| [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Jeu 10 Juin - 14:37 | |
| Nouveau SUR LE FORUM... D'abord, qui veux test ? Ensuite qui PEUX test ? J'suis prêt... | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Ven 11 Juin - 12:02 | |
| Personne pour un p'tit clash ? | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Sam 12 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Sam 12 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Sam 12 Juin - 2:18 | |
| tu minvite a diner a toi de servirrr!!!! | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Sam 12 Juin - 12:05 | |
| Ok Dacy sale, j'suis le mâle dominant, tranquillement j'me pose sur l'son sinon j'crée un tremblement. Obliger d'me contenir, les mc n'savent pas s'qu'il risque en venant m'défier, j'veux être disque d'Or certifié. J'ai pas besoin d'contact dans l'rap pour percer, j'utilise mon stylo comme perseuse pas pour les suceuse fradé. Dans l'rap j'fait aucun temp d'arret, j'ai deja perdu trop d'temp en maison d'arret. Que tout les mc m'lence leurs assaut, akhi j'suis paré, Prend l'paris, j'vais faire du cash jusqu'a m'installer une piscine, un écran plat et une nouvelle cuisine. D'après ma thérorie, après mon flow tu surine, tueri lyrical, pour mes frère écroué pas pour les chienne qui kiff l'anal. Sans contest je baise quiconque me test, violent d'la casquette au basket. J'paie pas en euro mais en pécule, ridicule est ton rap, verbal criminel, j'traine seul dans les ruelles. Versé classé sacrilège d'un gars d'tess évadé du collège. | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Sam 12 Juin - 13:56 | |
| cérieuxx sa mank datta.....mééé je KIFF TES LYRICS JE TE JUR!! réorganise mieu tes fases une rime a la fin de chake faze et tu va a la ligne aprés sa!!!je te jur sa va allé!!félicitations mec crx! ok je vé faire en freestyle je vé pas clash pour ke tu mette plus dattake au prochain!!!mé j t prévien jé pas trop linspi!!je vien de me réveillé!
okok!!
hanndekk!!join dans la bouche man!!je pose easy trop déter! je dégage en touche khoya!!a koi bon attaké si j'mene pépére! dans le rap shui comme une lampe!!sans moi les mc sont de la deumer! matinal sans inspi ni humeur!!i'm faut de la chatte et de la beuher! violence attitud!!on me trouve arrogant...je baise leur tass! loseil determie mon caractére! faut kils me paie pour ke je rigole aleur farce si tu rampe eloigne toi de mes ieps!!shui jackie chan a mes heures perdu! les mc me font trop tiép!!!sur terrain je marke et ils soccupe de la verdure! mes doigts ne save ke faire un V!!!victoire et poumon noire! mec me prenez pas pour un teubé!!!moi cé l'homme ki baise et paie son art!! | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Sam 12 Juin - 14:12 | |
| Sérieux t'aime bien ? franchement merci (Y) bon azy j'lance un deuxième couplet... :
J'suis deuspi qu'se sois d'vend un ordi ou dans un studio, J'les humili tout ces mc, tout ces idiot. J'suis détère sur mon ter-ter, nan moi j'rap pas pour l'salaire. J'l'ai deja dis les mc surine après mon flow, Dacy Sale ou la rafale de balle qui crée l'K.O !! Chaud comme le stix, J'crée chez toi comme une addiction, parais qu'mon flow glisse, Bin bouge avant qu'mon gun j'actionne. J'monte sur l'trône en casquettes basket, Pour tes mes fères qui vive d'raquettes. Rime classé Syanure, J'te détruit mais j'suis attachant comme d'la coc pure. Si t'es pas armé, dans mon quartier, n'vient pas. A mes prières le ciel ne réponds pas donc vers Sheitan j'vais faire le premier pas... . | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Sam 12 Juin - 14:43 | |
| putin!!!!si nivo lyrics c cho organise mieuxx:des fases un peu plus longue et tou va pépéreee!!
ok!!!ahh on bouffe leur cul allume leur gueule comme un joint! man les mc vise ma teubi!!le sommet il veule aller loin! a chake parole cé de la violence!de la lyricale tuerie! il me di ke je méne aps le rap game!!je lui demande''pourkoi tu li??'' je dégaine comme un sabre!!je tape sur leur gueule de bois! nécé pas de déplacé un arbre!!ici je séré toujours le roi!! dans larmée des bite té hors classe!!la tienne n'est ke porte flambeau! appele moi merlin de la classe!!l'1C3B3RG te met tes neurones en feu en lambeau! plein d'mc sont désespéré!!vla pourkoi les poupées nont pas de chatte! je cherche l'embrouille a cé pédé!!shui comme un putin d'exo de math! mon rap te fou la tricke!!n'espére pas le bésé il te prend par le cul! shiitt!!!mec je sui un winner:jaccepte ni défaite les mc optempére sans refus!! | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Sam 12 Juin - 15:06 | |
| Mdr sisi on a commencer dans un clash on a fini dans un feat Lyrics lourd de haut niveau (Y) | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] Sam 12 Juin - 15:34 | |
| ssiiiiiiiiiiiiiiiiii ta vu khoyaaa!!sa assure sa déchire sa mére mann!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i]Dites moi qui veux [b]test[/b][/i] | |
| |
|
| |