| KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? | |
|
+12SOLICIT33 nono sim ti smon.92izi or'us93 Caligula Eric Flying Monkey ! Oslim .:BaZiliK:. Invité $oly cosette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
or'us93 Mc Populaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:03 | |
| arete de fr tn intello fdp ta insulté le 93 et GFS t ds la mer2 ga jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:16 | |
| - $oly a écrit:
- vazi il a un blem se fils de P*** il ve ke jlui arenge sa fasse pour traiter ma mere pd jsuis gentil et toi tu me parle mal tu va avoir des srx enmerde toi !! si tu continue
Oh pauvre de lui. Il va avoir des emmerdes, tu va le défier à Yu-gi-ho ? On joue a ça à 13 ans non ? - Citation :
- vasi laisse se conard c un chieur de premier !!! il conné pas la gfs on va le chopéé si on le voit et lui eclater c dent srx !! tu pe parler psk la tienne de mere c une pute !! encule ta cherche tu la trouver :!!!!!!!!!!!!!! tu orez pas du mon gas jte dit
GFS, Guignols Forts Sympathiques ? Oh si tu lui casse une dent, nous on te casse tes dents de lait ! J'adore ton style, partir de phrases normales, et mélanger les mots de façon aléatoire pour faire un autre texte. - Citation :
- alor tu te rassoi tu texcuse psk sinon sava pas se passer comme sa pour traiter ma mere de batarde srx !!
Sa va se passer comment ? montre montre ! Que je m'asseye ? Ta mère d'abord ! Ah.. elle peut plus depuis notre dernière rencontre.. :/ - Citation :
- Alor tu te la ferme !! vo mieux j'te le dit c'est pas psk tu as 16 ans et trois poil o cul ke tu doit insulter sale chien va !!
Sinon quoi ? ^^ J'ai 40ans.. renvoi ta blague sur les poils stp. Juste pour rire. Je pourrai être ton père, alors je t'ordonnes d'aller faire me faire un dessin, et tu marque ton petit nom derrière. - Citation :
- alé eskuze toi la sinn donn ton num t ru ton adress tt !! si ta d kouille si t ap une gross shmeta et sor ap ton viudiko en ligne de pD la !!
Chez moi ça craint vraiment, on allume pas des pétards dans les boites aux lettres comme dans ta banlieue résidentielle. J'ai des couilles lol, j'ai même les couilles de pas te donner mon adresse ! Qu'en dit tu ? Je suis un ouf non ? Vas-y fait plus le ouf que moi, donne pas non plus ton adresse ! Si tu le fait, les macaques te respecteront ! | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:16 | |
| - or'us93 a écrit:
- arete de fr tn intello fdp ta insulté le 93 et GFS t ds la mer2 ga
jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi Quand ? quand ? Heure/jour/mois stp | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:22 | |
| téma monkey i ramene d poto a lui vs flipé bande de shmeta bande de gro raciste dan la mer2 vs ete ta kru g peur ou koi | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:28 | |
| - or'us93 a écrit:
jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi Traduction. Cesse d'imiter le comportement d'un individu BCBG, enfant de gaupe, ton argumentation a mis le département de la Seine saint Denis a mal ainsi que le Groupe des Fans de Sabrina, tu te présente alros devant nous dans une position fort mal adaptée, monsieur. Je n'ai en aucun cas la volonté d'effectuer contre vostre personne, un joute verbale car vous ne me semblez pas faire le poids. ( expression qui selon un fort sentiment intérieur vous ignorer), espèce d'individu de forte corpulence, non lavé regulierement et pronant la classification des individus par races. Tu risques dans les temps qui viennent de trépasser, je t'en informe, tu risques de trépasser, je t'en informes (x2 surement le refrain) | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:29 | |
| - Eric a écrit:
- or'us93 a écrit:
jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi Quand ? quand ? Heure/jour/mois stp mdrrr t'as 40 ans retourne dans ton cercueil | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:30 | |
| - Eric a écrit:
- or'us93 a écrit:
jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi Traduction.
Cesse d'imiter le comportement d'un individu BCBG, enfant de gaupe, ton argumentation a mis le département de la Seine saint Denis a mal ainsi que le Groupe des Fans de Sabrina, tu te présente alros devant nous dans une position fort mal adaptée, monsieur.
Je n'ai en aucun cas la volonté d'effectuer contre vostre personne, un joute verbale car vous ne me semblez pas faire le poids. ( expression qui selon un fort sentiment intérieur vous ignorer), espèce d'individu de forte corpulence, non lavé regulierement et pronant la classification des individus par races.
