| KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? | |
|
+12SOLICIT33 nono sim ti smon.92izi or'us93 Caligula Eric Flying Monkey ! Oslim .:BaZiliK:. Invité $oly cosette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:06 | |
| c'est un forum de rap pas a s'insulter les mere ou otre et j'peux te dire monkey c toi ki a commencer a dit ke ma mere c'était une batarde alor la rammenne moin !! içi c'est pour le rap alor les gamineri eric et monkey c'est dehors !! | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:06 | |
| tabite dan le 13E ?? ok g d poto laba on va voir si itkoness | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:07 | |
| MA PAROLE D'HONNEUR C'EST PAS FINIS CA !!!!!!! | |
|
| |
Flying Monkey ! Mc a part entiere
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:08 | |
| - D-Zastre a écrit:
- Ai-je diffusé ses vidéos ?? non donc va ni**er ta m*re nous on a plus d'avenir que toi , On *aise la Fr**c* VIVE L'AFRIQUE !! Dans nos cités on est bien
Vous baisez la France ? C'est amusant de voir comme les jeunes de nos jours ont de belles illusions. Savais-tu que le PIB de toute l'Afrique réunie ne faisait en gros que 75% de celui de la France ? En gros, si tu veux, on extermine l'Afrique en une semaine... Oui, restez dans vos cités, ne t'inquiète pas, nous ne voulons pas de vous chez nous. D'ailleurs c'est quand que tu prends un avion avec tes copains ? | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:09 | |
| - or'us93 a écrit:
- tabite dan le 13E ?? ok g d poto laba on va voir si itkoness
Je ne pense pas que tes amis aient le droit de venir dans mon quartier. Il y a la mairie du 13e près de chez moi, il faudra présenter les papiers... | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:10 | |
| 16 ans et sa se prend pour un fou, maman est là pour toi et papa te donne 100€ et tu n'est pas content alors tu va pleurer et tu vas obtenir ce que tu veut muahahahah !!! Va te cacher sale flaque de pue. | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:10 | |
| Oya sale rasicte !!! j'te jure toii c'est bon t un gamin fini sale rasiste !! youla sa sa passe pas !! | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:11 | |
| Ya France d'en bat (la meilleur) et la france d'en haut (??) | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:12 | |
| non mais 16 pige bourge sa se prend pour le roi de françe !! srx
sale raciste !! | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| PARLEZ PU AVEC MOI SINON ....... MOI J'DIS.......AIE | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:14 | |
| - $oly a écrit:
- Oya sale rasicte !!! j'te jure toii c'est bon t un gamin fini sale rasiste !! youla sa sa passe pas !!
Je ne suis pas raciste. Je pense qu'on ne naît pas homme. Nous sommes des hommes uniquement lorsque nous avons plus de 500.000€ sur notre compte courant. En conclusion, un Africain, un Asiatique, un Américain ou un Européen peut être un homme selon mes critères. Il ne s'agit donc pas de racisme. | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:14 | |
| ménan ls pù****de rasistela | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:17 | |
| Oé méé c'est kan ke toi et té amie vous prenner l'avion sa sa léé mn gas et jte jure sa c g'rv !! si t'arrive pas a bléré les mek du quartier bin casse mé moi jvé te dire une chose c ke eu o moin les mek du quartier il se batte tout les jour pour vivre ten diske vous les riche ki pleure a maman un billet de 100 euro et de 500 par la c'est facile !! On n'est tous françé ya koi k inous differensi ?! la couleur de peau et alor !!! on n'as le mm sens les mm droit d'esprésion et de vie !!! mon gas | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:18 | |
| - or'us93 a écrit:
- PARLEZ PU AVEC MOI SINON ....... MOI J'DIS.......AIE
Salut ça va ? Aie ? | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:20 | |
| - $oly a écrit:
- Oé méé c'est kan ke toi et té amie vous prenner l'avion sa sa léé mn gas et jte jure sa c g'rv !! si t'arrive pas a bléré les mek du quartier bin casse mé moi jvé te dire une chose c ke eu o moin les mek du quartier il se batte tout les jour pour vivre ten diske vous les riche ki pleure a maman un billet de 100 euro et de 500 par la c'est facile !! On n'est tous françé ya koi k inous differensi ?! la couleur de peau et alor !!! on n'as le mm sens les mm droit d'esprésion et de vie !!! mon gas
Waa t'es un survivor. Je n'y peux rien si tes parents sont des chômeurs alcooliques. Ils n'ont qu'a travailler. mdr | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| - or'us93 a écrit:
- ché ap a ki i parle lui
Toi mon bichon ! Alors tu as dis si on te parlais "aie".. Donc j'attends... | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| vasi rejoin ta femme eric tu soul on parle tkl et toi tu cherche la merde 40 ballet et sa se prend le prince zarma mmééé vasi retourne ché toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:21 | |
| - $oly a écrit:
- Oé méé c'est kan ke toi et té amie vous prenner l'avion sa sa léé mn gas et jte jure sa c g'rv !! si t'arrive pas a bléré les mek du quartier bin casse mé moi jvé te dire une chose c ke eu o moin les mek du quartier il se batte tout les jour pour vivre ten diske vous les riche ki pleure a maman un billet de 100 euro et de 500 par la c'est facile !! On n'est tous françé ya koi k inous differensi ?! la couleur de peau et alor !!! on n'as le mm sens les mm droit d'esprésion et de vie !!! mon gas
Es-tu un véritable abruti ? Je me fiche que tu sois blanc ou noir ou quoi que ce soit. Tu fais parti d'une marmaille indésirable, d'une pustule qui enfle et qui pullule. Ce qui nous différencie c'est avant tout nos cerveaux et notre porte-feuille car il n'existe pas de pauvre intelligent. | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| - D-Zastre a écrit:
- JE PISSE SUR MARIANNE
Marianne te le rends bien, elle pisse dans tes cages d'escalier. | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| et voila encore d insulte o paren pfff tiepe moi jdi ptn ! | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 23:23 | |
| les povre ne peuve pa etr intelligen ?? alr pk ce son d magrebin non riche ki on importé lé math et les science en france ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? | |
| |
|
| |
| KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? | |
|