Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????

Aller en bas 
+12
SOLICIT33
nono sim ti
smon.92izi
or'us93
Caligula
Eric
Flying Monkey !
Oslim
.:BaZiliK:.
Invité
$oly
cosette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Mc Pro'
Mc Pro'
Invité


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:43

pff ta 12 ans sale pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
Flying Monkey !
Mc a part entiere
Mc a part entiere
Flying Monkey !


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:26

cosette a écrit:
Au rap (francai) (chui) la (hit) me tester (c) (pa) la peine (n) es (pa) la haine (jai ete) influence par tandem des (ptit com) toi (jen) stop (tte) les (semaine) (jai le flow ki fo ke) tu (shop) (com fifty) (dan) (candy) shop (d rime) j(en) ai en (stok) gonfle a block toi mm tu c (ke jai) la cote (jten) met plein les (dens ptite fiote) et toi tu (baisse) ton (frok)

Bon jte laisse la parole sinon tu va couler

Heureusement que nous avons une somptueuse nouvelle version de Firefox qui permet de souligner nos fautes d'orthographes. Je tiens à te dire qu'avant de vouloir "rapper" il vaudrait mieux retourner à l'école, reprendre les bases de la langue française. Je vais te mettre entre parenthèses les mots sur lesquels tu as fait des fautes, ainsi tu pourras t'améliorer.

Je te conseille un très bon dictionnaire en ligne :
- http://www.cnrtl.fr/lexicographie/

Ainsi qu'un traducteur Anglais/Français pour que tu puisses comprendre les mots que tu emploies :
http://www.wordreference.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacemonkeys.tonsite.biz
cosette
Mc amateur
Mc amateur



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:35

ouai mai c mon frencais a moi et si t pa content et ben va "niker ta mere enfant de pute " comme sa o moin ya pa de fote dorthographe sale puant tu vien de finir ta 3 eme et tu parle avc moi va te ranger et tu va mettre ton site de dictionnaire ds ton trou de balle
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mc a part entiere
Mc a part entiere



Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:42

cosette a écrit:
ouai mai c mon frencais a moi et si t pa content et ben va "niker ta mere enfant de pute " comme sa o moin ya pa de fote dorthographe sale puant tu vien de finir ta 3 eme et tu parle avc moi va te ranger et tu va mettre ton site de dictionnaire ds ton trou de balle

Chacun son français alors ?

T'es analphabète point.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Monkey !
Mc a part entiere
Mc a part entiere
Flying Monkey !


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:47

cosette a écrit:
ouai mai c mon frencais a moi et si t pa content et ben va "niker ta mere enfant de pute " comme sa o moin ya pa de fote dorthographe sale puant tu vien de finir ta 3 eme et tu parle avc moi va te ranger et tu va mettre ton site de dictionnaire ds ton trou de balle

Bof, tu ne sais même pas écrire ton insulte correctement. Je vais maintenant te diriger vers un dictionnaire d'argot-français pour te permettre de comprendre, attention, maintenant, les insultes que tu emploies :
- http://membres.multimania.fr/mjannot/froggy/argot.htm

J'ai toutefois quelques difficultés à comprendre comment je pourrais me mettre un dictionnaire virtuel dans le fion. Enfin, chacun ses habitudes à ce que je vois...
Si tu veux on peut faire une rap-battle mais bon. Nous allons tellement te toucher que tu iras immédiatement pleurer dans les bras de ta môman, yoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacemonkeys.tonsite.biz
Caligula
Mc debutant
Mc debutant



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:22

J'ai fini ma troisième, pensez-vous que je peux clashé la gamine illettrée nommée Cosette, sans doute à cause de son enfance malheureuse et pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:03

non tu peux pas !! psk elle et plus sur se forum Mdr donc tu peux laisser tomber frere !!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Monkey !
Mc a part entiere
Mc a part entiere
Flying Monkey !


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:04

$oly a écrit:
non tu peux pas !! psk elle et plus sur se forum Mdr donc tu peux laisser tomber frere !!

