| KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? | |
|
+12SOLICIT33 nono sim ti smon.92izi or'us93 Caligula Eric Flying Monkey ! Oslim .:BaZiliK:. Invité $oly cosette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Jeu 13 Mar - 21:01 | |
| - or'us93 a écrit:
- ptn depui ttaleur tu cherche pr fr ke ass ?? !!!!! c cho !
Ahh faut faire comme toi ? Répondre au message avec "c cho" pendant qu'on fait style de pas chercher des rimes, puis les poster d'un coup en disant "voila en 1mn, j'ai fais 20 lignes !" Petit frustré =) | |
|
| |
Flying Monkey ! Mc a part entiere
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Jeu 13 Mar - 21:20 | |
| J'écris mon "texte" pour ce soir. Mes responsabilités m'imposent mon absence momentanée. | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Jeu 13 Mar - 21:26 | |
| nn srx jcherch ap la .... mé bon kontinu ton delir | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Jeu 13 Mar - 22:25 | |
| xD kel suceuz' Mdr !! àlàlà font pitier 22 ans sa et bin !! jcroi ke enfete elle vient juste de devenir foetus ptdr !! | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Jeu 13 Mar - 22:33 | |
| Bon t't'à l'heure c'était un échauffement Mais c'est sérieux maintenant Cherche aps le flow des Banlieues Ou sinon toute ta mifa sera couvert de bleu J'ai un pc et pas de maison ? Nan sérieux. Es-tu con ? Parce que tes lyrics font pitié c'est trop chaud ! Tu fais passé les banlieusard pour des homos Mais n'est ce pas toi qui te fais passé pour un nome-bo Sevi ton flow est au niveau Mais tu fais m'fais gol-ri aux larme ! Comme ces fameux animaux ! Tu ne doit pas connaitre avec ton QI de chameau Meme aps on t'accepte au Mcdo Je suis peut-etre jeune mes mon she-kla te fais kiffé ! Normal c'est ça le rap des cités !! Y'a que des beau gosses et des meufs belles Et ouais t'a vu les maternelles !! Ils rackettent Les bourqeois qui, de l'argent, ne veulent pas prêt' Nous respectons la mifa normalement Mais là c'est allé trop loin et nous savons devenir méchant !! Et le truck c'est qu'après on s'arrete plus On fais des lyrics de batard. Mais les votre,tout simplement, ils puent ! | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Jeu 13 Mar - 22:35 | |
| OOoooo rien a dire nkl !! nikel mon frere !! | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Jeu 13 Mar - 23:01 | |
| xD àlàlà la famille nique tout !! | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Ven 14 Mar - 15:36 | |
| Eric ta parlé de mon père tu va en avoir des remords Comme un vers de terre je t'écrase et t'est mort
Nique ta mère, nique ton père, toi tu danse la tektonik nique tous ce qui est chère pour toi, y compris ta république
Eric encore un mec bidon, ta bouche est un garage à bite GFS CREW nique tout, je te touche et t'as la trick
40 piges et sa se branle sur des sites X Mes lyrics aussi délicieux qu'un Twix
Ton rap c'est le flow d'Henri Salvador ça doit être pour ça qu'il est mort, Ta répute est chute libre alors qu'la mienne est en plein ressort,
Mc's, parait que t'es unique dans la manière d'être une daube, Devant ta feuille t'es pire que le PSG qui joue à l'aube,
Tellement t'es laid, il faudra plus d'un an pour retoucher ta photo Passer à la télé serait ton rêve,mais té pas crédible t'en fais trop
Portez plainte vous savez j'en ai rien à foutre, vous êtes que des poucaves Mon rap frappe comme de la foudre, salope chez moi tu t'fais violer dans des caves Voilà j'ai fait mon clash dsl mais j'avais pas le temps de le faire avant je devais réviser pour rentrer à St Germain, bref bon clash les Eric et Monkey | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Ven 14 Mar - 16:00 | |
| 78 Représente nique les gros porcs de raciste | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Ven 14 Mar - 16:15 | |
| Messages : 78 Localisation : 78 capital du crime ^^
si si | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| |
| |
