trop grosse maille j t laccorde on a jamé vu pire tn texte une serie a leau de rose au debut on coné la fin alors jé lu les deux premiére chose je me suis ennuyer comme ds l trin ton inspi est si pauvre ooohh!!jé envi d lui doner du pain si je pleur mn honneur est sauf parske ta mer va me donner le sein 1C3B3RG comme de coutume va au debut en douceur les preliminaire vla akoi sa s resume je compatit a ta douleur | |
|
| |
Gro$i'm Mc Pro'
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Dim 18 Avr - 2:57 | |
| normal ic3b3rg, le bosse c'est un trou du cul notre mere a ptetre le trou du cul qui baille mais a 29 ans chez elle, ca mere elle en peut plus tkt le boss t pas de taille j'pense que docteur house a deja une meilleur carriere que toi donc le met pas en avatar si ta honte de ta gueule desole mais sur ce forum, un mec de 29 ans yen a qu'1 seul on se demande bien c qui, en tout j'peut t'dire que cest pas moi franchement arete avec tes freestyle a la con si c'est pour te faire clasher ensuite tu fait des flow qui tourne en rond je me presente Gro$i'm et toute ma suite | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Lun 19 Avr - 3:37 | |
| Mdr iceberg ta tou dit, rien a ajouter. Ce mec il est pas fai pour l'rap | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Lun 19 Avr - 14:24 | |
| si crimo s mec c vraimen un batar j t jur | |
|
| |
Gro$i'm Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Lun 19 Avr - 17:17 | |
| le boss il comprend rien a nos clash, ce qui l'interesse cest de nous faire chier, mais chui sur que dans la maison de sa mere il est entrain de se bouffer le couille devant son pc rien a ajouter le boss t un baltringue vasi donne moi ta chatte mal baiser que j'y mette mon flingue | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Lun 19 Avr - 19:13 | |
| il joue le mec balaize, mai rime sont alaize jsui cho comme la braize, leboss jle baize leboss li le clash et realize, ke rimeur le paralize alor repar te confaiser a leglise le shlass eguiser, man pa bsoin de te deguiser tu fai deja asser peur avec ta tete de chimpanzer sur rap clash tou le monde te tallard tu nou fou le cafard avec des rime de batard ecoute leboss, cest ojourdui ke jte defonce a cou de cross ma bite et grosse, dan ta bouche sa changera pa gran chose jai la bite dur et mon beat est dur kan tu lecoute tu reste coller o mur reveille toi, repon moi,les mec retner moi parcke je croi ke sur le forum tu fera une croix | |
|
| |
Gro$i'm Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Lun 19 Avr - 20:25 | |
| le boss, je tai deja balancai quelque avertissement jai ete gentils mais maintenant je vais etre mechant ta rien a faire ici, ce forum et fait pour des mc pas pour des suce bite, mais pour des mec qui clash easilly rentre chez toi, je veut dire chez ta mere mon flow te met le cul en flamme, il te monte en l'air tkt gars pour sortir un clash jai pas besoin de redbull jai pas besoin non plus de tes conseil pour qu'j't'encule ! j'suis devant mon pc sirotant ma grenadine ac quelques pote du quartier, tu la compris c ma team ta personne frere, t tout seul, moi je te clash easy sur ce forum t mister lonely ! | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 5:22 | |
| Oui devant mon pc je suis tout seul lol
c'est bien que tu ais ta team !!