Pourquoi une telle vermine commence à nous surnommer "frère", je ne savais pas que l'un de mes proches parents avaient eu une relation extra-conjugale avec une bâtarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacemonkeys.tonsite.biz
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:17

Eh fais aps ton ouf avec $oly et Cosette téma pq t'fais ton och' ???!!! C'est toi le sale batar et t'as vu j'ai bie écrit batard !
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:18

voila ferme ta gueule maitenant FDP !
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:19

téma tu skwate kom ass apré tu parle sale enkulé !!
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:20

ptn g envi dte bézé a oé !
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:20

alé parle pd
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:20

vazi il a un blem se fils de P*** il ve ke jlui arenge sa fasse pour traiter ma mere pd jsuis gentil et toi tu me parle mal tu va avoir des srx enmerde toi !! si tu continue
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:21

j'te dit ke cossette elle a changer de forum et tu me dit batarde de ma mere enculer !! tu veu ke jte mette ta rasse
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:22

nn c tt si ta d kouille di ou tabite donn ton num ton adress tou !!!
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:23

vazi parle encore une fois mal de ma mere je tenculer fils de pute !!
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:24

vazi monkey de merde tu fait moin le chooo jte donne un renseignement et toi tu minsulte batar !!!
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:24

téma parle gro !! tu flipe ? sale pd tu koné GFS ??? a mon avi nan tcé ap tu risk koi la ?? tu koné le 93 oci ??? nan jkroi ap tu va soufrir mek !
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:25

fou la N lé keum kom ass la !! ma parole tva ap ten sortir kom ass
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:26

vasi laisse se conard c un chieur de premier !!! il conné pas la gfs on va le chopéé si on le voit et lui eclater c dent srx !! tu pe parler psk la tienne de mere c une pute !! encule ta cherche tu la trouver :!!!!!!!!!!!!!! tu orez pas du mon gas jte dit
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:27

alor tu te rassoi tu texcuse psk sinon sava pas se passer comme sa pour traiter ma mere de batarde srx !!
Revenir en haut Aller en bas
$oly
Mc Pro'
Mc Pro'
$oly


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:32

[b]Alor tu te la ferme !! vo mieux j'te le dit c'est pas psk tu as 16 ans et trois poil o cul ke tu doit insulter sale chien va !!
Revenir en haut Aller en bas
or'us93
Mc Populaire
Mc Populaire
or'us93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:45

alé eskuze toi la sinn donn ton num t ru ton adress tt !! si ta d kouille si t ap une gross shmeta et sor ap ton viudiko en ligne de pD la !!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Monkey !
Mc a part entiere
Mc a part entiere
Flying Monkey !


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 10/03/2008

KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:49

or'us93 a écrit:
ptn g envi dte bézé a oé !

Je n'ai aucune attirance sexuelle envers les hommes, je suis désolé de décevoir tes fantasmes.

or'us93 a écrit:
fou la N lé keum kom ass la !! ma parole tva ap ten sortir kom ass

Je comprends qu'on puisse avoir la haine de ne pas savoir écrire. Je veux bien, dans ma grande bonté t'éduquer.

or'us93 a écrit:
téma parle gro !! tu flipe ? sale pd tu koné GFS ??? a mon avi nan tcé ap tu risk koi la ?? tu koné le 93 oci ??? nan jkroi ap tu va soufrir mek !

GFS, je ne connais pas, tu voulais peut-être parler de GPS ? Enfin, chez vous, ça doit être comme les marques, tout est contre-fait.
Oui, je connais le 93, c'est un espèce de zoo où l'on trouve des animaux de toutes les espèces.

Si tu veux, on peut faire une rap battle, ça ne nous dérange pas. Mon skype c'est "netskeys" et mon msn "neagcorp@msn.com", venez quand vous voulez pour apprendre de nouveaux mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacemonkeys.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????   KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KI VEU CLASHER UNE MEUF DEBUTANTE????
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf
» Clash
» APART MOI KI C CLASHER
» ki ve clasher la?
» ki veu clasher totof-le-zin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Clash :: Clash entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser