Sujet: Re: Le boss part en freestyle Mar 20 Avr - 23:16
ses vrais quil est taquin mai ilne fais rien il se pren pour un arien mai reste un aquérien fai style de rigoler pour pas voir quilse fai baiser il laime se voiler auten que les femme du quartier ses un cochon de lait que toule monde a deja boufer et il joui si tu lui di que ses un michoui car la barre sisi demontra son trou pali
Gro$i'm Mc Pro'
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Le boss part en freestyle Jeu 22 Avr - 21:31
c'est pas de ma faute si ta pas le bon beat le boss prend tout dans la tete, les clash, les insultes et meme les bites tu clash les plus jeune ten que ta pas vue mon gun ta pas souvent resister a mes prod' aujourdhui je suis en mode ton flow n'est pas tres a la mode et tes son traine partout mais pas sur mon ipod
Peace
Gro$i'm Mc Pro'
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Le boss part en freestyle Jeu 22 Avr - 22:49
apres ca le boss par en psycatrie sur ce forum il etait temps que je fasse le tri, le boss et tellement vieu que je peut le recicler ca ne ferait pas de mal a ce vieux pédé avec sa langue de prof de francais il croit quil peut nous instruire tu connais pas le rap francais ici tu risque de te nuir tu fait pas le poid contre moi, ni contre les autre maintenant madame la prof de francais mon clash est votre !
Peace trou du cul
LEBOSS Mc Pro'
Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 23 Avr - 0:34
J'avais oublié que quand on a 13 ans, 30 ans ça fait vieux
je commences à éprouver un peu de peine pour vous parce qu'à 13 ans croire que la vie tourne autours du rap c'est passer à coté de tellement de choses
mais entre toi et moi une fois que tu te déconnecte de ton PC tu redeviens le petit trou du cul que tu es avec un vocabulaire proche de celui d'un demeuré !
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 23 Avr - 1:36
c ki kia 13 ans ???grosi'm???
LEBOSS Mc Pro'
Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 23 Avr - 1:45
Très certainement avant qu'il n'en change
Gro$i'm Mc Pro'
Sujet: Re: Le boss part en freestyle Ven 23 Avr - 18:39
le boss pourquoi ta le seum parceque tu vie encore chez ta reum ?
salam Mc Populaire
Sujet: Re: Le boss part en freestyle Sam 24 Avr - 1:10
Gro$i'm a écrit:
le boss pourquoi ta le seum parceque tu vie encore chez ta reum ?
haha le boss vie chez sa reum !
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: Le boss part en freestyle Sam 24 Avr - 3:32
ba aten ses normal il conte sur la france sen utiliser les aide ses con mai ses sa fierter aten il travail il sasume ses un gand garcon di sa maman ............................bref le vieu truc de batar avec une vielle mentaliter jenconnet jen connet des comme sa mais il son plu discret donc sa passe mai lui il louvre tro et ses chian de voir des glan qui comprene rien a la vie reelement qui son bloquer .......va pas refair le monde mes le bosse va te fair bien enculer mes clache te lon prouver spese de ......tou
Prìñçe-õf-kêña Mc Pro'
Sujet: Re: Le boss part en freestyle Dim 25 Juil - 15:13
Ouais j'avous il est trop nul ton rap avec c'est insulte