tu as changé ton age mais le contenu reste le même gamin t'en mêne pas large ton flow est à la traine tu veux jouer les barges mais va t'tailler les veines quand j'traine dans les parages tu changes de degaine tu veux faire l'tueur à gage mais tes rimes reste vaine racaille de bas étages tu m'fait vraiment d'la peine sans style et sans visages la defaite est dans tes genes le boss t'as prit en otage comme une victime j'te malmene cherche pas à jouer les sauvages gamin c'est pas ton domaine alors retourne dans ton village et prends-en d'la graine ! | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 6:46 | |
| Le boss j'te baize a l'aize, ta pas l'veau-ni Quant toi tu Rap, le forum est rempli d'vomi allez j'vais partir en freestyle pour vous montrer s'que c'est ! Car sur ce forum, y a pas d'pro allez c'est ti-par pour le freestyle Mon flow brasse d'l'argent fiscal Mc, moi c'est tranquille que je te ken, que je te kane Trop speed, imagine si j'met d'la cç sous l'zen d'ma Bécane D'la pure impro, a peine l'intro que déja j't'instruis J'gonfle les pec, sur l'instru c'est impec face a s't'intru ! Ton Cul c'est un Océan, et j'le traverse en Sous-marin !!! AIe, aie, aie, la Punchline te dit de t'essuyer avec du Sopalin !!! Leboss, ou le Boloss ?? je sais pas, la j'reste perpléxe Attention, Oups, zéro réflexe, une baleyette : tu perd l'axe ! T'imite les Rappeur comme Wilaxxx Les miette, bha c'est s'que les kho t'laisse Tu peux pas test Tu perd ton temps comme une Rolex Le Boss, je l'apéze La Basse, je la Baize L'instru, j'la démoli !!! L'intru, j'lui fait la démo au lit !!! L'impro, j'la gére mieux que lui Alors teste pas les Nhomme-Bo, puis Garde la pêche et le Kiwi !! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 15:40 | |
| fuuuuccckkkkk!!!!tu pu de la putin de gueule!! | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 17:27 | |
| cest koi de sa salam tu pu wallah cest koi des tes parole a deux ball di moi mec kes tu fo ici franchment ta pa du tou de nivo | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 17:57 | |
| - salam a écrit:
- Le boss j'te baize a l'aize, ta pas l'veau-ni
Quant toi tu Rap, le forum est rempli d'vomi
allez j'vais partir en freestyle pour vous montrer s'que c'est ! Car sur ce forum, y a pas d'pro
allez c'est ti-par pour le freestyle Mon flow brasse d'l'argent fiscal Mc, moi c'est tranquille que je te ken, que je te kane Trop speed, imagine si j'met d'la cç sous l'zen d'ma Bécane D'la pure impro, a peine l'intro que déja j't'instruis J'gonfle les pec, sur l'instru c'est impec face a s't'intru ! Ton Cul c'est un Océan, et j'le traverse en Sous-marin !!! AIe, aie, aie, la Punchline te dit de t'essuyer avec du Sopalin !!!
Leboss, ou le Boloss ?? je sais pas, la j'reste perpléxe Attention, Oups, zéro réflexe, une baleyette : tu perd l'axe !
T'imite les Rappeur comme Wilaxxx Les miette, bha c'est s'que les kho t'laisse Tu peux pas test Tu perd ton temps comme une Rolex Le Boss, je l'apéze La Basse, je la Baize L'instru, j'la démoli !!! L'intru, j'lui fait la démo au lit !!! L'impro, j'la gére mieux que lui Alors teste pas les Nhomme-Bo, puis Garde la pêche et le Kiwi !!
Mdrrr ...je m'incline | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 19:03 | |
| total freetyle mes texte defouraile les mc atacher sur les rail me demande de la graille quen je part en impro leta me retir les impot que je remonte le nivaus de tou ses bolo qui jou au micro mai avec roulette sur le velo pour pas tomber pour pas chuter les mc a boudrier save pas escalader come le bosse qui louvre pour finir au douve qui ferai mieu de quiter le mouve enchaleur ses qu une louve jevous en maine et déguene les mc porte des guéne pas que sa me géne faite les reine en sang sou mescoup de chaine changer de chaine le cable et plu en gaine onde audessu de la seine jouisser mes petite chiene comme sur timpro asser decaler ou seul les maro assez bien caler auron le nivaus de pouvoir calculer les ideehaut nikofer broyeur de cervaus fau bien triper | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 20:11 | |
| bof bof | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 21:58 | |
| - rimeur a écrit:
- cest koi de sa salam tu pu wallah cest koi des tes parole a deux ball di moi mec kes tu fo ici franchment ta pa du tou de nivo
Gros mdrrr ! c'est toi qui parle gringo ?? l'hopital se fout de la charité !! Mdrr - LEBOSS a écrit:
- Mdrrr
...je m'incline Tu peux espece de Naze ! et pour ton info de nympho, c'est un freestyle fait vite fait viens en Clash , on verra ( mais bon j'tai jamais vu au Clash, le boss ^^ ) PTDRRRR | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 22:30 | |
| Ho putain mais tu es un tueur toi comment est-ce que je pourrais rivaliser avec toi | |
|
| |
Gro$i'm Mc Pro'
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 23:04 | |
| l'humour vieux jeux de notre amis le Boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boss part en freestyle | |
| |
|
| |
| Le boss part en freestyle | |
|