Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????

Aller en bas 
+12
SOLICIT33
nono sim ti
smon.92izi
or'us93
Caligula
Eric
Flying Monkey !
Oslim
.:BaZiliK:.
Invité
$oly
cosette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:03

arete de fr tn intello fdp ta insulté le 93 et GFS t ds la mer2 ga
jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mc a part entiere
Mc a part entiere



Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:16

$oly a écrit:
vazi il a un blem se fils de P*** il ve ke jlui arenge sa fasse pour traiter ma mere pd jsuis gentil et toi tu me parle mal tu va avoir des srx enmerde toi !! si tu continue

Oh pauvre de lui.
Il va avoir des emmerdes, tu va le défier à Yu-gi-ho ?

On joue a ça à 13 ans non ?

Citation :
vasi laisse se conard c un chieur de premier !!! il conné pas la gfs on va le chopéé si on le voit et lui eclater c dent srx !! tu pe parler psk la tienne de mere c une pute !! encule ta cherche tu la trouver :!!!!!!!!!!!!!! tu orez pas du mon gas jte dit

GFS, Guignols Forts Sympathiques ?
Oh si tu lui casse une dent, nous on te casse tes dents de lait !
J'adore ton style, partir de phrases normales, et mélanger les mots de façon aléatoire pour faire un autre texte.

Citation :
alor tu te rassoi tu texcuse psk sinon sava pas se passer comme sa pour traiter ma mere de batarde srx !!

Sa va se passer comment ? montre montre !
Que je m'asseye ? Ta mère d'abord !
Ah.. elle peut plus depuis notre dernière rencontre.. :/


Citation :
Alor tu te la ferme !! vo mieux j'te le dit c'est pas psk tu as 16 ans et trois poil o cul ke tu doit insulter sale chien va !!

Sinon quoi ? ^^ J'ai 40ans.. renvoi ta blague sur les poils stp. Juste pour rire. Je pourrai être ton père, alors je t'ordonnes d'aller faire me faire un dessin, et tu marque ton petit nom derrière.

Citation :
alé eskuze toi la sinn donn ton num t ru ton adress tt !! si ta d kouille si t ap une gross shmeta et sor ap ton viudiko en ligne de pD la !!

Chez moi ça craint vraiment, on allume pas des pétards dans les boites aux lettres comme dans ta banlieue résidentielle.
J'ai des couilles lol, j'ai même les couilles de pas te donner mon adresse ! Qu'en dit tu ? Je suis un ouf non ? Vas-y fait plus le ouf que moi, donne pas non plus ton adresse !

Si tu le fait, les macaques te respecteront !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mc a part entiere
Mc a part entiere



Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:16

or'us93 a écrit:
arete de fr tn intello fdp ta insulté le 93 et GFS t ds la mer2 ga
jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi

Quand ? quand ? Heure/jour/mois stp
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:20

koi kan kan ???
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:22

téma monkey i ramene d poto a lui vs flipé bande de shmeta bande de gro raciste dan la mer2 vs ete ta kru g peur ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mc a part entiere
Mc a part entiere



Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:28

or'us93 a écrit:
arete de fr tn intello fdp ta insulté le 93 et GFS t ds la mer2 ga
jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi

Traduction.

Cesse d'imiter le comportement d'un individu BCBG, enfant de gaupe, ton argumentation a mis le département de la Seine saint Denis a mal ainsi que le Groupe des Fans de Sabrina, tu te présente alros devant nous dans une position fort mal adaptée, monsieur.

Je n'ai en aucun cas la volonté d'effectuer contre vostre personne, un joute verbale car vous ne me semblez pas faire le poids. ( expression qui selon un fort sentiment intérieur vous ignorer), espèce d'individu de forte corpulence, non lavé regulierement et pronant la classification des individus par races.

Tu risques dans les temps qui viennent de trépasser, je t'en informe, tu risques de trépasser, je t'en informes (x2 surement le refrain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mc Pro'
Mc Pro'
Invité


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:29

Eric a écrit:
or'us93 a écrit:
arete de fr tn intello fdp ta insulté le 93 et GFS t ds la mer2 ga
jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi

Quand ? quand ? Heure/jour/mois stp

mdrrr t'as 40 ans retourne dans ton cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mc Pro'
Mc Pro'
Invité


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:30

Eric a écrit:
or'us93 a écrit:
arete de fr tn intello fdp ta insulté le 93 et GFS t ds la mer2 ga
jve ap fr une rap battle contr un boloss (a mon avi tu koné ap) sale gro raciste !!! t mor ga t mor jte ldi

Traduction.

Cesse d'imiter le comportement d'un individu BCBG, enfant de gaupe, ton argumentation a mis le département de la Seine saint Denis a mal ainsi que le Groupe des Fans de Sabrina, tu te présente alros devant nous dans une position fort mal adaptée, monsieur.

Je n'ai en aucun cas la volonté d'effectuer contre vostre personne, un joute verbale car vous ne me semblez pas faire le poids. ( expression qui selon un fort sentiment intérieur vous ignorer), espèce d'individu de forte corpulence, non lavé regulierement et pronant la classification des individus par races.

