| qui veut tater d' ma rhetorique? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuna Mc Populaire
| Sujet: qui veut tater d' ma rhetorique? Mer 13 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Mer 13 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Locko Mc amateur
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Mer 13 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Mer 13 Fév - 23:08 | |
| j' vais fumer une sarbacane!! vous verrez j'suis une arme à vannes J' reviens dans 10 minutes Preparez, éguisez vos armes et vos lames bientot vont coulés de grandes Larmes...
A toute mesdames... | |
|
| |
Locko Mc amateur
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 1:33 | |
| Tu es une arme à vannes Mais la la dernière sur l'arne Tu m'fé pleurer des larmes tellement ton rap est en panne Jou pas l'mec qui a de la ragne j'vais te balancer en haut d'une montagne. | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 1:58 | |
| Locko pourquoi t'attaque tu veux que je t'éclate j'ai plus d'une arme dans mon sac Mec c trop triiiiiiiiste Le rap est rethoriiiiiiiique toi, Tu empiles les mots comme à tetriiiiiis sans aucun sens, tu use ton ancre je te braque comme une banque et toi tu débarques, tu n'est qu'une pute Je souille ta bande Sonore , sonnet tèst pas t'es assomé M'écrit plus j'ai sommeil j'veut pas pioncé Du haut de ma pensée J'insisite mon rap t'as opprrésé Dvant ton clavier t'es tout stréssé t' as les doights collés sur la touche copier collet s'est exactement ce qu'est ton rap est t'es enfin décidé d'raper pas déraper J'suis éxicité d'entendre la suite de ce laché. AKKK | |
|
| |
Locko Mc amateur
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 2:04 | |
| arrète de d'prendre pour un braqueur Car ici c'est moi l'tireur J'suis pas un putain d'imposteur J'suis un putain d'rappeur Tu es pas l'premier a qui jfé du maleur Maintenant c'est ton heure, Sa va glicé comme dans du beurre Tu es que un putain d'lécheur Sérieux ton sont me trop peur Tu doit vraiment être en galère Pour faire des textes trop eur Que ta mère en pleur. | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 12:51 | |
| Sur la foto, Locko? c vraiment ta geule? Mais mec t'as vu comment t'es cheuuum.. si tout le monde veux se reconnaitre j'vais devoir parler encore d' ta reum.. T'as vu comment j' t' enrhume... on devrait t'appelai atchoum Tu te prends pour un gladiator t'as tord, qd tu rap tu fou la choum T'inquiete je sais que tu a 16 J' te laisse du tempas pour mettre ta tete dans l' dictionnaire Tu es petit et je suis grand retournes apres ce classe te brosse les dents.. | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 13:36 | |
| Alors "la loque" J' t es mis en cloque ou sont pass tes rimes de pomme pote
toi t'es le mec a dire : " retourne dans ta grotte" Mais mec tes rime puerils, je me les croques !
Eh Satan... file........ Je t' appelerai "la crotte" si tu veux du scatofile je te gerbe dessus, je t'apelle "la bassine" Tu m' as souler a te la racler l'rap est age tu n'est meme pas nait si c'etait l'ete tu serait une perssonne agee Maintenant t mort tu n'ete qu'un passager... | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 14:12 | |
| et t'as vu? tu es le poisson et la p'tite chevre.. Je suis cancer et le dragon Je crache des flammes au p'tit boufon c'est fini je t'es baffer retourne dans tes bas fond
Au fait en 15 ligne j'ai vu que t'etait obsolete comme la cuisine tex mex meme sans mes textes avec adresse je t'es mis dans le stress comme toi, j'ai qu'une etoile mais j'fait pas du rap a paillette J' me trasse maintenant et j'attends la suite de tes textes! | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 14:16 | |
| ouich les gros.... un pt'tit commentaire pour l'enchainemant enchainer sous tarper en 30 minutes le 14 fevrier....
