| Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Jeu 14 Fév - 18:57 | |
| he magma il est bientot 16 heure Le rap est comestible j' suis un kinder Ma surprise c'est que j'suis l' killer je n' rate jamais ma cible comme l'elite des tireurs
Ok j'suis amateur mais c'est incencer j'te monte et j' te descent Je suis ton assenceur
J'suis ton assassin arretes avec locko Viens voir les vrais rappeur Tu vois voit bien que mon level envoie des rimes riches comme un distributeur
Eh mon p'tit, tu es le CLI je suis l'dileur T'as pas niquer depuis que tu es nait tu doit etre tout en chaleur T' inquiete pas, j' t' es depuceler tu peut me remercier..... | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Jeu 14 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Locko Mc amateur
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Jeu 14 Fév - 20:09 | |
| Arrète de joué l'cho Moi j'fais d'limpro J'copie pas collé gros Dans mes textes c moi MALO toi tu es Hugo Jdistribu mes ko comme des choco | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Jeu 14 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Locko Mc amateur
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Jeu 14 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Ven 15 Fév - 16:17 | |
| c bien les mc je voi ke vou savé parlé autrement di, vou ete des beau parleur moi tu menten kan je vien clashé je né pa besoin de haut parleur si jconpare le rap o basket jfé ke dte bashé mc jsui prometteur comme tony parker tu peu rien faire ton rap est a chié face au meilleur de tout les clasheur... | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Ven 15 Fév - 16:55 | |
| Tu dit que t'es l' meilleur des clasheurs mais avoues qu' pour un amateur Locko et toi vous avaient ramasse, c'etait yier a 17h..
Eh Magma tu te compares a un basketeur encore pire a c'te pute de tony Parker vous avez l' meme style de rap: t' es un acteur et moi j'suis l' producteur t'es qu'un petit moteur et je suis le reacteur reagit, utilise des rimes de rapeur tu parle de beaux parleur.. Mais j'te rappelle qu'on ecrit sur un ordinateur Normalement je me serai mis en mode venere Mais j'vais t'laisser repondre pour pas que tu t'enerve.. en tout cas ca fait zizir d'etre en direct Je vais t' montrer que t'es juste un poisson sans arretes.... | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Ven 15 Fév - 17:17 | |
| Magma, tu t'es cru chau comme un volcan j' croi qu' t'es aussi froi que d' la volvic t'as rien dans l'froc effectivement, c'est une critique Tu peut pas tester et ca c'est veridique Maintenant viens,viens ma rethorique est un brolique viens que j' te fume, tu vas mourir ca c'est mon verdict Mes vers dictes ma pensee, toi c'est ta p'tite bite Tu comprends mes lyrics, tu veut que j' les decriptes? Si j'continues tu vas crier comme superman dvant la cryptonite un jin tonic? cherche pas t'es mario et j' suis sonic si tu prefers t diams et j'suis sinik..
J'comprends pas comment tu veux encore me tester Ah j'ai compris t'es un sadomaso et tu kiff te faire foueter La j' suis cho t' as bien vu j'ai deguener Magma j'tes tellement cracher de douilles que j'vais deguleler
comme j'ai dit yier: si tu veut du vener j'prends mon gun et mes douilles.. et si tu veux ameliorer tes textes prend ta gomme et c'est tout>>>
assasssssssssssinnn | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Ven 15 Fév - 17:28 | |
| la j' t es fummmer en toute objectiviter tu peut l' avouer au lieu de me faire des reponses a chier de 3 lignes tout les 3 joours.. ca fait 5 ans que j'rap j' donne des cours si tu veux petit satrappe
c bon j' deconne mais serieu la j'vois pas ce que tu peut repondre..
Le match est fini
serieu entraine toi a ecrire mec ca pourra triper..
tu va me dire que je me la racle je sais que des MC peuvent me niquer mais la on est a des annees lumieres..... | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 14:45 | |
| mc tu di ke mé texte je doi les gommer mé c'est pluto toi ke je vé dégommer tu é le genti lion é moi lé yenne moi je suis rocky é toi adrienne mc en dizan ke té bon en rap tu te ment regarde toi, tu te sape a la halle o vetement mc jécri peu etre tous lé 3 jour que 3 rimes mé c paske chak foi ke jvoi té clash, je déprime dc pour venir jme laisse un peu d'intervale mc ta le flow au dj qui est dans interville jé remarké ke tu a la galle, petit hamal apré se clash o trou dballe, tu aura mal... | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 15:57 | |
| moi jvote akuna ! c'était un trés bon clash !! | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 19:48 | |
| soly ce n'est pas un clash ou on vote !!! on fé sa pour séclaté, on lache sa comme sa ! | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 19:58 | |
| voila un mc ki sinvite, il sapelle soly il é tt seul, il a pa de pote, il é solo c un mek sali, tt le monde lapel salo
mc si tu rentre dan le clash, va avec l'autre paske tt seul il fé pa le poi, il lui en fo dotre tu té mi face a moi, ta fé une grosse faute
akuna té content, le clash va etre enfin équitable mème a vou deu, face a moi vou ete encor minable jvou fé remarké que vo clash ressenle a dé fable.. | |
|
| |
Noël Vaincra ! Mc amateur
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 21:19 | |
| Vous savez pas écrire les gars, c'est trop abusé xD | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 22:12 | |
| biensur que si, je sais parfaitement écrire mon petit noël vaincra ! | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 22:19 | |
| mé mc jte signal kon é pa la pour bien écrire on é la pour rapper, clashé c tt skon a a dire dc vien pa me faire chié avec té fote dortographe ta geul é tellement chelou kon diré un graph' regarde toi, tu seulement un mc amateur regarde moi, je voi ke tu né kun matteur tt ske jécri c de limprovisation mé toi c juste de limitation.. | |
|
| |
Noël Vaincra ! Mc amateur
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 22:28 | |
| Ecoute mec, je me regarde, et je vois qu'un dieu je te regarde je vois qu'un vieux tu pense que je sais pas rapper alors, je vais te taper même en écrivant bien je sais te mettre des pins c'est pas difficile de faire des rimes pourtant, tu sais faire que des mimes Tu dis que j'écris que de l'imitation pourtant, ce que tu dis n'a rien de profond.