smon.92izi Mc debutant
| Sujet: Zyva, lol! Dim 16 Mar - 1:33 | |
| Cosete, zyva lol j'fe un clash contre toi sans d'éc??? 9.2, t1kiet! Eh oué, zyva je commence quand je rap je renvoi ton anonce pr rapsterisser le monde, t1kiet, moi j'innonde les ondes avec mon flow. Tu sé ke je suis cho à chac ocaz, mdr je t'balence que ton blaz e naz! Lol, sérieu j'déconne, j'fe mon rap à la Maikal Jordan! Euh Cosette mdr tu t'es échappait d'la conte mdr moi perso je compte + les PV, Ma turvoi tu voit, c'est un BMV. Eh oué, t1kiet le 92 ça nik tou les salop, les racailles et tout ceux qui se'font d'la mai. Eee, t1kiet, tu panik men? Pkoa tu nik, men les meufs, les gonzeses ça t'suffit pas, moi j'peura mon ragla et j'fé gaf aux regla. | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Dim 16 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
.:BaZiliK:. Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Dim 16 Mar - 16:49 | |
| nan elle est sur street-rap maintenant ^^' | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Dim 16 Mar - 19:36 | |
| Pour les amateurs de rap hardcore.
Ça sera surement un peu trop dure pour vous par contre :/
Sinik | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Lun 17 Mar - 18:27 | |
| - Eric a écrit:
- Pour les amateurs de rap hardcore.
Ça sera surement un peu trop dure pour vous par contre :/
Sinik mdrrrrrrrrr, va à l'église vieux. | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Lun 17 Mar - 20:50 | |
| je vois qu'il y a du chaud par ici mais kan ça va mal c'est alors ke j'arrive je viens avec ma force brut pour commetre un delire bcp d'amateur mais vraiment vous me faiite mourir de rire | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mar 16 Sep - 18:34 | |
| JTE CLASH DAN TA CHATTE UN COU DHACHE DAN TON RAP UN COU DCALASH MON FLO TU ET SUR LTIEN IL CRASH | |
|
| |
vener Mc debutant
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Jeu 30 Oct - 13:34 | |
| ok la famille vener est dans la place cosette t kune bitch dc reste a ta place ton blaze a toi c cosette alors jte pren en levrette jsui vener kan j'pose, ose, mon style défouraille mon style c de l'or, le tien ptite pute, c dla feraille jsui vener kan des meuf en string s'approprie le hip hop fais pa la belle si t'as une chatte tu vas tater de mon gloc
alor ptite bitch ? jtai mi a l'amende mai c normal car on a pa les memes parties génitales hein hein ghiers motherfuck | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Ven 14 Nov - 18:29 | |
| APRER VENER JDEBARKE POUR NIKER VO MERE ICI G TRO DFRERE ET CHUI PRES A VOU FAIR LA GUERRE VOS CLASH SON PERDU DANS LCU DE BIG MAMA 33 TOUJOUR LA POUR FAIR HELLA BE BE HATCH SA SPROSTITU POUR UN PE DE CASH RAPEUR ORNORME S O L ICITE RAPEUR ENORME | |
|
| |
REKTA-75 Mc debutant
| Sujet: REKTA-75 LBOUG KA POSER AK FALCKO ANA2S 91 TARIK92ii ET DOTR Mer 16 Déc - 0:16 | |
| KI PE TEST TCHEEEEEEEKEZZ SA LA MIFF ET DITE MOI SKE VOUS EN PENCEEZ FAIT PARLER MM LES RAGEU PCK JCRWA YEN ORA BOCOUP MDR REPRESEEEEEEEEEEENTE PANAME KHEYY http://rekta-75.skyrock.com CLIKER CLIKER LA MIFFF | |
|
| |
Zeus Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mar 12 Juil - 23:09 | |
| Désolé pour cke jvai tmettre Soli Toute la nuit tu va pisser au lit La rime j'vois bien k'tu gere ap' Ta rime inexistante tache le rap Alors Wala wala tu viens du Bled Moi aussi j'viens d'un Tin-pla , j'viens d'un "Bled" Mais Ouam j'lavoue J'sui ap comme vous Allez remballe ton bulldozer jtai ken a coup de Verre-doseur
A toi cosette de subir mes textes-impros t'va r'gretter d'avoir teste un pro Mon texte c'est l'caméléon d'la douleur tu souffre et t'en voi de toutes les couleurs Vu que j'ai un peu de culture Sale misérable J'ai lu "Victor Hugo-Les misérables" Et cosette C'est l'nom d'la jeune fille à la dech Mec La mere est morte et sa vie est un echec Alors au lieu t'la raconter et dte pavaner Fais la cosette moi j'fais l'yavernier Hé !