Tu risques dans les temps qui viennent de trépasser, je t'en informe, tu risques de trépasser, je t'en informes (x2 surement le refrain)

Mais arrête mecton tu fait ta crise d'adolescence et tu te prend pour un empereur ? ton territoire se limette à ton lit jusqu'à ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mc Pro'
Mc Pro'
Invité


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:31

Mais tu me fait bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mc a part entiere
Mc a part entiere



Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:33

Citation :
ton territoire se limette à ton lit jusqu'à ton ordinateur

Et le tien se limette comment ?
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:34

sisi v voulé ramne d poto ok mé nou c ap d gran pere aoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mc Pro'
Mc Pro'
Invité


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:34

Je n'ai pas de territoire vieux moi je bosse comme un fou à l'école et ensuite je pourrai me venter de territoire et tous le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mc a part entiere
Mc a part entiere



Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:38

or'us93 a écrit:
sisi v voulé ramne d poto ok mé nou c ap d gran pere aoé

Des CM2 ?

Citation :
Je n'ai pas de territoire vieux moi je bosse comme un fou à l'école et ensuite je pourrai me venter de territoire et tous le tralala

C'est dur les additions à deux chiffres hein..

Ahh plus tard tu comptes avoir un territoire ?

Moi je m'appelle Belfort. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mc Pro'
Mc Pro'
Invité


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:39

Eric a écrit:
or'us93 a écrit:
sisi v voulé ramne d poto ok mé nou c ap d gran pere aoé

Des CM2 ?

Citation :
Je n'ai pas de territoire vieux moi je bosse comme un fou à l'école et ensuite je pourrai me venter de territoire et tous le tralala

Ahh plus tard tu comptes avoir un territoire ?

Moi je m'appelle Belfort. Et toi ?

Non désolé je ne passe pas mon prénom aux pédophiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mc Pro'
Mc Pro'
Invité


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:40

Et pour les additions j'ai dépassé ce stat j'ai quand même 18.6 de moyenne général Wink
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:41

pk tu di ton nom on sen bale !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mc a part entiere
Mc a part entiere



Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:43

D-Zastre a écrit:
Et pour les additions j'ai dépassé ce stat j'ai quand même 18.6 de moyenne général Wink

Bientot les examens de fin CM2, tu stresses ?

Waou, déja les divisions ! Incroyable ! oO

Citation :
pk tu di ton nom on sen bale !!

Pourquoi tu existes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mc Pro'
Mc Pro'
Invité


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:43

Il n'est pas commun ton prénom sa ne viendrais pas du Nord ??
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:47

koi pk jexiste ma darone ell ma fé c tt !! aaa tu e enkor insulté les mere de batarde jte kompren tu flipe devt nou ... tapette pfff tfé tiepe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mc Pro'
Mc Pro'
Invité


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:47

Eric a écrit:
D-Zastre a écrit:
Et pour les additions j'ai dépassé ce stat j'ai quand même 18.6 de moyenne général Wink

Bientot les examens de fin CM2, tu stresses ?

Waou, déja les divisions ! Incroyable ! oO

Citation :
pk tu di ton nom on sen bale !!

Pourquoi tu existes ?

Non fin de 5ème et toi t'as quoi ? Oh désolée j'ai oubliée tu n'est qu'un parasite parmi t'en d'autres qui décompresse de sa journée su le web en croyant qu'il est le plus fort !! Bravo ! Tu sait allumer ton ordinateur la prochaine étape consistera à aller chez le psychologue ...
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:47

Oula eric vasi renge toi sur le coté rejoin ton trotoirr psk la un gamin pareil jamé vue sa !!
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:49

a mn avi tu kompren ap notr langage
normal t un peu tro vieu retourne fr ton disco la de 2mer
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:50

xD mé tu voit pas c'est bon trois poil au derche et sa parle !! nàà mé srx !!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Monkey !
Mc a part entiere
Mc a part entiere
Flying Monkey !


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:50

D-Zastre a écrit:
Il n'est pas commun ton prénom sa ne viendrais pas du Nord ??

Bon, c'est bien sympathique tout ça, mais le fait que vous ne vouliez pas faire de Rap Battle contre nous, montre bien le respect que vous nous portez et bien sûr, la peur qu'il en suit.
J'ai bien entendu pris vos IP (adresses de vos ordinateurs), si vous ne faites pas un clash-audio immédiat, j'envoie immédiatement une plainte contre vous deux. Ainsi par la même occasion vous pourrez insulter la police à laquelle vous affectionnez tant de reproches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacemonkeys.tonsite.biz
Eric
Mc a part entiere
Mc a part entiere



Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:50

or'us93 a écrit:
koi pk jexiste ma darone ell ma fé c tt !! aaa tu e enkor insulté les mere de batarde jte kompren tu flipe devt nou ... tapette pfff tfé tiepe

Ta misérable existence a-t-elle un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf
» Clash
» APART MOI KI C CLASHER
» ki ve clasher la?
» ki veu clasher totof-le-zin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Clash :: Clash entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser