| Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 13:04 | |
| eh magma tes 2 derniers clash etait un peu mieu... | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 14:57 | |
| merci mé pour linstan je suis pu tro dans lé clash, jtaff sur mé chanson... | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 15:07 | |
| mé tinkiète jsui tjr la pour lé clash tout les mc un par un je les déclasse putin regarde moi tu voi ke jé tro la classe je suis le buteur é toi le soumi ki mfé lé passe
je voi ke tu né kun mc a par entière é tu te confronte a moi, le mc populaire jte ldi, le rap de magma c la nouvelle ère au fait jvé repasé la niké, tu ldira a ta mère.. | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 15:26 | |
| mouai, va tafer tes textes .... LOL | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 15:30 | |
| Eh j'ai tout fait pour pas partir sur les meres alors detente avec ca car g tyrop de phases du style: Avec 5 euros et une capote J'suis sur j' me fait ta mere et tout tes potes bref c'est de la merde donc evite... | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 15:32 | |
| oué tu la di c'est de la merde... ton clash !! | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 15:36 | |
| écoute mc fodré ke tu pense a areté le rap paske té tellement nul ke tu progrésera ap | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 15:40 | |
| regarde moi, je suis devenu un mc pro' en plus de sa je suis le roi de l'impro' mc tu fé le cho avec ta coupe afro alor ke c tout ski a de plus afreu... | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 16:49 | |
| 1 c' ete pas un clash avant 2 afro/afreu c'est du deja vu et il faut l' utiliser dans le bon contexte..genre j'suis pas afro et en plus ca claque les coupes afro 3 t ni un MC pro ni le roi de l'impro.. 4 une seule personne a vu nos clash et il a parler... 5 t quand meme un putain de perceverent, et serieux t deux mini clash ete vraiment honteux, je peut pas repondre a ca car ca vaut 0.
bon revient avec un truc travailler au pire par ce que l'impro c pas ton truc pour l'instant. | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 17:16 | |
| vazi jte répon meme pa car ske tu di c vrément tro pourri.. | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Lun 18 Fév - 19:10 | |
| OK vaz y j' ai lancer un nouveau clash>>> va voir et essaye de repondre | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Mar 19 Fév - 22:47 | |
| Ok merci akuna pour sa !! je testerai dans clashé un mé pour linstant il me faut bcp plus d'experience !! peace | |
|
| |
Lyrical Killer Mc amateur
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Kelk part Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant Jeu 8 Avr - 12:33 | |
| lokoooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant | |
| |
|
| |
| Nouveau dans le rap, veut faire un clash avec un débutant | |
|