sa ferait ziziiiiirr | |
|
| |
Locko Mc amateur
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 20:03 | |
| Obligé d'faire 3 post pour m'clashé Mc j'tai linché depuis ke c commencé
Tu parle de mon texte pueril, Kan tu la lu tu était fébrille sérieux gros ta crus que ct moi sur la tof sale débile Fodrè t'interné dans un putain d'asile J'suis sur tu te tappe des qeue dvan les ptit filles SALE pedophyle,
Quand tu lits se texte tu vis en éxile. | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 21:45 | |
| Oulala.... pour l'pédophyle.... tu n'as pas tord je t'ai violé en mode hardcore toute l'après midi, je t'es tué et tu reviens à bord éxcuse pour la photo ton hero c Dark Vador Retournes jouer avec tes potes Avant que j'te mette mon dard d'accord? | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 22:01 | |
| Pour moi t qu'iréel, comme les histoires du minautore Et j'ai vu ce que vallait t textes, je te décèrne le mito d'or T'auras des cernes à me lire, si tu me chauffe encore.....
c'est ma reponse pour le nombre de post^ | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 22:13 | |
| lOCKO ET MAGMA VOUS CROYé AVOIR DES COUILLE vOUS AVEZ L' MËME RAP vous ètes une paire de touz si tu ve du vénèr j'prend mon gun et mes douilles Si vous voulé améliorer votre rap prenez votre gomme et c'est tout Même a 12 j'vous attends J'ai juste besoin d' une corde et d' votre cou mon atout c'est l' accord et la mort c'est pour vous;;; | |
|
| |
Locko Mc amateur
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 22:24 | |
| Je viens a bord Histoire de t'faire comprendre que tu as tord Et jte balance en dehors, voir mon poto dark vador J'mappel locko je suis je suis al et je fais vraiment mal Normal té une pédal personnes rival je suis trop fatal Mon son c une putain d'instrumental je suis trop 1 chacal une balle pour toi é t pédale allé remballe JE SUIS OFFISHALE. | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 23:09 | |
| Locko, j' crois qu't as pas compris... T'aura jamais la classe comme un haut Lacoste Ce que j'te fais on l'appelait: lolhocauste
Tu n'as pas de class T'es rimes je l'es péte comme Tabatakache J' me branle sur ta tête
Tu veux me mettre une balles J'm en fou j'ai des parballes Je sais c'est tragique pour ta mère y'a pas d' parbittes
J'suis la bate et toi l' parbrise Encore pire je suis l' banquier et toi la mise
tu comprends tu é à moi Tué en Mai il te ne te reste qu'un mois Pour t' entrainer c'est mon délai et c'est la loi. Je suis le juge et toi ma proie Petit locko ce prends pour un malfra Ma foi tanpi il es mal fait La nature aussi souvent elle boies... | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Jeu 14 Fév - 23:13 | |
| Locko, Lock,Loc,Lo,L.............. | |
|
| |
Locko Mc amateur
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Ven 15 Fév - 1:37 | |
| Tu sort des mots qui veulent rien dire, Je vais te clasher histoire de te dire, Que ton clash est pire que NAZ PEOPLE a lire
Mé rime tappe la classe Tel un coup de famas KE tu amasse Petite connasse Tu es maintenant ma poufiasse, dans tous les moments même quand j'ai la chiasse. | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Ven 15 Fév - 2:06 | |
| donne moi un seul exemple de mot qui veulent rien dire
serieu t' es à l'ouest mec | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Mar 19 Fév - 16:33 | |
| Voici les rimes de Locko: dire dire pire lire classe famas amasse connasse poufiace chiasse
Ton dernier rime resume bien ta facon de raper | |
|
| |
Akuna Mc Populaire
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Mar 19 Fév - 16:37 | |
| Eh Locko ca sert a rien de te clasher car d' une part tu comprend pas les mots que l' on te met ( genre : Holokoste: c'est le nom que l'on a donner au genocide juif ou Tabatackache: actrice de cul pour ton info) et qd tu ecrit tu te clah tout seul tellement c pourri.... | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Mar 19 Fév - 22:59 | |
| Hé locko tu te prend pour superman tu te la joue a la rayman mais tu resemble plutot a une "rai" man tu clash comme si un merde sorter de ta rai c grv man ! Rejoin ton canaper et fait toi siffler la rai ou c'est moi ki va texploser avc mon clash tié enrumer pour toute les fin de tes journée !! Jte laisse roupié ou sinon sa va faire mal man tu va essayer de me clashé mais tu peux toujour testé tu arriveras jamé !! tu veux me niquer !!? dzl jsuis pa gay comme toi "rai" man !! | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? Mar 19 Fév - 22:59 | |
| voila mon premier clash bidon mé jé test voila dzl pour locko !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut tater d' ma rhetorique? | |
| |
|
| |