Tu risques dans les temps qui viennent de trépasser, je t'en informe, tu risques de trépasser, je t'en informes (x2 surement le refrain) Mais arrête mecton tu fait ta crise d'adolescence et tu te prend pour un empereur ? ton territoire se limette à ton lit jusqu'à ton ordinateur | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:31 | |
| Mais tu me fait bien rigoler | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:33 | |
| - Citation :
- ton territoire se limette à ton lit jusqu'à ton ordinateur
Et le tien se limette comment ? | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:34 | |
| sisi v voulé ramne d poto ok mé nou c ap d gran pere aoé | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:34 | |
| Je n'ai pas de territoire vieux moi je bosse comme un fou à l'école et ensuite je pourrai me venter de territoire et tous le tralala | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:38 | |
| - or'us93 a écrit:
- sisi v voulé ramne d poto ok mé nou c ap d gran pere aoé
Des CM2 ? - Citation :
- Je n'ai pas de territoire vieux moi je bosse comme un fou à l'école et ensuite je pourrai me venter de territoire et tous le tralala
C'est dur les additions à deux chiffres hein.. Ahh plus tard tu comptes avoir un territoire ? Moi je m'appelle Belfort. Et toi ? | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:39 | |
| - Eric a écrit:
- or'us93 a écrit:
- sisi v voulé ramne d poto ok mé nou c ap d gran pere aoé
Des CM2 ?
- Citation :
- Je n'ai pas de territoire vieux moi je bosse comme un fou à l'école et ensuite je pourrai me venter de territoire et tous le tralala
Ahh plus tard tu comptes avoir un territoire ?
Moi je m'appelle Belfort. Et toi ? Non désolé je ne passe pas mon prénom aux pédophiles | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:40 | |
| Et pour les additions j'ai dépassé ce stat j'ai quand même 18.6 de moyenne général | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:41 | |
| pk tu di ton nom on sen bale !! | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:43 | |
| - D-Zastre a écrit:
- Et pour les additions j'ai dépassé ce stat j'ai quand même 18.6 de moyenne général
Bientot les examens de fin CM2, tu stresses ? Waou, déja les divisions ! Incroyable ! oO - Citation :
- pk tu di ton nom on sen bale !!
Pourquoi tu existes ? | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:43 | |
| Il n'est pas commun ton prénom sa ne viendrais pas du Nord ?? | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:47 | |
| koi pk jexiste ma darone ell ma fé c tt !! aaa tu e enkor insulté les mere de batarde jte kompren tu flipe devt nou ... tapette pfff tfé tiepe | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| - Eric a écrit:
- D-Zastre a écrit:
- Et pour les additions j'ai dépassé ce stat j'ai quand même 18.6 de moyenne général
Bientot les examens de fin CM2, tu stresses ?
Waou, déja les divisions ! Incroyable ! oO
- Citation :
- pk tu di ton nom on sen bale !!
Pourquoi tu existes ? Non fin de 5ème et toi t'as quoi ? Oh désolée j'ai oubliée tu n'est qu'un parasite parmi t'en d'autres qui décompresse de sa journée su le web en croyant qu'il est le plus fort !! Bravo ! Tu sait allumer ton ordinateur la prochaine étape consistera à aller chez le psychologue ... | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Oula eric vasi renge toi sur le coté rejoin ton trotoirr psk la un gamin pareil jamé vue sa !! | |
|
| |
or'us93 Mc Populaire
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:49 | |
| a mn avi tu kompren ap notr langage normal t un peu tro vieu retourne fr ton disco la de 2mer | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? Mer 12 Mar - 22:50 | |
| xD mé tu voit pas c'est bon trois poil au derche et sa parle !! nàà mé srx !! | |
|
| |
Flying Monkey ! Mc a part entiere
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 10/03/2008
| - D-Zastre a écrit:
- Il n'est pas commun ton prénom sa ne viendrais pas du Nord ??
Bon, c'est bien sympathique tout ça, mais le fait que vous ne vouliez pas faire de Rap Battle contre nous, montre bien le respect que vous nous portez et bien sûr, la peur qu'il en suit. J'ai bien entendu pris vos IP (adresses de vos ordinateurs), si vous ne faites pas un clash-audio immédiat, j'envoie immédiatement une plainte contre vous deux. Ainsi par la même occasion vous pourrez insulter la police à laquelle vous affectionnez tant de reproches ! | |
|
| |
Eric Mc a part entiere
| - or'us93 a écrit:
- koi pk jexiste ma darone ell ma fé c tt !! aaa tu e enkor insulté les mere de batarde jte kompren tu flipe devt nou ... tapette pfff tfé tiepe
Ta misérable existence a-t-elle un sens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? | |
| |
|
| |
| KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? | |
|