Bon bah voila xD pourtant chui trop une buse en rap XD j'aime pas du tout le rap, je suis plus dans le rock, c'est juste pour vous montrer que c'est pas très dur :p
NOELISTES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 22:34 | |
| alor akuna et soly vou ne répondé plus peu etre paske mon clash vou a tro plu ou alor vou avé la bouche cloué apré mon clash de pro é oué lé gar je vou lé déja di, je suis le roi de l'impro ou bien parske vou etes ridiculisé tellement mon clash vou a enculé
pour me battre vou écrivé vo clash a deu dans banlieu 13, je suis leïto et toi k-2 dans le rap on me surnomme le dieu alor ke toi tu a le flow a mireille mathieu.. | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 22:37 | |
| écoute mc c bien je voi ke tu c écrire mé arette le rap, ton clash me fé rire jte conseile de retourner écouté ton rock ou jte tire direct dessus avec mon glock... | |
|
| |
KYAL Mc debutant
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Dim 17 Fév - 23:25 | |
| Wesh magma Tu fais ton ouf parcque tu dors dans un drap Mais tu vois mec Moi, j'vais te faire manger des cacahuetes. j'suis noëliste Et j'te prend en 3-6 Alors, tu perds tes mots? Garde la pêche gros OWNED by KUAL quoi ;D | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 3:38 | |
| a ok dzl magma !!! jsuis nouveau donc fo apepré mexpliquer | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 11:41 | |
| Moi c'est Akuna, je vais t'expliquer.. Soly Car Magma il est coucher, le Volcan s'est rendormi...
Bref tu recois un clash et tu repond en rime de preference et avec des metaphores, des alliterations, ou tout simplement avec ce que tu penses, mais fait un effort de trouver autre chose que des insultes car ca sert a rien c'est trop general..
Voila prend un peu d'experience puis a ton tour clash quelqun en premier, chauffe le, il te repondra surement puis le battle commencera...
bonne chance | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 12:47 | |
| Ok petit magma, en repondant, tu passe l'arme a gauche He le mauche, C'est la signature de la fin de ta debauche T'as la larme a l'oeuil qd j' rap, chab comme j'suis oche J' vais t'allumer, mec regarde comment j'te torche!!
au verso par Kyal, grace au "3.6" tu prends une bastos prend ta pelle et ta pioche, t'es juste en mode desperados
Seul je t'enterre, je te prend toi et tout tes sauces Pour c' clash t'inquiete j'ai une capote, le gun a Alcapone, la main de la madone... Magma cherches pas tu n'est pas bonne!
T'es le rider de la detresse: Dans l' ski ce que tu kiff, c'est le tir-fesse T le youski et je suis le mec qui te foutete
Tu peut pas test Je t'ai niquer toute la semaine Serieux j't ai marcher dessus Je n'ai plus de semelles...
J' ai adopter la baniere du rappeur vener, venerer par les :" nique ta mere" et les vers veners et te voir venir fait que ma plume s'enerve....
Pour moi il est 41. 9h Mec sur le terrain j' tes casser les aducteurs Ici c'est pour les "adultes" t'a tord d' venir t amateur Meme pas d'ailleurs t 'es juste a ma taille pour me faire une ptite douceur....!!!!!!
OHHHHHHHHHHH!!!!!!!! | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 12:48 | |
| Aller a + "Mag" mes couilles | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 12:58 | |
| au fait "noel ta mere" ferme ta geule tu sais pas raper c'est de la merde ce que ta fait... Retourne te mettre ta guitare et ta batterie de rockeur dans le cul. Le rap c pas juste des rimes.. comme m'a dit magma(en gros) qd tu rap j'ai la deprime... Au fait qu'est ce tu fou la la rockeuse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant | |
| |
|
| |
| Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant | |
|