zeus | |
|
| |
Zeus Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mar 12 Juil - 23:15 | |
| Est Vener t'es sur les nerfs en ce moments Attend j'apelle ta mere pour kelle amene tes calments ! Franchement fo kjt'achete un dictionaire SDF Defouraille n'existe pas Zeef Alors tu fait ton Sefyu tueur Mais pour toi c'est foutu Sur internet tu fais genre 'Musclor Mon rap c'est de l'or' Mais d'vant tn ecran T'es gros,gras,moche : Fais du sport ! Des lunettes sur le bout de ton nez qui mesure Beaucoup Et si jte rencontre tora une minerve au coup Ton front est parsemés de millions d''bouton blanc Et devine qui lace ses chaussures ? SA maman !! alors dit au Peura Ciao BidiBye Casse toi , tout lmonde veu ktu ten aille | |
|
| |
Serial Classic Tactical Mc debutant
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 3 Aoû - 22:05 | |
| Vener , Ton flow de Matcho est un échec T'as vu comment tu parle à une dame Réflechi bien , dans une partie d'échec C'est dans la meme boite qu'on range le pion et la dame Bon j'te laisse sur cette phrase Vu Qu'ta pas pigé non J'fais caca sur tes Phases On m'avait bien dit qu'tetai un pigeon
Solcit33, Solicit33 un mec qu'a le Clash de Brice de Nice Qui fait l'mec Thuné , mais qu'achete les Sous-marque de Lider Price J'suis un tennisman j'te met des Aces J'Ken ta Tass' puis Jac' sur sa Face J'compte mes billets quand J'sort de La Banque Populaire Tu peux pas faire pareil , ta banque c'est le Secours Populaire Hé Fais pas l'mec genre Célebre T'en a pas l'aire t'es plus le Mec impopulaire
Cosette, J'te tape la discutte , j'te tape la causette C'est quoi ce nom d'pute , "Cosette ?" Si un jour j'te dit qu'tes bonne et qu'tes bien C'est Qu'j'suis fatigué et en chien J'aimerais T'faire un plaquage mais c'est impossible Quand j'te prend dans les bras Jfais pas l'tour de ton gros Bide Quand j'te rgarde à poil sur Google image , c'est Hardcore C'est quoi toutes cette graisse qui pendouille de ton corp ?
Nono Sim ti Je crois que tu as voulu dire Delit pas Delire Et si tu meurt de rire c'est qu't'es d'vant ton mirroir Tu sais pas parler , Essaie pas de clasher : C'est pire Tu 'casse' comme brice avec des boomerangs² et des mirroirs² Mon T3K Sur ta tempe C'ei fatal J'me fait ta tante , et toi tu te branle sur Fatal Si tu fais genre j'ai des origines , c'est qu'chez toi c'est le souc T'es la version raté de morsay avec l'arrogance de Swaggman le plouc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? | |
| |
|
| |
| KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? | |
|